Ultimate Spiderman

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Ultimate Spiderman

Message par Blek »

Vous allez me dire que je débarque mais j'ai découvert ça cette semaine et j'ai trouvé l'adaptation des origines de Spidey par Michael Bendis Excellente :pouce:

Essayez les 3 premiers volumes :love:
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Message par Master Chen »

Une série pour laquelle je n'ai pas beaucoup de reproches à faire, à part certains finals un peu ratés, et une intrigue assez lente (mais ça permet de développer les personnages). Ultimate Spider-Man est une série qu'il est bon de lire, voilà tout. Par contre, certains vieux fans du personnage risquent de s'étouffer en voyant la relecture de quelques personnages (les Sinister Six, Shocker, et d'autres pour lesquelles je laisse la surprise... ;) )
Avatar du membre
zagor tenay
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 11 févr. 2004, 01:00
Localisation : Les alleuds 49

Message par zagor tenay »

j'ai un ultimate spider man hors série N°4 en italien si cela t'interesse à l'échange.
c'est moins grave que si c'était pire (LRDB)
Ma liste de recherche ci dessous
http://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=3 ... 59#p995659
Avatar du membre
zagor tenay
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 11 févr. 2004, 01:00
Localisation : Les alleuds 49

Message par zagor tenay »

dans le "même genre", trouvé ce matin à 1 euro, ultimates 9 avec en couv' les vengeurs. Je m'aperçois que j'ai vraiment décroché des comics, je ne connaissais même pas alors que la revue à 1 an.
c'est moins grave que si c'était pire (LRDB)
Ma liste de recherche ci dessous
http://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=3 ... 59#p995659
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Message par Master Chen »

C'est sûrement le même qu'en France, avec Ultimate Marvel Team-Up, série qui voit Spidey rencontrer Shang-Chi, Black Widow et les X-Men.
Je les ai tous, mais il n'est pas vraiment nécessaire de les lire pour comprendre la série. En l'occurrence, celui-ci a des répercussions sur Ultimate X-Men (saga Blockbuster), Ultimate Spider-Man (avec Geldoff) et Ultimate Six (Spidey allié aux Ultimates), mais n'est pas indispensable pour comprendre toute l'histoire.
Sinon, côté dessins, ce numéro est bien servi, avec Steve Moore (Black Widow, Chyna Clugston-Major (Shang-Chi, et d'ailleurs ça fait plaisir de voir le perso en action !), et un autre dont je me rappelle plus le nom pour les X-Men (Scottie Young ?).
Dans les Ultimate Marvel Team-Up, mes préférés sont, en dehors de ceux susnommés : Daredevil (Sienkiewicz, nuff said !), Dr Strange (Ted McKeever et son graphisme bizarre), Man-Thing (Ron Randall) et Hulk (Phil Hester). Ce sont aussi ceux qui ont le plus de répercussions sur les séries régulières.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Message par Master Chen »

Ultimates, c'est la version Ultimate des Vengeurs. Et c'est du bon. Par contre, la revue n'a pas un an, mais presque 3 ans ! (parution un peu chaotique...).

A lire.
Avatar du membre
zagor tenay
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 11 févr. 2004, 01:00
Localisation : Les alleuds 49

Message par zagor tenay »

il est écrit juin 2004,bimestriel
c'est moins grave que si c'était pire (LRDB)
Ma liste de recherche ci dessous
http://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=3 ... 59#p995659
Avatar du membre
zagor tenay
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 11 févr. 2004, 01:00
Localisation : Les alleuds 49

Message par zagor tenay »

c'est une série qui dure toujours? Je me suis arreté de suivre au début de Marvel Elite/heroes, je suis donc un peu perdu.
c'est moins grave que si c'était pire (LRDB)
Ma liste de recherche ci dessous
http://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=3 ... 59#p995659
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Message par Master Chen »

En fait, je parlais de sa durée de vie.
Oui, ça continue toujours de paraître, grâce à des mini-séries comme Ultimate War (les Ultimates contre les X-Men), Ultimate Six (les Ultimates et Spider-Man contre les Six) et Ultimate Nightmare (en cours de parution, les Ultimates et les X-Men encore une fois).

Marvel Heroes et Elite, j'ai pas suivi, mais si tu veux te remettre à Marvel, Marvel Icons 1 vient de paraître, avec les Vengeurs : La Séparation, suivi de la nouvelle série Iron MAn et d'autres qui vont arriver. New Avengers est censé sortir en bimestriel, et avec une équipe totalement remaniée, avec Wolverine et Spider-Man, entre autres. Et c'est fait par Brian M Bendis (Ultimate Spider-Man) et David Finch (Ultimate X-Men, Aphrodite IX, Cyberforce). A ne pas rater.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Master Chen a écrit :..... Par contre, certains vieux fans du personnage risquent de s'étouffer en voyant la relecture de quelques personnages (les Sinister Six, Shocker, et d'autres pour lesquelles je laisse la surprise... ;) )
C'est vrai :D
Globalement j'ai trouvé quand même cette adaptation plutôt bien faite
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Message par Master Chen »

C'est même TRES BIEN fait !
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Master Chen a écrit :C'est même TRES BIEN fait !
C'est ma fille de 8 ans qui m'a conseillé le truc :rox:
Avatar du membre
zagor tenay
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 11 févr. 2004, 01:00
Localisation : Les alleuds 49

Message par zagor tenay »

zagor tenay a écrit :j'ai un ultimate spider man hors série N°4 en italien si cela t'interesse à l'échange.
es tu interessé Blek?
Modifié en dernier par zagor tenay le dim. 11 avr. 2010, 12:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

zagor tenay a écrit :
zagor tenay a écrit :j'ai un ultimate spider man hors série N°4 en italien si cela t'interesse à l'échange.
es tu interessé Blek?
Non merci ;)
Pour l'instant je me concentre sur les albums Bonelli en langue Italienne originale et c'est déjà pas mal car mine de rien ça fait du monde :fonsde:
Avatar du membre
Cristalovore
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 19:56
Localisation : Derrière la main qui tient le flingue...

Message par Cristalovore »

Je cherche le premier ultimate spider-man (in french of course)...
Qui veut bien me le vendre ?
Merci !!
Mon problème, c'est que je déteste les moustiques alors qu'eux, ils m'adorent...
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Message par Master Chen »

Pour ça, il vaut mieux aller voir dans Le Marché Des PF. Ou sur un site spécifique comics (genre comicscollector).
Et fais gaffe, parce qu'il peut y avoir des gens mal intentionnés qui chercheront à te le fourguer à 10? sous prétexte que c'est collector (alors qu'il n'est peut-être même pas épuisé). A ce prix-là, mieux vaut prendre l'album.
Heureusement, les spéculateurs sont peu nombreux ici.
Avatar du membre
Cristalovore
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 19:56
Localisation : Derrière la main qui tient le flingue...

Message par Cristalovore »

Master Chen a écrit :Pour ça, il vaut mieux aller voir dans Le Marché Des PF. Ou sur un site spécifique comics.
Je vais passer une annonce précise une fois que je saurai ce qui me manque exactement au total... J'y pensais... ;)
Et fais gaffe, parce qu'il peut y avoir des gens mal intentionnés qui chercheront à te le fourguer à 10? sous prétexte que c'est collector (alors qu'il n'est peut-être même pas épuisé). A ce prix-là, mieux vaut prendre l'album.
Ho oui ! A qui le dis-tu !
Sur Price Minister, ils mettent le Spider-man V2 n°32 (le 11 septembre) à 30 ? et plus alors que sa cote n'est que de 5 / 8 ? !
J'ai raté bêtement une première enchère sur e-bay et à la seconde, pour remporter la nouvelle, j'ai dû mettre plus que je ne le souhaitais... :mur:
Mais bon, cela aurait pu être pire...
Mon ami, tu prêches une convaincue... ;)
Mon problème, c'est que je déteste les moustiques alors qu'eux, ils m'adorent...
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Pour info je les ai trouvé d'occase à 5 ? pièce en moyenne et en excellent état ;)
Avatar du membre
Cristalovore
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 19:56
Localisation : Derrière la main qui tient le flingue...

Message par Cristalovore »

Blek a écrit :Pour info je les ai trouvé d'occase à 5 ? pièce en moyenne et en excellent état ;)
Purée Kiko !
C'est pas vrai !
Mais pourquoi ne m'as-tu rien dit lors de ton dernier mail ?
Je les prends, t'inquiète pas !
Contacte moi sur mon mail perso
Ho là là !
Mon problème, c'est que je déteste les moustiques alors qu'eux, ils m'adorent...
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Message par Master Chen »

J'ai un pseudo sur Comicscollector, et j'en ai profité pour chercher du Ultimate Spider-Man. Y a bien un type qui vend à 3,70? le numéro en lot de 25 (pour un total de 89?, franchement il s'emmerde pas !), mais je sais pas s'il les a encore.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »