nano a écrit:Purée tu le gâtes ton pote. C'est chouette.

nano a écrit:Purée tu le gâtes ton pote. C'est chouette.
TatooPF a écrit:nano a écrit:Purée tu le gâtes ton pote. C'est chouette.
et ça fait 16 ans que ça dure
mimi38 a écrit:TatooPF a écrit:nano a écrit:Purée tu le gâtes ton pote. C'est chouette.
il en existe combien de petits formats au total ?
TatooPF a écrit:mimi38 a écrit:TatooPF a écrit:nano a écrit:Purée tu le gâtes ton pote. C'est chouette.
il en existe combien de petits formats au total ?
![]()
on m'avait dit 120 000 au total tout confonduje suis loin de tout lui envoyer car je lui en ai procurer 8000 en 16 ans il faudrait bien que je tienne le coup encore 100 ans
![]()
![]()
brennos a écrit:Ca tombe bien, je suis alsacien moi-aussi.![]()
TatooPF a écrit:nano a écrit:Purée tu le gâtes ton pote. C'est chouette.
PifouPocheAddict a écrit:Il est chanceux ton pote d'avoir un ami comme toi
TatooPF a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Il est chanceux ton pote d'avoir un ami comme toi
on me le déjà dit merçi
![]()
il a acheter un ordinateur et j’espère qu'un jour il fera partir de notre TRIBU
brennos a écrit:Elle est très belle la couverture de la reliure Caribou. C'est quel numéro ?
TatooPF a écrit:brennos a écrit:Elle est très belle la couverture de la reliure Caribou. C'est quel numéro ?
la n 2
PifouPocheAddict a écrit:TatooPF a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Il est chanceux ton pote d'avoir un ami comme toi
on me le déjà dit merçi
![]()
il a acheter un ordinateur et j’espère qu'un jour il fera partir de notre TRIBU
Ben oui... Il faut l'enroler !
CRISWEL a écrit:Des nouvelles d'Eddy ?
TatooPF a écrit:CRISWEL a écrit:Des nouvelles d'Eddy ?
il va bien je l'ai eux au téléphone tout a l'heure il et venu visiter le forum avec mon aide bien sur il découvre certains post comme Ramonville mes dimanche de chine chambord ect ect il débute donc il lui faut lui laisser du temps qu"il s’apprivoise avec le clavier et survoler le forum mais il et bien sur de venir s'y inscrire dans quelques temps
![]()
TatooPF a écrit:CRISWEL a écrit:Des nouvelles d'Eddy ?
il va bien je l'ai eux au téléphone tout a l'heure il et venu visiter le forum avec mon aide bien sur il découvre certains post comme Ramonville mes dimanche de chine chambord ect ect il débute donc il lui faut lui laisser du temps qu"il s’apprivoise avec le clavier et survoler le forum mais il et bien sur de venir s'y inscrire dans quelques temps
![]()
Retourner vers Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités