Pif et Hercule a écrit:Hier, une bourse au collection 'bien au chaud
drou a écrit:Pif et Hercule a écrit:Hier, une bourse au collection 'bien au chaud
belle trouvaille avec ce n° de Super DC une revue Canadienne
TatooPF a écrit:Pif et Hercule a écrit:Hier, une bourse au collection 'bien au chaud
viewtopic.php?f=3&t=41019
de retour dans la course au vides greniers . pas mal pour un début
RV a écrit:TatooPF a écrit:Pif et Hercule a écrit:Hier, une bourse au collection 'bien au chaud
viewtopic.php?f=3&t=41019
de retour dans la course au vides greniers . pas mal pour un début
datadox a écrit:drou a écrit:Pif et Hercule a écrit:Hier, une bourse au collection 'bien au chaud
Non, britannique. Tu as toutes les couvertures ici.
Pif et Hercule a écrit:datadox a écrit:drou a écrit:Pif et Hercule a écrit:Hier, une bourse au collection 'bien au chaud
Non, britannique. Tu as toutes les couvertures ici.
Merci beaucoup
RV a écrit:Je dois me rendre au Marché aux livres, Parc Brassens, ce week-end,
je pense voir avec Thierry (ex de DLGDL) s'il possède quelques-uns des albums que tu recherches, Laurent
bien entendu, je ne te promets rien...
TatooPF a écrit:RV a écrit:Je dois me rendre au Marché aux livres, Parc Brassens, ce week-end,
je pense voir avec Thierry (ex de DLGDL) s'il possède quelques-uns des albums que tu recherches, Laurent
c'est bien gentil de ta part
![]()
RV a écrit:TatooPF a écrit:RV a écrit:Je dois me rendre au Marché aux livres, Parc Brassens, ce week-end,
![]()
Sorry, ce fut le fiasco, pour la bonne et simple raison que mes vendeurs préférés n'étaient pas présents
mais en cette période, cela n'a rien d'extraordinaire
hier il y avait à la fois la pluie et le vent, c'est pas terrible ça pour les illustrés![]()
ce n'est que partie remise donc !
TatooPF a écrit:RV a écrit:TatooPF a écrit:RV a écrit:Je dois me rendre au Marché aux livres, Parc Brassens, ce week-end,
![]()
Sorry, ce fut le fiasco, pour la bonne et simple raison que mes vendeurs préférés n'étaient pas présents
hier il y avait à la fois la pluie et le vent, c'est pas terrible ça pour les illustrés![]()
merci RV quand tu verra Pierre et Thierry tu leur passera le bonjour de ma part
![]()
TatooPF a écrit:RV a écrit:TatooPF a écrit:RV a écrit:Je dois me rendre au Marché aux livres, Parc Brassens, ce week-end,
![]()
merci RV quand tu verra Pierre et Thierry tu leur passera le bonjour de ma part
![]()
Retourner vers Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités