[Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Venez discuter ici de la renaissance du magazine Strange depuis 2007...
Retrouvez également ici toutes les autres discussions sur les publications de l'éditeur Organic Comix : Etranges Aventures, Megasauria, Mikros, ShieldMaster, Reptile...
Répondre
Avatar du membre
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 02:50
Localisation : Planète Lug

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Reed Man »

En effet, il manque quelques ex signés, et notamment 2 ou 3 "head-sketch". Jean-Yves et moi serons à Angoulême jusqu'au 2 février, je lui confirai les ex à faire. Si tu veux tu peux en profiter pour choisir ton personnage…
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Réré
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 18:57

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Réré »

Réré a écrit :
Réré a écrit :Je viens de commander la version classique :pouce:

Toujours pas reçu ma commande du 23/11 sur Organic Comix :cry: :cry:
Toujours pas de nouvelle :cry2: :cry2:
Avatar du membre
surferdargent
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 21:31
Localisation : ST BENOÎT SUR LOIRE (45)

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par surferdargent »

Réré a écrit :
Réré a écrit :
Réré a écrit :Je viens de commander la version classique :pouce:

Toujours pas reçu ma commande du 23/11 sur Organic Comix :cry: :cry:
Toujours pas de nouvelle :cry2: :cry2:
********
cela commence à être inquiétant
Chacun d'entre nous aimerait avoir des pouvoirs de super-héros
Avatar du membre
coltsiver
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012, 21:58

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par coltsiver »

surferdargent a écrit :
Réré a écrit :
Réré a écrit :
Réré a écrit :Je viens de commander la version classique :pouce:

Toujours pas reçu ma commande du 23/11 sur Organic Comix :cry: :cry:
Toujours pas de nouvelle :cry2: :cry2:
********
cela commence à être inquiétant
Bien venu au club, à part recevoir des mails pour nous dire qu'ils sont sur le coup, qu'ils sont submergés (ce que je suis tout à fait prêt à entendre et comprendre) mais que ca va arriver un jour, on ne voit rien venir finalement, ce n'est pas très professionnel je trouve ..... :deso: :heu:
Carpé Diem
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Pierre »

coltsiver a écrit : Bien venu au club, à part recevoir des mails pour nous dire qu'ils sont sur le coup, qu'ils sont submergés (ce que je suis tout à fait prêt à entendre et comprendre) mais que ca va arriver un jour, on ne voit rien venir finalement, ce n'est pas très professionnel je trouve ..... :deso: :heu:
En ce qui me concerne - et je ne suis pas le seul - ça a été très rapide à partir du moment où j'ai renvoyé mon adresse à organic (organiccomix@free.fr). C'est ce qui avait été suggéré par Rhom plus haut sur ce fil. Si vous l'avez déjà fait et que rien n'est arrivé, c'est effectivement inquiétant...
Avatar du membre
CYRIL
Disciple
Disciple
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 18:58

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par CYRIL »

J'ai également reçu mes 2 exemplaires très vite...et l'un d'eux avait pourtant une dédicace pleine page de JYM.

Faut pas hésiter à relancer Reed qui ne vient pt plus aussi souvent ici et ne voit pas vos messages ;)

C.
Avatar du membre
RHOM
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 14:17

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par RHOM »

je le relance :wink:
Avatar du membre
coltsiver
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012, 21:58

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par coltsiver »

Pierre a écrit :
coltsiver a écrit : Bien venu au club, à part recevoir des mails pour nous dire qu'ils sont sur le coup, qu'ils sont submergés (ce que je suis tout à fait prêt à entendre et comprendre) mais que ca va arriver un jour, on ne voit rien venir finalement, ce n'est pas très professionnel je trouve ..... :deso: :heu:
En ce qui me concerne - et je ne suis pas le seul - ça a été très rapide à partir du moment où j'ai renvoyé mon adresse à organic (organiccomix@free.fr). C'est ce qui avait été suggéré par Rhom plus haut sur ce fil. Si vous l'avez déjà fait et que rien n'est arrivé, c'est effectivement inquiétant...
Oui j'ai fait tout ce qu'il faut pour que mes coordonnées soient ok et ce dès le début. D'abord sur ulule puis ensuite ne voyant rien venir j'avais même anticipé les mails de reed en le contactant directement. Je dois être à 3 ou 4 mails ou je re re re transmets à chaque fois mes références et coordonnées. J'ai reçu des réponses, qui, à part me demander de patienter, ne font pas avancer le schmilblick....
Alors quand je lis par ci et par là que beaucoup ont déjà leurs exemplaires depuis longtemps, je suis assez dubitatif...... :heu:
Carpé Diem
Avatar du membre
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 02:50
Localisation : Planète Lug

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Reed Man »

Pourtant, entre les commandes Ulule et site OC, plus de 270 ex sont partis à ce jour. Nous jouons de malchance, les personnes qui transportaient le carton de Demain… Mars au retour d'Angoulême, ayant oublié de lui remettre au bout de la nuit dans la campagne lyonnaise, devaient lui apporter la semaine dernière, et voilà que le carton à disparu (??? Affaire à suivre, je ne l'ai appris que samedi par Jean-Yves). Je m'organise pour aller chez Jean-Yves dès demain, en train avec un nouveau carton à faire signer. Franchement c'est éprouvant et je ne peux que me confondre en excuses… :jap: .
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par pouik »

Reçu ce matin :love1: dans ma boîte à lettres. Lecture plutôt que télé ce soir :wink:
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Duke_Oliver »

Mieux vaut tard que jamais ? Je viens de me procurer l'album. De belle tenue d'ailleurs, simple et classieux, doté d'un magnifique papier glacé. On a donc là la BD réalisée par le grand Jean-Yves Mitton pour un éditeur belge. Un récit complet mêlant anticipation et érotisme. On part dans l'espace pour de superbes planches, l'ambiance est continuellement libidineuse, les personnages divers et variés pullulent. L'histoire fonce en avant, les dialogues sont légion, fusent, se croisent, une générosité du texte toujours aussi pertinente dans la satire de la part de M. Mitton. Son dessin est également toujours aussi agréable et charmeur, joliment rond et très appliqué. Ce n'est certes pas le style comics efficace et puissant de sa jeunesse, mais même si c'est différent, ça reste vraiment bon, j'adore. La colorisation de Jocelyne Charance est au diapason de l'art, de toute beauté. Que du bon, cette lecture... ou presque ! Ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve que la seconde moitié est plutôt dérangeante, avec ces viols répétitifs, irraisonnés et à la moralité plus que douteuse. Ça fait un peu tâche.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
RHOM
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 14:17

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par RHOM »

Cette semaine en faisant une sauvegarde je suis tombé sur le lettrage du titre... je ne me rappelai pas l'avoir fais :lol:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: [Organic Comics] Demain… Mars de Jean-Yves Mitton

Message par Blek »

J'adore cette (trop courte) série.
On aurait pas droit à un "Après demain Jupiter !" un de ces 4 ? :lol:
Répondre

Retourner vers « Strange / Organic Comix »