Batman Archives N°1 1939-1941

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Yukio
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 01:00

Batman Archives N°1 1939-1941

Message par Yukio »

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut à tous!

Acheté ce matin 29euros chez Album Paris un superbe livre reprenant les premières aventures de batman.

Bon, les dessins sont du niveau des premiers FF4 ou Spiderman ( donc aujourd'hui ça ne paraitrait même pas ) mais c'est en français!!!!!!!!!!!

Saluons cette volonté de sortir la genèse des grands mythes BD du 20ème siècle.

Prochainement Superman?????

Au fait, c'est moi qui ai la berlue ou bien personne n'en a encore parlé ici???
Avatar du membre
Jose
Grand Chef Sioux
Grand Chef Sioux
Enregistré le : ven. 05 sept. 2003, 02:00

Re: Batman Archives N°1 1939-1941

Message par Jose »

Yukio a écrit :
Au fait, c'est moi qui ai la berlue ou bien personne n'en a encore parlé ici???
:non: :non: :non:
...j'étais le prem's, il y'à plus de 15 jours :D
Je l'ai fini, il y'à une semaine...et j'attend déjà la suite et la même chose pour Superman et pourquoi pas pour Cap'tain America de Kirby-Simon :fonsde:

Hasta la vista
:hello:
...vivez heureux aujourd'hui...
Yukio
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 01:00

Re: Batman Archives N°1 1939-1941

Message par Yukio »

Toutes mes excuses, je n'avais pas vu ton précédent post.

Sinon c'est, comment dire, assez touchant de naïveté et d'amateurisme , trés kitsch mais bon, ça a 65 ans quand même :fonsde:

Une fois lu c'est vrai que c'est pas mal du tout, rien d'extraordinaire, mais pour le prix ce serait dommage de passer à côté.
Invité

Re: Batman Archives N°1 1939-1941

Message par Invité »

Yes,

excellente initiative de Semic. C'est vrai que c'est du niveau des premiers FF et Spiderman mais c'est parut 30 ans avant :hein:

Sinon, c'est la traduc d'une collection US "DC Archives" et Semic devrait faire paraitre Superman et sans doute d'autres numéros mais en discontinu :grr:
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Batman Archives N°1 1939-1941

Message par Fin Fang Foom »

Pour le SUPERMAN ARCHIVES qui paraît en Juin, c'est bien les premiers épisodes qui paraissent, puis après, ils passent à des épisodes plus récents comme pour Batman.
Avatar du membre
pix
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Entre la machine à café et la table à dessin.
Contact :

Re: Batman Archives N°1 1939-1941

Message par pix »

Fin Fang Foom a écrit :Pour le SUPERMAN ARCHIVES qui paraît en Juin, c'est bien les premiers épisodes qui paraissent, puis après, ils passent à des épisodes plus récents comme pour Batman.
Si j'ai bien tout compris, le prochain Batman Archives sera consacré à Neal Adams :)
J'en bave déjà :fonsde:
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »