Tarzan de Joe Kubert

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Tarzan de Joe Kubert

Message par reedff »

Le Tarzan de Kubert sort chez Délirium ce mois-ci.
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Tarzan de Joe Kubert

Message par crao »

reedff a écrit :Le Tarzan de Kubert sort chez Délirium ce mois-ci.
deja commander :pouce:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Tarzan de Joe Kubert

Message par mario »

Ce sera en plusieurs volumes ? En couleurs ?
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Tarzan de Joe Kubert

Message par reedff »

mario a écrit :Ce sera en plusieurs volumes ? En couleurs ?
En 2 tomes

http://www.9emeart.fr/post/news/comics/ ... ubert-7611
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Tarzan de Joe Kubert

Message par jmrazer »

déjà vu chez sagédition
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Tarzan de Joe Kubert

Message par reedff »

En couleur, en espérant une vraie intégrale.
9791090916364_cg.jpg
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Tarzan de Joe Kubert

Message par jmrazer »

pour ceux qui n'aiment pas les doublons, un fichier monté d'après la tribune HS 10 :
Tarzan_DC.xls
(10.5 Kio) Téléchargé 102 fois
sauf erreur, un seul inédit.

et comme vous avez été sage, le père noël a laissé ça pour vous :
Tarzan_gold-key.xls
(12.5 Kio) Téléchargé 96 fois
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Tarzan de Joe Kubert

Message par Jean-Louis »

Je l'ai eu en mains tout à l'heure. Je suis déçu, les couleurs sont moches ; moi non plus ça ne me convient pas, tout comme le disait quelqu'un, je ne sais pas où (avec cinquante posts traitant le même sujet, ça devait arriver).

Je rêve d'une édition d'un Tarzan par Kubert, soit en noir et blanc, soit colorisé avec talent. Tant pis. :deso:

J'ai trouvé (c'est perdu dans "Achats de la semaine" ! :arfl: ):
datadox a écrit : Tiens, ton avatar me fait penser que j'ai aussi feuilleté le Tarzan de Kubert vol. 1 chez Delirium, mais je l'ai reposé. Je m'attendais (j'espérais) du noir et blanc, mais c'est tout en couleurs. Le patron a eu beau me vanter cette mise en couleurs supervisée à l'époque par Kubert lui-même (pour la réédition chez Dark Horse en 2005), cela ne m'a pas convaincu (de toute façon je les ai tous en comics VO). Je dois être trop influencé par l'édition italienne chez If, et le fait que les albums de Kubert édités par Bharucha étaient en noir et blanc. Il aurait peut-être fallu les éditer dans la continuité des albums du Fromage, au format comic book un peu augmenté et sous couverture souple. Je crois sincèrement que Joe Kubert, comme Alex Toth, Neal Adams ou Russ Heath (ou encore Bernet, Ortiz, Alcala ou Redondo) fait partie des artistes auxquels la couleur n'ajoute rien.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Tarzan de Joe Kubert

Message par nano »

Jean-Louis a écrit :Je l'ai eu en mains tout à l'heure. Je suis déçu, les couleurs sont moches ; moi non plus ça ne me convient pas, tout comme le disait quelqu'un, je ne sais pas où (avec cinquante posts traitant le même sujet, ça devait arriver).

Je rêve d'une édition d'un Tarzan par Kubert, soit en noir et blanc, soit colorisé avec talent. Tant pis. :deso:

J'ai trouvé (c'est perdu dans "Achats de la semaine" ! :arfl: ):
Attends que Blason l'ai lu. :D
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Tarzan de Joe Kubert

Message par pouik »

Vu cet après-midi et beaucoup de déception pour cet ouvrage pour les mêmes raisons que Jean-Louis :wink:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Tarzan de Joe Kubert

Message par Tovenaar »

Pourquoi ce sujet ne se trouve-t-il pas dans le "Comics Corner" ? :dubitatif:
C'était pourtant édité en comic books par DC Comics (Tarzan 207 à 225 + 227 à 235 pour Joe Kubert) après Dell Comics (1947 à 1962) puis Gold Key Comics (1962 à 1972) et avant Marvel Comics (1977 à 1979).
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Tarzan de Joe Kubert

Message par Baron »

Jean-Louis a écrit :Je l'ai eu en mains tout à l'heure. Je suis déçu, les couleurs sont moches ; moi non plus ça ne me convient pas, tout comme le disait quelqu'un, je ne sais pas où (avec cinquante posts traitant le même sujet, ça devait arriver).

Je rêve d'une édition d'un Tarzan par Kubert, soit en noir et blanc, soit colorisé avec talent. Tant pis. :deso:

J'ai trouvé (c'est perdu dans "Achats de la semaine" ! :arfl: ):
datadox a écrit : Tiens, ton avatar me fait penser que j'ai aussi feuilleté le Tarzan de Kubert vol. 1 chez Delirium, mais je l'ai reposé. Je m'attendais (j'espérais) du noir et blanc, mais c'est tout en couleurs. Le patron a eu beau me vanter cette mise en couleurs supervisée à l'époque par Kubert lui-même (pour la réédition chez Dark Horse en 2005), cela ne m'a pas convaincu (de toute façon je les ai tous en comics VO). Je dois être trop influencé par l'édition italienne chez If, et le fait que les albums de Kubert édités par Bharucha étaient en noir et blanc. Il aurait peut-être fallu les éditer dans la continuité des albums du Fromage, au format comic book un peu augmenté et sous couverture souple. Je crois sincèrement que Joe Kubert, comme Alex Toth, Neal Adams ou Russ Heath (ou encore Bernet, Ortiz, Alcala ou Redondo) fait partie des artistes auxquels la couleur n'ajoute rien.


haha ça m’étonnes même pas provenant de cet éditeur... entre éparpillement des séries avec aucunes infos apres et leurs fausses intégrales transformés en anthologie...
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Tarzan de Joe Kubert

Message par datadox »

pouik a écrit :Vu cet après-midi et beaucoup de déception pour cet ouvrage pour les mêmes raisons que Jean-Louis :wink:
… et que les miennes. :wink: :bise:
Jean-Louis a écrit :Je l'ai eu en mains tout à l'heure. Je suis déçu, les couleurs sont moches ; moi non plus ça ne me convient pas, tout comme le disait quelqu'un, je ne sais pas où (avec cinquante posts traitant le même sujet, ça devait arriver).

Je rêve d'une édition d'un Tarzan par Kubert, soit en noir et blanc, soit colorisé avec talent. Tant pis. :deso:

J'ai trouvé (c'est perdu dans "Achats de la semaine" ! :arfl: ):
datadox a écrit : Tiens, ton avatar me fait penser que j'ai aussi feuilleté le Tarzan de Kubert vol. 1 chez Delirium, mais je l'ai reposé. Je m'attendais (j'espérais) du noir et blanc, mais c'est tout en couleurs. Le patron a eu beau me vanter cette mise en couleurs supervisée à l'époque par Kubert lui-même (pour la réédition chez Dark Horse en 2005), cela ne m'a pas convaincu (de toute façon je les ai tous en comics VO). Je dois être trop influencé par l'édition italienne chez If, et le fait que les albums de Kubert édités par Bharucha étaient en noir et blanc. Il aurait peut-être fallu les éditer dans la continuité des albums du Fromage, au format comic book un peu augmenté et sous couverture souple. Je crois sincèrement que Joe Kubert, comme Alex Toth, Neal Adams ou Russ Heath (ou encore Bernet, Ortiz, Alcala ou Redondo) fait partie des artistes auxquels la couleur n'ajoute rien.
C'était pour voir si tu suivais. :rire-criswell: :bise:
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Tarzan de Joe Kubert

Message par Tovenaar »

reedff a écrit :
mario a écrit :Ce sera en plusieurs volumes ? En couleurs ?
En 2 tomes

http://www.9emeart.fr/post/news/comics/ ... ubert-7611
Il n'y a pas beaucoup d'infos sur cette page.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
LABOR IMPROBUS
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017, 19:51

Re: Tarzan de Joe Kubert

Message par LABOR IMPROBUS »

Pour ceux qui veulent voir Kubert en n&b il y a les superbes volumes "Artist Edition" de chez IDW.
Les livres sont au format des planches US, et sont magnifiques ! Il y a aussi de cet immense dessinateur et la même collection : Enemy Ace et Tor.
Ce sont vraiment de très beaux bouquins quoique chers.
Pour ma part je les ai en comics, me manque toujours hélas des Sergent Rock...
Le Professeur Labor Improbus

https://labor-improbus.jimdo.com/
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Tarzan de Joe Kubert

Message par Tovenaar »

LABOR IMPROBUS a écrit :Pour ceux qui veulent voir Kubert en n&b il y a les superbes volumes "Artist Edition" de chez IDW.
Les livres sont au format des planches US, et sont magnifiques ! Il y a aussi de cet immense dessinateur et la même collection : Enemy Ace et Tor.
Ce sont vraiment de très beaux bouquins quoique chers.
Pour ma part je les ai en comics, me manque toujours hélas des Sergent Rock...
Voir ce sujet : viewtopic.php?f=4&t=32341
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Tarzan de Kubert !!!

Message par Jean-Louis »

L'intégrale Tarzan tome 2 de Kubert est parue :

http://bdzoom.com/135733/comic-books/%c ... oe-kubert/
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Tarzan de Joe Kubert

Message par Tovenaar »

Petit résumé des avis :
jmrazer a écrit :déjà vu chez sagédition
Jean-Louis a écrit :Je l'ai eu en mains tout à l'heure. Je suis déçu, les couleurs sont moches ; moi non plus ça ne me convient pas, tout comme le disait quelqu'un, je ne sais pas où (avec cinquante posts traitant le même sujet, ça devait arriver).
Je rêve d'une édition d'un Tarzan par Kubert, soit en noir et blanc, soit colorisé avec talent. Tant pis. :deso:
datadox a écrit :j'ai aussi feuilleté le Tarzan de Kubert vol. 1 chez Delirium, mais je l'ai reposé. Je m'attendais (j'espérais) du noir et blanc, mais c'est tout en couleurs. Le patron a eu beau me vanter cette mise en couleurs supervisée à l'époque par Kubert lui-même (pour la réédition chez Dark Horse en 2005), cela ne m'a pas convaincu ...
Baron a écrit : haha ça m’étonnes même pas provenant de cet éditeur... entre éparpillement des séries avec aucunes infos apres et leurs fausses intégrales transformés en anthologie...
pouik a écrit :Vu cet après-midi et beaucoup de déception pour cet ouvrage pour les mêmes raisons que Jean-Louis :wink:
Pour éviter qu'on se répète et que certains ouvrent encore de nouveaux sujets.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »