[Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Venez discuter ici de la renaissance du magazine Strange depuis 2007...
Retrouvez également ici toutes les autres discussions sur les publications de l'éditeur Organic Comix : Etranges Aventures, Megasauria, Mikros, ShieldMaster, Reptile...
Réré
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 18:57

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Réré »

Réré a écrit :Je viens de commander la version classique :pouce:

Toujours pas reçu ma commande du 23/11 sur Organic Comix :cry: :cry:
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par jafi »

:book1: J'ai aussi fait une commande sur le site d'OC, à la même période, j'ai demandé une dédicace :bise: à REEDMAN.....je sais donc qu'il faut être patient :pouce:
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Beru3069
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 15:23

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Beru3069 »

Rien non plus par Ulule. Pas de mail non plus, mis mon adresse est ok.

Patience, patience ...
Beru3069
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 15:23

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Beru3069 »

Sinon, un autre projet Ulule/Mitton : avec un peu plus de :fess: voire :chaud:


CLIQUER là : ===> http://fr.ulule.com/messalina-tome5/ <=== CLIQUER l
Beru3069
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 15:23

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Beru3069 »

Ca gronde sur Ulule :grr:

On cite ce forum, en parlant de copinage...

Je sais que c'est pas évident pour Reed, mais il devrait quand même prendre 5 minutes pour répondre.

:beer:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Blek »

Copinage ?
On en arrive à la même situation débile qu'avec Johngiskhan et son JFC.
A force de le faire chier (car il n'y a pas d'autre mot) il a préféré quitter le forum. (Voir ici : http://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=189&t=35819 )

La d'après ce que tu dis c'est pareil pour Organic ?
Il est ou le problème ?
On ne devrait plus parler de personne car de soit disant éditeurs autoproclamés ne sont pas content ?
C'est quoi cet état d'esprit ?
Au lieu de constamment créer des polémiques en bois toutes ces personnes pourraient mieux employer leur temps à travailler sur leurs "projets"

Jusqu'à preuve du contraire Organic a toujours tenu ses engagements; Après c'est clair que nous sommes impatients mais Organic depuis de nombreuses n'a jamais planté personne donc OUI je leur fait confiance.
De plus ici il ne s'agit pas d'un gars qui dessine dans ses chiottes mais ce sont des travaux associés à un maitre de le BD Jean Yves MITTON dont j'espère que personne ne conteste la légitimité !

On est donc en train de parler d'un éditeur (Organic Comix) qui a fait ses preuve associé à un maître de la BD
Donc ou est le problème de copinage ?

Franchement quand je vois ce genre de petites mesquineries perpétuelles j'ai vraiment la gerbe :down:
Tout ça ne vaut même pas le temps que j'ai perdu à rédiger cette réponse :zzzz:
Beru3069
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 15:23

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Beru3069 »

Je pense que c'est surtout associé au fait que Reed intervienne sur ce site et ne donne pas d'information aux 204 contributeurs d'Ulule (enfin ceux qui ne sont pas sur PIMPF).

Voici une copie du message :

"En allant sur le site Organic, j'ai découvert qu'il y avait un forum ou Organic communique, un minimum mais communique et semble privilégier le copinage! Je vous mets le lien il faut aller dans le forum éditeurs, assez compliqué ça semble être un forum générique avec plusieurs plateformes! Mais il faut être inscrit pour mettre des messages. Et donc poser des questions, avec peut être a la clé des réponses mais ça reste bien compliqué,......"

Nous on connait OC et Reed, mais ce n'est pas le cas de tous, et on peut comprendre les craintes de certain contributeur.

Dans le sens inverse, mais peut-être plus logiques, plus de nouvelles non plus d'"Infinity Loop" sur le forum. Par contre sur Ulule, il est annoncé que les albums sont arrivés cette semaine, donc que ça va pas plus tarder.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Blek »

Il est clair que dans ce genre d'opération la communication est fondamentale.
J'avais causé de ça à l'époque avec Rhom qui avait du coup poussé Reed man à le faire pour Pimpf.
Un petit mot ça prend 5 mns et ça rassure tout le monde.
Comme on trouve le temps de faire sa promo en allant poster sur différents forums, on devrait trouver le temps d'y retourner pour donner les infos qui vont bien à ses souscripteurs.
La confiance est difficile à gagner mais très facile à perdre...
Maintenant si Reed est tout seul pour tout faire c'est clair que c'est compliqué de se démultiplier...
Avatar du membre
RHOM
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 14:17

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par RHOM »

en général je communique pour oc, mais pour ce tirage reed ne m'a pas impliqué, du coup je ne peux le faire :deso:
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par thierry »

Beru3069 a écrit :Je pense que c'est surtout associé au fait que Reed intervienne sur ce site et ne donne pas d'information aux 204 contributeurs d'Ulule (enfin ceux qui ne sont pas sur PIMPF).

Voici une copie du message :

"En allant sur le site Organic, j'ai découvert qu'il y avait un forum ou Organic communique, un minimum mais communique et semble privilégier le copinage! Je vous mets le lien il faut aller dans le forum éditeurs, assez compliqué ça semble être un forum générique avec plusieurs plateformes! Mais il faut être inscrit pour mettre des messages. Et donc poser des questions, avec peut être a la clé des réponses mais ça reste bien compliqué,......"

Nous on connait OC et Reed, mais ce n'est pas le cas de tous, et on peut comprendre les craintes de certain contributeur.

Dans le sens inverse, mais peut-être plus logiques, plus de nouvelles non plus d'"Infinity Loop" sur le forum. Par contre sur Ulule, il est annoncé que les albums sont arrivés cette semaine, donc que ça va pas plus tarder.
Blek a écrit :Il est clair que dans ce genre d'opération la communication est fondamentale.
J'avais causé de ça à l'époque avec Rhom qui avait du coup poussé Reed man à le faire pour Pimpf.
Un petit mot ça prend 5 mns et ça rassure tout le monde.
Comme on trouve le temps de faire sa promo en allant poster sur différents forums, on devrait trouver le temps d'y retourner pour donner les infos qui vont bien à ses souscripteurs.
La confiance est difficile à gagner mais très facile à perdre...
Maintenant si Reed est tout seul pour tout faire c'est clair que c'est compliqué de se démultiplier...
Je viens de lire les messages, tout semble partir du fait que les souscripteurs Ulule auraient souhaités avoir un peu plus d'informations sur la progression de l'album. Beaucoup ont posés des questions depuis plusieurs semaines et n'ont pas eu de réponses! C'est sur la page de demain les monstres que Reed aurait du intervenir afin de donner quelques infos sur la sortie de la bd! Il n'est intervenu qu'une fois (il y a 6 mois, 4 semaines). Les souscription se sont faites sur Ulule, la communication aurait du être faite la-bas aussi: Pimpf et cité une fois a un moment!
leup a écrit :il y a 3 semaines, 2 jours
J'ai trouvé des infos ici:http://www.forumpimpf.net/v...
A priori il y a bien des envois en cours.
C'est vrai que ça manque quand même d'info ici, c'est pas cool !
Après les gens n'ont aucune infos, donc il parlent sans connaitre les difficultés que Reed rencontre! Un petit message la bas et les gens seront rassurés!
Après comme le souligne Blek rien n'est simple!
Beru3069
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 15:23

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Beru3069 »

Contacter ce jour par Reed pour confirmation d'adresse.

Mon album est sous pli. :bnc:

Plus qu'à espérer que la Poste fasse sont boulot cette fois :dead3:
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Blackpuma »

Bien reçu mon exemplaire Ullule :bnc: :pouce: Effectivement si je n'étais pas sur pimpf, j'aurais pu commencer à m'inquiéter
Ceci dit, une fois le mail reçu c'est très rapide . Réponse de ma part pour confirmer l'adresse.Paquet envoyé le lendemain et reçu le jour suivant. :D
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Beru3069
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 15:23

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Beru3069 »

Bien reçu :bnc:

Superbe album, bien protégé dans une enveloppe carton :pouce:

Par conre l'ex-libris N°/signé de Demain..les monstres s'est transformé en affichette signée de la couverture Collector :heu: sans explications dommage.
Avatar du membre
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 02:50
Localisation : Planète Lug

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Reed Man »

J'ai imprimé (en ligne) 250 TAP de Demain… Les Monstres (Soleil), tirage pourri, donc j'ai tout jeté et refait avec une image dont je maîtrisais les paramètres techniques (une création), en plus j'ai pu signer avec Jean-Yves… :wink:
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Tovenaar »

Reed Man a écrit :J'ai imprimé (en ligne) 250 TAP de Demain… Les Monstres (Soleil), tirage pourri, donc j'ai tout jeté et refait avec une image dont je maîtrisais les paramètres techniques (une création), en plus j'ai pu signer avec Jean-Yves… :wink:
Tirage pourri ? M... alors ! :o
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 02:50
Localisation : Planète Lug

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Reed Man »

C'est la premi!re fois, j'avais retiré des couleurs du noir, parfait à l'écran, mais avec des moirés sur papier… Immonde… Poubelle… :deso:
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Avatar du membre
troispommes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mar. 04 févr. 2014, 12:29
Localisation : Montrouge Plage

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par troispommes »

Bien reçu !

Merci beaucoup ! :jap:
Avatar du membre
RickJones
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 17:03

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par RickJones »

Exemplaire bien reçu aussi.
Perso, j'avais eu au moins 3 emails de ULULE sur l'avancement du projet, le dernier fin novembre qui indiquait une livraison prévue pour Noël.
Finalement, c'est REED lui-même qui a refait un email mi-janvier pour confirmer l'envoi après vérification de mon adresse.
Connaissant REED, et surtout J-Y MITTON (pas personnellement hélas) depuis un moment, je ne m'en faisais pas, mais je peux comprendre que certains impatients (j'en fais pourtant parti aussi) aient pu avoir quelques inquiétudes.
A+
Patrick

PS: ci-dessous, ma collection de DEMAIN...
Fichiers joints
Demain....jpg
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par thierry »

Une belle petite collection! Certainement dans une grande collection!
Avatar du membre
coltsiver
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012, 21:58

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par coltsiver »

Je suis bien content pour vous.
En ce qui me concerne, bien qu'ayant fait tout ce qu'il fallait sur ulule dès le début de la souscription et répondu au dernier (et seul) mail reçu de reed pour à nouveau confirmer mes coordonnées, je n'ai jamais eu de réponse pour me "rassurer" ou au moins me dire que tout était en ordre et qu'il me suffisait de patienter.
Je n'étais pas non plus très inquiet mais quant on est comme moi qu'un simple lecteur, un passionné, un fan qui investi une certaine somme pour un projet qui vous tient à cœur et qui touche ce que vous aimez, que vous avez le sentiment de participer et d'appartenir à un "évènement" c'est un peu rageant de ne pas savoir ce qu'il se passe.

Mais je prends mon mal en patience et j'ouvre tous les jours ma boite aux lettres avec l'espoir d'y trouver l'ouvrage :fonsde: :wink:
Bon week end :beer:
Carpé Diem
Répondre

Retourner vers « Strange / Organic Comix »