Rising Stars & Midnight Nation

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Rising Stars & Midnight Nation

Message par Blek »

J'avais adoré la lecture des Semic Books de Midnight Nation de J.M. Straczinski et du coup j'ai acheté aussi ceux de Rising Stars.

Franchement je trouve la aussi le Scénario assez canon
Savez vous si J.M. Straczinski (qui est aussi l'auteur de ma Série TV SF préféré on the world : Babylon 5) , a écrit d'autres trucs ?
Si oui les avez vous lu et ou sont ils parus ?

Merci pour vos réponses ;)
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Rising Stars & Midnight Nation

Message par Pierre »

A ma connaissance, Spider Man chez Marvel depuis 2-3 ans. Excellent. Avec J R Jr qui va malheureusement être remplacé par Campbell que j'aime moins.

Supreme Power toujours chez Marvel (pour adultes). Relaunch de l'escadron suprème, avec le même dessinateur que Midnight Nation. Excellent aussi (et peu poitically correct)

Sinon, des bouquins.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Rising Stars & Midnight Nation

Message par Blek »

Pierre a écrit :A ma connaissance, Spider Man chez Marvel depuis 2-3 ans. Excellent. Avec J R Jr qui va malheureusement être remplacé par Campbell que j'aime moins.

Supreme Power toujours chez Marvel (pour adultes). Relaunch de l'escadron suprème, avec le même dessinateur que Midnight Nation. Excellent aussi (et peu poitically correct)

Sinon, des bouquins.
:jap:
Merci !
Je vais explorer ces pistes ;)
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Rising Stars & Midnight Nation

Message par Pierre »

Supreme Power est très étrange, car il s'agit de thématiques super heros traitées de façon réaliste. Un peu comme Rising Stars d'ailleurs, mais avec un atout de poids: Gary Frank qui est quand même un excellent dessinateur. Le dessin m'avait vraiment gêné pour Rising Stars. C'est quand même le comble d'apprécier une BD uniquement à cause de son scénario!!
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Rising Stars & Midnight Nation

Message par Blek »

Pierre a écrit :C'est quand même le comble d'apprécier une BD uniquement à cause de son scénario!!
Je suis très sensible aux bon scénarios :)
Bien sur le dessin pour une BD est plutôt essentiel, mais tant qu'à faire si l'histoire est bonne , je préfère...
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Rising Stars & Midnight Nation

Message par Pierre »

Parfaitement d'accord avec toi, Blek!

Petite nouvelle au passage: JMS vient de finir le script du premier numéro d'une MiniSerie de Dr Strange, perso qu'il semble adorer... :D
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Rising Stars & Midnight Nation

Message par Blek »

Pierre a écrit : Petite nouvelle au passage: JMS vient de finir le script du premier numéro d'une MiniSerie de Dr Strange, perso qu'il semble adorer... :D
Ce JMS je l'adore :love: (J'aime beaucoup aussi le perso du Dr Strange)
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Rising Stars & Midnight Nation

Message par Mister No »

blek a écrit :J'avais adoré la lecture des Semic Books de Midnight Nation de J.M. Straczinski et du coup j'ai acheté aussi ceux de Rising Stars.

Franchement je trouve la aussi le Scénario assez canon
Savez vous si J.M. Straczinski (qui est aussi l'auteur de ma Série TV SF préféré on the world : Babylon 5) , a écrit d'autres trucs ?
Si oui les avez vous lu et ou sont ils parus ?

Merci pour vos réponses ;)
Je confirme pour Spiderman que j'achète exclusivement pour JMS. J'ai aussi adoré Midnight Nation. Par contre, je n'ai pas lu "Rising Stars".
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Rising Stars & Midnight Nation

Message par Blek »

Mister No a écrit :Je confirme pour Spiderman que j'achète exclusivement pour JMS. J'ai aussi adoré Midnight Nation. Par contre, je n'ai pas lu "Rising Stars".
Bon les gars !
On arrète de faire les cons , le chef est revenu :D
On se tiend à carreau maintenant :sifl:

Chef ? De retour ? :sifl:
Les vacances étaient bonnes ;)
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Rising Stars & Midnight Nation

Message par Mister No »

blek a écrit :Bon les gars !
On arrète de faire les cons , le chef est revenu :D
On se tiend à carreau maintenant :sifl:

Chef ? De retour ? :sifl:
Les vacances étaient bonnes ;)
Y a intérêt ! :D

Pour les vacances, c'était court, mais bien. Par contre, pas trouvé de BD à part quelques comics Marvel, mais bon, Ténérife, ce n'est sans doute pas le meilleur endroit en Espagne...
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »