Futura N°2/35

Venez discuter ici de la renaissance du magazine Strange depuis 2007...
Retrouvez également ici toutes les autres discussions sur les publications de l'éditeur Organic Comix : Etranges Aventures, Megasauria, Mikros, ShieldMaster, Reptile...
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Futura N°2/35

Message par thierry »

Reed Man a écrit :L'édition dans Strange est la mieux car en couleur. La série à été publiée dans Fantask 1 à 5 spécial, puis dans Spécial Zembla 165 à 169 à l'origine…
Et l'album L'ombre du Silure qui reprend l’intégralité de ces épisodes, non?
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Futura N°2/35

Message par Tovenaar »

Reed Man a écrit :Oui Jean Depelley m'a confié qu'il aimerait développer Spirit of Africa (scénario), une série jungle, me botterait bien a dessiner, c'est une bonne idée… :jap:
L'Archer est fini. J'ai passé les 2 épisodes non repris en albums (pour l'instant) et les deux épisodes inédits. Et puis l'intégrale va sortir dans quelques mois.
CRISWEL a écrit :...
Enfin, moi l'Archer Blanc.... Il faut aimer hein ? :arfl:
Et moi, j'aime bien ces relookage (légers) de l'Archer Blanc.
Comme quoi, les goûts et les couleurs...

:wink:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Futura N°2/35

Message par CRISWEL »

Prof TNJ a écrit : Et moi, j'aime bien ces relookage (légers) de l'Archer Blanc.
Comme quoi, les goûts et les couleurs...

:wink:
Mais c'est le look même que je n'aime pas : Un bête exemple : son costume : On dirait qu'il porte une chaussure comme couvre-chef...
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 02:50
Localisation : Planète Lug

Re: Futura N°2/35

Message par Reed Man »

En fait non, il y a un épilogue avec Mikros avec le Silure, et un épisode de Zembla avec le Silure qui ne se trouve pas dedans. L'épisode avec Zembla qui a été réalisé après L'Ombre du Silure a été réintégré dans l'édition de Strange à sa place chronologique, soit entre les épisodes 2 et 3 de la première édition. En fait ces 2 histoires HS n'était pas dans l'album de 2013 pour une bonne raison. Cet album devait être produit par Goutte d'Or Production (ex Disjoncteur), sur 96 pages (comme les The Crow), Semic m'avait proposé de le sortir dans sa collection Lug, mais plus petit sur papier journal et beaucoup moins bien payé pour la mise en forme, donc j'ai décidé de le faire avec Goutte d'Or, j'ai été payé (en même temps que Demon Gun), mais le diffuseur de l'époque de Goutte d'or a mis la clé sous la porte dans l'été 2003 (avec les ventes de 500 petits éditeurs, un peu toutes sortes d'ouvrages, c'était un généraliste), j'avais été payé, la maquette était faite, donc fin 2003 j'ai édité moi-même le livre, mais du coup il est resté sur le format Goutte d'Or)…
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Avatar du membre
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 02:50
Localisation : Planète Lug

Re: Futura N°2/35

Message par Reed Man »

Ils (les 2 épisodes HS) n'étaient pas dans l'édition de 2003 et pas 2013, pardon… :ane:
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Avatar du membre
CYRIL
Disciple
Disciple
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 18:58

Re: Futura N°2/35

Message par CYRIL »

CYRIL a écrit :
mh60 a écrit :merci :beer:

et oui je suis content de mes collectors :pouce:

petite question, fantask force commence avec le 7ieme episode. ou je pourrais trouver les 6 premiers stp ?
Ils ont tous dispos dans les Strange (de Organic Comix) 1 extra à 5 extra (ou 10 à 14 ,chaque couverture ayant la double numérotation) puis dans le n° 350 ( c'est à dire le 6 extra/15 en réalité)
EN COULEURS!

Ils sont encore tous dispo dans la boutique de Organic ;)
Fonce ;)

C.
Mais pour MH60 qui voulait les anciens épisodes de Fantask Force,j'ai bon,non? :lol6:
Il faut qu'il se procure les 7 Strange que je lui ai indiqués et qui sont encore dispos en plus^^

C.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Futura N°2/35

Message par CRISWEL »

CYRIL a écrit :Mais pour MH60 qui voulait les anciens épisodes de Fantask Force,j'ai bon,non? :lol6:
Il faut qu'il se procure les 7 Strange que je lui ai indiqués et qui sont encore dispos en plus^^

C.
Mais il peut prendre aussi une reliure non ? Il doit y en avoir de dispo :book1:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
CYRIL
Disciple
Disciple
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 18:58

Re: Futura N°2/35

Message par CYRIL »

CRISWEL a écrit :
CYRIL a écrit :Mais pour MH60 qui voulait les anciens épisodes de Fantask Force,j'ai bon,non? :lol6:
Il faut qu'il se procure les 7 Strange que je lui ai indiqués et qui sont encore dispos en plus^^

C.
Mais il peut prendre aussi une reliure non ? Il doit y en avoir de dispo :book1:
non, y en a plus... :(

(et puis le 350 n'est pas dans la reliure,donc..... :wink: )

C.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Futura N°2/35

Message par CRISWEL »

CYRIL a écrit :
CRISWEL a écrit :
CYRIL a écrit :Mais pour MH60 qui voulait les anciens épisodes de Fantask Force,j'ai bon,non? :lol6:
Il faut qu'il se procure les 7 Strange que je lui ai indiqués et qui sont encore dispos en plus^^

C.
Mais il peut prendre aussi une reliure non ? Il doit y en avoir de dispo :book1:
non, y en a plus... :(

(et puis le 350 n'est pas dans la reliure,donc..... :wink: )

C.
Ah oui ! Au fait je l'ai reçu le... enfin... heu...Enfin, tu sais bien. C'est pas mal en tous cas et le prix est canon ! :ane:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
mh60
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 15:31
Localisation : 60

Re: Futura N°2/35

Message par mh60 »

merci et du coup, je dois dire que j'ai tout les strange mais pas tout lu :sifl: oui honte a moi :zidane:

sunon reed, est ce que tu peux me mettre avec le futura 3 : Etranges Aventures HS 1 Spécial Poster de Jean-Yves Mitton et Stan Lee's Alexa ( je me decide enfin de le prendre )

et une autre petite question hors sujet : est ce que Lorelei va revenir bientot ?
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Futura N°2/35

Message par Master Chen »

Développer Spirit of Africa, je suis pour ! En plus, ça me motiverait à finir mon mini-comic Die Letzte (qui est aussi une héroïne de la jungle, mais sans point commun avec la fille de Zembla). :wink:
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Futura N°2/35

Message par CRISWEL »

Oui, super pour une Spirit Of Africa ! :pouce:

Ce qui serait chouette, ça serait de lui donner une personnalité intelligente comme Akim ! Quand on suit cette série, on se rend compte qu'il est aussi cultivé dans sa jungle que dans un costume cravate pour les besoins de sa mission.
Je trouve ça important car on est obligé de lui faire tenir des discours élaborés, donc, plus de texte.
Il ne faut pas tomber dans les défauts d'une série comme Jungle Girl où, l'héroïne est belle, mais à peu près aussi douée que le Zoulou moyen pour la psychiatrie...
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Futura N°2/35

Message par thierry »

Reed Man a écrit :En fait non, il y a un épilogue avec Mikros avec le Silure, et un épisode de Zembla avec le Silure qui ne se trouve pas dedans. L'épisode avec Zembla qui a été réalisé après L'Ombre du Silure a été réintégré dans l'édition de Strange à sa place chronologique, soit entre les épisodes 2 et 3 de la première édition. En fait ces 2 histoires HS n'était pas dans l'album de 2013 pour une bonne raison. Cet album devait être produit par Goutte d'Or Production (ex Disjoncteur), sur 96 pages (comme les The Crow), Semic m'avait proposé de le sortir dans sa collection Lug, mais plus petit sur papier journal et beaucoup moins bien payé pour la mise en forme, donc j'ai décidé de le faire avec Goutte d'Or, j'ai été payé (en même temps que Demon Gun), mais le diffuseur de l'époque de Goutte d'or a mis la clé sous la porte dans l'été 2003 (avec les ventes de 500 petits éditeurs, un peu toutes sortes d'ouvrages, c'était un généraliste), j'avais été payé, la maquette était faite, donc fin 2003 j'ai édité moi-même le livre, mais du coup il est resté sur le format Goutte d'Or)…
Merci pour toutes ces précisions, il n'est pas toujours facile, surtout pour moi de m'y retrouver sans avoir a remettre mon nez dans mes bd!
Avatar du membre
mh60
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 15:31
Localisation : 60

Re: Futura N°2/35

Message par mh60 »

mh60 a écrit :merci et du coup, je dois dire que j'ai tout les strange mais pas tout lu :sifl: oui honte a moi :zidane:

sunon reed, est ce que tu peux me mettre avec le futura 3 : Etranges Aventures HS 1 Spécial Poster de Jean-Yves Mitton et Stan Lee's Alexa ( je me decide enfin de le prendre )

et une autre petite question hors sujet : est ce que Lorelei va revenir bientot ?
reed, tu peux répondre a mes questions stp ?
Avatar du membre
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 02:50
Localisation : Planète Lug

Re: Futura N°2/35

Message par Reed Man »

Avec plaisir Monsieur… :wink:
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Avatar du membre
mh60
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 15:31
Localisation : 60

Re: Futura N°2/35

Message par mh60 »

merci :beer:

tu veux que je t’envoie mon règlement tout de suite ou tu veux attendre mon retour ? ( fin aout )
Avatar du membre
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 02:50
Localisation : Planète Lug

Re: Futura N°2/35

Message par Reed Man »

A ton retour ce sera parfait, bonnes vacances… :beer:
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Avatar du membre
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 02:50
Localisation : Planète Lug

Re: Futura N°2/35

Message par Reed Man »

Par contre si tu veux Alexa maintenant, pas de problème, je peux te le poster et tu le payeras en début septembre avec ta prochaine commande… :wink:
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Avatar du membre
mh60
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 15:31
Localisation : 60

Re: Futura N°2/35

Message par mh60 »

si tu veux :wink: et pour Etranges Aventures HS 1, il est dispo ?
Avatar du membre
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 02:50
Localisation : Planète Lug

Re: Futura N°2/35

Message par Reed Man »

OK, tu me redonnes ton adresse par mail, pour EAHS1, non pas encore imprimé :sifl: , voir post correspondant, sinon je te l'aurai proposé…
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Répondre

Retourner vers « Strange / Organic Comix »