Daughters of the Dragon

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Daughters of the Dragon

Message par Fin Fang Foom »

Puisque c'est Noël, je vas vous parler des nouveautés Marvel. Je ne sais pas si vous vous rappelez des copines de Iron Fist et de power Man : Colleen Wing et Misty Knight. En fait, elles avaient leurs propres aventures dans un magazine en noir et blanc grand format sorti par Marvel dans les années 1970 : DEADLY HANDS OF KUNG-FU. A ma connaissance, aucun des épisodes présents dans ce magazine n'a été publié en France. La série où l'on trouvait Colleen Wing et Misty Knight s'appellait DAUGHTERS OF THE DRAGON. A l'occasion du relancement de la série DAUGHTERS OF THE DRAGON en Janvier 2006 par Marvel Comics, il y a une réédition des épisodes publiés en noir et blanc à l'époque dans les années 1970 qui vient de sortir tout récemment en comic shops. Ces épisodes ont été écrits par Chris Claremont (avant les X-Men) et dessinés par Marshall Rogers (DOCTOR STRANGE, MISTER MIRACLE, BATMAN, SILVER SURFER). Voici la couverture et des extraits :

Image

Image

Image

Image

Source : Superpouvoir.com
Modifié en dernier par Fin Fang Foom le dim. 25 déc. 2005, 14:54, modifié 1 fois.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Message par Fin Fang Foom »

Voici maintenant des extraits de la nouvelle série DAuUGHTERS OF THE DRAGON qui paraît dès Janvier 2006. Scénario de Justin Gray et Jimmy Palmiotti et dessins de Khari Evans. On sent certes une influence des films KILL BILL dans les dessins. Admirez !
(Peut-être Panono proposera une traduction prochainement...)

Image

Image

Image

Image


source : superpouvoir.com
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Message par Fin Fang Foom »

Voici la couverture de DAUGHTERS OF THE DRAGON #1 :

Image


Source : superpouvoir.com (and of course Marvel Comics copyright)
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »