Super Heroes Collection Panini/Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Super Heroes Collection Panini/Marvel

Message par Blackpuma »

Il ne me semble pas qu'on en ai parlé.

Nouvelle collection à petit prix en format moyen en partenariat avec Carrefour. 8 anthologies sympa pour découvrir l'univers Marvel. Prix de lancement 1,90 € pour 240 pages. Je suis tombé dessus par hasard, le présentoir prés des caisses rapides. Cela ressemble un peu à la collection "Best sellers" de Marvel France.
Panini quitte les kiosques pour investir la grande distribution ? Test ?



Spider-Man ( AMAZING FANTASY #15-AMAZING SPIDER-MAN #50 - AMAZING SPIDER-MAN #51 - AMAZING SPIDER-MAN #52 - AMAZING SPIDER-MAN #57 - AMAZING SPIDER-MAN #58 - AMAZING SPIDER-MAN #500 - AMAZING SPIDER-MAN #600 )

Avengers ( AVENGERS 1 - AVENGERS 185 - AVENGERS 186 - AVENGERS 187 - AVENGERS 19 - AVENGERS 20 - AVENGERS 21 - AVENGERS 22 - NEW AVENGERS: FINALE 59 )

X-Men ( X-MEN 1 - GIANT-SIZE X-MEN 1 - UNCANNY X-MEN 137 - UNCANNY X-MEN 141 - UNCANNY X-MEN 142 - NEW X-MEN 114 - NEW X-MEN 115 - NEW X-MEN 116 - UNCANNY X-MEN - ANNUAL 12 )

Deadpool ( X-MEN ORIGINS: DEADPOOL #1 - DEADPOOL #1 - DEADPOOL #2 - DEADPOOL #3 - DEADPOOL #4- DAREDEVIL/DEADPOOL #97 - DEADPOOL #26 - DEADPOOL #27 - DEADPOOL #28 - DEADPOOL #29 )

Black Panther ( FANTASTIC FOUR #52 - FANTASTIC FOUR #53 - BLACK PANTHER #1 - MARVEL TEAM-UP #100 - BLACK PANTHER #1 22 - BLACK PANTHER #1 - X-MEN #175 - BLACK PANTHER #8 - X-MEN #176 - BLACK PANTHER #9 - BLACK PANTHER #1)

Iron Man ( TALES OF SUSPENSE #39 - IRON MAN #128 - IRON MAN #232 - INVINCIBLE IRON MAN #500 - INVINCIBLE IRON MAN #500.1 - INVINCIBLE IRON MAN #503 (II)- FCBD 2010: IRON MAN/THOR - IRON MAN #6 - IRON MAN #7 - IRON MAN #8 )

Wolverine ( X-MEN ORIGINS: WOLVERINE #1 - INCREDIBLE HULK #181 - UNCANNY X-MEN #205 - WOLVERINE #1 - WOLVERINE #2 - WOLVERINE #3 - WOLVERINE #119 - WOLVERINE #120 - WOLVERINE #121 - WOLVERINE #122 )

Guardians of the Galaxy ( MARVEL SUPER-HEROES #18 - ROCKET RACCOON #1 - GUARDIANS OF THE GALAXY #1 - GUARDIANS OF THE GALAXY #1 - GUARDIANS OF THE GALAXY #2
- GUARDIANS OF THE GALAXY #3 - GUARDIANS OF THE GALAXY #0.1 - GUARDIANS OF THE GALAXY #1 - GUARDIANS OF THE GALAXY ANNUAL #1 )

img_20180629_203334.jpg
Sources : https://www.marvelplanet.fr/decouvrez-l ... carrefour/
https://lacavernedebatsi.wordpress.com/ ... ez-panini/
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Super Heroes Collection Panini/Marvel

Message par reedff »

Destinée à ceux qui découvrent l'univers Marvel.. Tu es sûr que c'est du Panini ?
Avatar du membre
colossus
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mar. 10 août 2010, 13:40
Localisation : 42

Re: Super Heroes Collection Panini/Marvel

Message par colossus »

oui panini family mais dèjà en rupture de partout ,j'ai pu avoir que le 1 et le 8 si certains peuvent se procurer les autres ce serait cool !!
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Super Heroes Collection Panini/Marvel

Message par Blackpuma »



Le logo est au quatrième plat.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Super Heroes Collection Panini/Marvel

Message par reedff »

Merci à vous deux.
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Super Heroes Collection Panini/Marvel

Message par Blackpuma »

Petit rectificatif. On est assez proche du petit format. Quasi le même que Nova, Super Héros, Star Flash où Spider-man Poche.
Oui j'ai craqué et j'y suis retourné pour ne pas avoir de regret plus tard et j'aime bien ce format. Et pourtant Deadpool c'est pas du tout ma came :lol6:
Modifié en dernier par Blackpuma le jeu. 26 juil. 2018, 19:53, modifié 1 fois.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Super Heroes Collection Panini/Marvel

Message par Blackpuma »

colossus a écrit :oui panini family mais dèjà en rupture de partout ,j'ai pu avoir que le 1 et le 8 si certains peuvent se procurer les autres ce serait cool !!
Y'en a plein chez moi mais je pense qu'ils viennent de les sortir pour cause de travaux en cours dans le magasin. Ça pourrait se faire mais c'est lourd et le port sera en conséquence. Tu pourra les trouver plus tard à 5 € au pire :heu:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
colossus
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mar. 10 août 2010, 13:40
Localisation : 42

Re: Super Heroes Collection Panini/Marvel

Message par colossus »

Blackpuma a écrit :
colossus a écrit :oui panini family mais dèjà en rupture de partout ,j'ai pu avoir que le 1 et le 8 si certains peuvent se procurer les autres ce serait cool !!
Y'en a plein chez moi mais je pense qu'ils viennent de les sortir pour cause de travaux en cours dans le magasin. Ça pourrait se faire mais c'est lourd et le port sera en conséquence. Tu pourra les trouver plus tard à 5 € au pire :heu:
Salut , ça m'intéresse quand même :pouce:
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »