Ragman

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Ragman

Messagepar J.J.I. » Sam 19 Mai 2018, 10:37

images (2).jpg
images (2).jpg (21.44 Kio) Vu 349 fois

Nous n'avons évoqué se singulier superhéros , bien aimé de Jean-Louis , que trés incidemment jadis , notamment à propos de son nom .
Je pense qu'il est temps de lui consacrer un sujet bien qu'il n'ait été que peu traduit ; alors qu'il a eu son propre comic aux states .

Voici sa fiche Wikipedia avec (mauvaise ) traduction google :

Ragman (bandes dessinées)
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre
Informations de publication
Éditeur DC Comics
Première impression Ragman # 1
(Août / Septembre 1976)
Créé par Robert Kanigher
Joe Kubert

Alter égo Rory Regan
Affiliations d'équipe Shadowpact
Sentinelles de la magie
Outsiders
Capacités Attributs physiques améliorés
Costume enchanté
Vol limité
Qualifié dans l'utilisation de la magie.
Ragman ( Rory Regan ) est un personnage fictif , un super - héros et un justicier mystique qui apparaît dans des bandes dessinées américaines publiées par DC Comics .

Contenu
1 Historique des publications
2 biographie de personnages fictifs
2.1 Pré- crise
2.2 Post- crise
2.2.1 Jugement et vengeance
2.2.2 Shadowpact
2.3 Trinity
2.4 "Bataille pour le capot"
2.5 "Nuit la plus noire"
2.6 Costume des âmes
2.7 Le nouveau 52
2.8 DC Rebirth
3 Pouvoirs et capacités
4 autres versions
4.1 Cat-Man
4.2 Injustice: Dieux parmi nous
5 Dans d'autres médias
5.1 Télévision

Histoire de la publication
Ragman est apparu pour la première fois dans la série de bandes dessinées éphémères portant son nom. Il fait partie d'un certain nombre de super - héros juifs , et sa continuité est liée à celle du Golem de DC Comics , dérivé du Golem de Prague du folklore juif. [1] Ragman a été créé par l'auteur Robert Kanigher et l'artiste Joe Kubert . [2]
images (1).jpg
images (1).jpg (10.12 Kio) Vu 349 fois

Biographie de caractère fictif

Pré- crise
Un vétéran du Vietnam, Rory Regan avait grandi en aidant son père, un homme indésirable qui possédait un prêteur sur gages nommé Rags 'n' Tatters. Son père a toujours rêvé de faire une vie meilleure pour Rory et a toujours promis qu'un jour il enrichirait Rory. Tout en buvant avec ses amis une nuit, son père a découvert 2 millions de dollars américains empaillés dans un vieux matelas qui avait été mis en gage tout récemment. Lui et ses amis ont décidé de cacher l'argent pour Rory, car ils étaient trop vieux pour vraiment en profiter. L'argent s'est avéré être le butin d'un vol de voiture blindée et quand les capots sont arrivés au magasin pour l'obtenir, ils ont abattu des fils électriques et les ont utilisés pour torturer le père de Rory et ses amis pour révéler où l'argent était caché. Rory arriva peu après et, voyant son père à l'agonie, tenta de le libérer des fils. Un dernier choc de pouvoir traversa les vieillards et échoua à Rory, le rendant inconscient. Quand il a repris conscience, son père et ses amis étaient morts et les responsables étaient partis. Utilisant un costume fait de vieux chiffons (son père l'avait acheté à un étranger avant sa mort et laissait une note disant que Rory pouvait le porter pour une fête costumée), il devint Ragman, «le Tatterdemalion de la Justice». Rory a semblé avoir acquis les capacités physiques des hommes qui ont été électrocutés alors qu'ils touchaient tous quand le dernier coup d'électricité a volé à travers eux et dans Rory. Il avait l'agilité d'un acrobate, la force d'un homme fort et les compétences d'un boxeur.

Dans son incarnation d'avant la crise, Rory Regan était irlandais, pas juif, comme indiqué explicitement dans la page des lettres de Ragman # 3.

Post- crise
Rory Regan est un ragman, faisant du bien dans sa communauté en achetant des articles usagés de personnes qui ont besoin d'argent. Le costume de chiffon qu'il porte, comme mentionné ci-dessus, était à l'origine juste un costume fait à partir des matériaux trouvés autour du magasin de chiffon, Rags'n'Tatters, qu'il a partagé avec son père. Cela a été repris dans une série limitée de 1991, et actuellement chacune des pièces dans le costume est faite à partir de l'âme d'un malfaiteur que Ragman avait puni et absorbé.

L'absorption de ces âmes causa un problème à Rory à un moment donné, quand les âmes mauvaises ont eu faim de meurtre et se sont finalement libérées de Ragman. Ce n'est qu'avec le soutien du vieil ami de Batman et de Rory, le rabbin Luria, qu'il a repris le contrôle, bien qu'au prix de la vie de Luria. Les pouvoirs de Ragman ont augmenté depuis lors. Actuellement, il peut absorber les âmes dans son costume. Avec chaque nouvelle âme ajoutée, un chiffon est ajouté. Il peut appeler les âmes dans son costume pour lui prêter leurs attributs ou leur pouvoir. Il est également un utilisateur de magie très compétent.

Jugement et vengeance
Pendant la série limitée du Jour du Jugement , Ragman était actif dans la destruction de nombreux démons envahissant la Terre. Cela lui vaudra la colère des Diablos , un groupe de démons qui se dénomment après la mafia. Voulant se venger des démons perdus pendant le Jour du Jugement, ils attaquent Ragman, le blessent et lui arrachent des parties de son costume. Ils le croient mort, mais ce n'est pas vrai.

Ragman est l'un des membres de Shadowpact , une équipe qui s'est formée pour affronter la série limitée Day of Vengeance de Specter in DC Comics 2005, un avant-goût de la série limitée Infinite Crisis à sept numéros.

Pendant le scénario de la crise infinie , Ragman et Nightshade sont vus côte à côte dans le cadre de la lignée des super-héros qui défendent Metropolis contre les attaques de dizaines de méchants.

Au cours de la série Day Of Vengeance , Ragman est l'un des rares volontaires prêts à affronter Spectre, qui a décidé que toute magie est mauvaise. Au cours d'une séance de planification, il est pris à part par l' Enchantress et donné un pistolet mystique. Elle le lui confie, car elle peut la tuer si elle va trop loin avec sa magie, un scénario qu'elle croit tout à fait possible. Il lui dit si elle tourne vraiment mal, son costume la prendra. Il tente alors de l'embrasser, mais ses sentiments ne sont pas rendus et Enchantress se moque même de lui en face des autres héros.

Shadowpact
Dans la série Shadowpact , Ragman, avec ses coéquipiers, a été pris au piège dans un bouclier de sang solide qui s'est développé au-dessus de la ville de Riverrock, Wyoming. Ragman et le reste de l'équipe passent une très courte période à l'intérieur du bouclier, mais en raison de séquelles magiques, une année complète passe à l'extérieur. Divers héros mystiques, tels que Phantom Stranger et Rex the Wonder Dog, surveillent les frontières de la ville.

À l'intérieur de Riverrock, Rory rencontra une contrepartie maléfique appartenant au groupe des super-vilains qui avait formé le bouclier, le Pentacle. Son homologue s'appelle Bagman. Il s'habille en costume vert similaire, et peut tourner son corps à goo et sous cette forme il absorbe les gens. À l'intérieur de Bagman, ils étouffent ou ils sont digérés. Bagman a même mentionné à quel point le Shadowpact et le Pentacle sont étrangement similaires. Rory survit seulement à cette rencontre parce que le patron de Bagman ne veut pas que les héros soient tués. Après la rencontre de Riverock, Rory doit faire face à la grave perturbation de sa vie, car tout le monde pensait qu'il était mort. Lui, comme la plupart des membres de l'équipe, finit par devoir trouver une nouvelle source de revenus, un lieu de séjour et la bizarrerie de rencontrer une statue commémorative à toute l'équipe.

Dans le Shadowpact # 8, Rory était temporairement piégé dans la dimension des limbes de son propre manteau. Il a rencontré l'âme d'un ancien centurion travaillant sur ses crimes. Cet homme, Marcus Liberius, l'a d'abord sauvé des coups que plusieurs autres des âmes meurtrières donnaient à Rory. Marcus révèle que le manteau était en réalité le "Grand Collector Artefact", qui existe sous de nombreuses formes depuis l'époque d' Abraham . Ragmen dans la ligne de Rory ont été en action depuis 1812 BCE . Marcus a également aidé Rory, qui était devenu désenchanté par le travail de collecte des âmes corrompues, de voir qu'il n'est pas un punisseur mais un rédempteur - permettant une meilleure vie après la mort pour ceux qui travaillent pour elle. Ce travail prend généralement la forme d'une souffrance de la part de Rory. Par exemple, Rory avait été récemment aveuglé par la magie. Marcus accepte volontiers cet aveuglement, ajoutant aux blessures qu'il avait subies auparavant. Ce dernier sacrifice permet à Marcus, à la vue du reste du Temple de l'Ombre, de s'élever à un niveau supérieur. [3]

Rory, avec Nightmaster et Nightshade, a tenté de se téléporter à Washington DC pour briser un vol de banque. Ils ont été pris au piège à mi-parcours dans le pays des Nightshades. Pendant ce temps, il a été suggéré qu'il est attiré par le membre de l'équipe Nightshade.

Trinité
Dans Trinity # 18, Ragman semble sauver un homme d'une bande d'agresseurs, quand la réalité a apparemment été déformée et qu'il n'y a pas de "Trinité" de Batman, Superman et Wonder Woman, et apparemment n'a jamais été. Ragman est rejoint par un acolyte nommé Tatters, vêtu d'un costume et d'un masque vert sans capuche en lambeaux. Au début, il est confronté à une version alternative de Green Arrow, un justicier au service des riches qui ignore les pauvres, et plus tard, en raison d'une explosion chronique, est considéré en supposant la position de Batman comme Premier ministre de Gotham. [4]

"Bataille pour le capot"
Ragman apparaît brièvement dans The Network one-shot pour le scénario " Battle for the Cowl ", aidant Cassandra Cain et la Chasseresse à traquer un groupe d'otages autour de Gotham. Après avoir enlevé le ruban adhésif de la bouche d'une femme bâillonnée, Ragman continue à la conseiller pour sa dépendance apparente à la drogue, lui disant qu'elle ne sera jamais vraiment libre avant d'avoir pris possession de sa vie.

"La nuit la plus noire"
Au cours de l'intrigue « Blackest Night » de 2009-2010, Nekron a complètement fermé le costume de Ragman en utilisant les anneaux Black Lantern pour réanimer toutes les âmes attachées à son corps.

Suit of Souls
En Octobre 2010, Ragman a joué dans le one-shot Ragman: Suit of Souls . Il a été écrit par Christos Gage et dessiné par Stephen Segovia. [5]

Plus tard, Ragman est montré aidant la JLA pendant leur mission en enfer, où il aide Green Arrow à vaincre le démon Anger . [6]

The New 52
Rory Regan est le propriétaire du livre et de la boutique d'antiquités Rags 'n Tatters qui, au clair de lune, est le justicier costumé Ragman.

Dans son magasin, Rory Regan évaluait une amulette celtique comme ayant près de cinq cents ans - et valant plus que ce qu'il pouvait payer. L'urgence et l'insistance de son client à vendre l'amulette le rendaient suspect de l'avoir volé, mais l'homme insista sur le fait que c'était juste un héritage. À contrecœur, Rory a offert 750 $, et l'homme a accepté, se dépêchant. Malgré l'obtention d'un accord, Rory s'inquiétait qu'il regretterait l'achat.

Au-dessus de son magasin, Rory fut réveillé de son sommeil par une voix fantomatique, avertissant qu'il était nécessaire. Il se dépêcha de descendre les escaliers pour trouver une paire de voyous qui tentaient de voler un artefact ancien de son coffre-fort dans le magasin. En colère, il les a suivis dans l'uniforme de Ragman. Rory a suivi les voleurs jusqu'à leur employeur, où les cultistes restants avaient l'intention d'utiliser Clayface et l'artefact volé pour ressusciter Morgan le Fay.

Au prix de l'inconfort de Clayface, la sorcière arthurienne a réussi à revenir à la vie dans le présent. Bien qu'il soit trop tard pour empêcher son réveil, Ragman rejoint Etrigan et Batwoman pour la combattre, se présentant comme son alias. Quand Etrigan, cherchant désespérément à détruire la sorcière, a brisé une canalisation principale dans la vieille maison, le rituel a eu lieu et a insufflé son feu, Ragman, Batwoman, et Clayface, désormais amnésique, avaient à peine le temps de sortir de explosion résultante, mais a réussi. Selon Etrigan, qui a également survécu, il était probable que Morgan a également réussi à vivre l'explosion.

Sachant que Clayface appartenait à Arkham Asylum, mais que Morgan pouvait facilement le libérer à tout moment, Ragman offrit d'apaiser les inquiétudes de Batwoman en emmenant Clayface dans sa propre garde, espérant l'aider à retrouver ses souvenirs. Le groupe se sépara, et Etrigan lui promit que quand viendrait le temps de se battre, il serait là.

Rory Regan a jeté Clayface dans sa baignoire, pour une fois reconnaissant d'être célibataire et n'ayant donc pas besoin de s'expliquer à qui que ce soit. Affamé, il vérifia son frigo et ne trouva rien d'appétissant, mais fut soudainement surpris quand Clayface apparut derrière lui et l'avertit que Morgan allait encore tuer.

DC Rebirth
Ragman est retourné à DC comics dans une série de six numéros écrite par Ray Fawkes et illustrée par Inaki Miranda et coloriée par Eva de la Cruz, avec des couvertures de Guillem March.

Pouvoirs et capacités
Avant la crise, Ragman avait les capacités physiques des amis de son père: la force d'un homme fort du cirque, la capacité de combat d'un boxeur poids lourd et l'agilité d'un acrobate de classe mondiale.

Actuellement, Ragman peut tirer sur les pouvoirs physiques de n'importe quel nombre d'âmes corrompues qui composent son costume. De cette façon, il peut augmenter sa force, sa vitesse et son endurance des dizaines, voire des centaines de fois, bien qu'il ait déclaré qu'il n'est pas facile de puiser dans un grand nombre d'âmes à la fois (à l'époque, il a fait le commentaire le plus il avait déjà fait quelque part plus de cent). Cela permet également à Ragman d'éviter la plupart des blessures, car il peut utiliser l'une de ses autres âmes pour lui infliger les dégâts.

Plus important encore, ayant vaincu un ennemi, il peut acquérir de nouvelles âmes en les absorbant avec le costume, bien qu'il ne puisse le faire que pour les âmes vraiment mauvaises; à titre d'exemple, il était incapable d'absorber l'âme du supervilain Blue Moon parce qu'elle était régulièrement envoyée en prison car ses pouvoirs ne fonctionnaient que la nuit, son temps en prison comptant pour avoir «purgé son temps» et empêchant Ragman de la «punir» lui-même. Prendre une âme ajoute un nouveau chiffon au costume et ajoute ainsi à l'alimentation de Ragman. Cependant, Rory a mentionné que le processus d'acquisition d'une nouvelle âme lui donne des crampes d'estomac et des nausées. Une fois qu'une âme corrompue l'a aidé un certain nombre de fois, elle est autorisée à passer au Ciel, ayant mérité la rédemption pour les péchés qu'elle a commis dans la vie et qui l'auraient envoyée en Enfer si elle était simplement morte normalement.

En outre, Ragman possède un certain nombre de pouvoirs magiques mineurs, tels que le contrôle cinétique de la combinaison (c'est-à-dire l'emmêlement d' Eclipso avec sa cape tout en luttant avec elle). Le costume se matérialisera automatiquement chaque fois qu'il est en danger, et le téléportera normalement là où il le faut.

Il a récemment été révélé que le costume peut prendre d'autres formes, comme des armes, et encore recueillir des âmes. À ce jour, il a pris les formes d'un manteau dans l'Egypte ancienne, une lance pendant l'Empire romain et un poignard dans l'Angleterre du 19ème siècle. [3]

Autres versions
Cat-Man
Jay Garson Junior, qui est apparu pour la première fois dans Cat-Man # 1 de Holyoke Publishing , était le Rag-Man Golden Age . Il a d'abord pris son identité costumée quand, après avoir écrit un article dénonçant une bande de criminels, il est dans un parc et est abattu par l'un d'eux, seulement pour faire sauter un clochard devant lui et lui sauver la vie. Après avoir découvert que le clochard est son double exact, il change de vêtements avec lui et donne l'impression que les criminels ont réussi à le tuer. Habillé dans les vêtements en lambeaux du vagabond, il interrompt alors une réunion à la cachette du gang et les appréhende.

Parce que Holyoke n'a jamais renouvelé leurs droits d'auteur sur lui, le Rag-Man est du domaine public. [ volume et problème requis ]

Injustice: Dieux parmi nous
Dans Injustice: Gods Among Us: Troisième année , Ragman fait équipe avec John Constantine et Klarion the Witch Boy pour lancer un piège sur le Superman despotique. Ragman prend d'abord la forme de Raven après avoir été trompée en attirant Superman vers son lieu de liaison à Gotham City . Superman libère supposément "Raven", qui est plus tard révélé être Ragman comme il avertit Superman que ses sens peuvent être dupés et ensuite proclame qu'il peut sentir son âme meurtrière. Il utilise ensuite les chiffons de son costume pour lier Superman. Alors que Constantin se pointe sur Superman à propos du processus, Superman parvient à se libérer. Tandis que Ragman croit qu'il est trop fort, Constantin lui dit que l'âme de Superman appartient à son costume avec le reste des âmes corrompues. Avant de prendre à nouveau Superman, Superman utilise son communicateur pour faire appel à Shazam . Ragman est cependant incapable de nuire à Shazam, car il est innocent, car Shazam lui ordonne de libérer Superman. Ragman essaie de raisonner avec Shazam, mais Shazam appelle son éclair, libérant Superman et renversant Ragman. Le spectre apparaît alors et proclame la punition sur les âmes torturées dans son costume et détruit une partie de son costume, les libérant comme il déclare que leur temps est venu. Il enlève ensuite le masque de Ragman alors que Rory appelle Constantine pour de l'aide, mais il refuse de le faire. Le Spectre tue alors Rory tandis que Shazam regarde avec horreur.

Dans d'autres médias
Télévision
Ragman apparaît dans Arrow interprété par Joe Dinicol . [7] Cette version est le seul survivant de la destruction nucléaire de Havenrock et porte d'anciens chiffons de l'ère Devarim . Il apparaît d'abord dans la saison 5 épisode "Les recrues", où il vient à Star City pour chercher la vengeance en attaquant le PDG et vice-président d' AmerTek , qui a développé les missiles nucléaires qui ont détruit Havenrock, mais Oliver Queen / Green Arrow sa quête de vengeance va devenir un héros et il accepte de rejoindre l'équipe de Green Arrow. [8] Lorsque l'équipe se rend en Russie, Rory est prêt à risquer sa vie pour arrêter une bombe nucléaire en l'enfermant dans son costume. Bien qu'il survit, il révèle que ses haillons ont perdu leur pouvoir, et il quitte Star City pour restaurer son lien avec les haillons. Avant de partir, il dit à Felicity Smoak qu'il reviendra.
Dans l'épisode "Doomworld" de Legends of Tomorrow , le masque de Ragman peut être vu dans une vitrine aux côtés d'autres masques de héros dans le bureau de Damian Darhk, qui est devenu le maire de Star City après l'altération de la réalité.
Jeux vidéo
Dans Injustice 2 , Ragman est brièvement mentionné lors d'une interaction avant le combat entre Green Arrow et Scarecrow , où Green Arrow se moquera ironiquement: "Oh non, c'est Ragman!".

Voici selon ComicsVF les 5 histoires publiées en France :

# Date Sommaire
1 08/76
Origin Of The Tatterdemalion (17 pages)
(Robert Kanigher (as Bob Kanigher) / Joe Kubert / Redondo Studio)

→ Le Manoir des Fantômes (Comics Pocket) n° 7 (2e trim. 1977) Ragman

→ Batman (Interpresse) n° 75 (06/78) Ragman

2 10/76
75-25 Or Die (17 pages)
(Robert Kanigher / Joe Kubert / Redondo Studio)

→ Le Manoir des Fantômes (Comics Pocket) n° 8 (1er trim. 1978) Ragman - Le magot

3 12/76
See No Evil (17 pages)
(Robert Kanigher / Joe Kubert / Redondo Studio, Joe Kubert)

→ Le Manoir des Fantômes (Comics Pocket) n° 9 (3e trim. 1978) Ragman - Vision du mal

→ Batman (Interpresse) n° 76 (08/78) Ragman - Il ne voyait pas le mal

4 02/77
1/ The Dream Killers (12 pages)
(Robert Kanigher / Joe Kubert / Redondo Studio)

→ Batman (Interpresse) n° 77 (09/78) Ragman - Les tueurs de rêve

→ Le Manoir des Fantômes (Comics Pocket) n° 10 (1er trim. 1979) Ragman - Le rêve qui tue

2/ <untitled> (5 pages)
(Robert Kanigher / Joe Kubert / Joe Kubert)

→ Le Manoir des Fantômes (Comics Pocket) n° 13 (4e trim. 1979) Ragman - Le va-nu-pieds de la justice

5 06/77
Junkyard Of Death (17 pages)
(Robert Kanigher / Joe Kubert / Joe Kubert)

→ Batman (Interpresse) n° 83 (04/79) Ragman

→ Le Manoir des Fantômes (Comics Pocket) n° 14 (1er trim. 1980) Ragman - Un matelas d'un million de dollars

→ Collection Super Héros (DC) n° 1 (01/88) Ragman

→ Démon (Comics DC Pocket / DC Arédit) n° 18 (04/88) Un matelas d'un million de dollars

On le trouve donc essentiellement dans "le manoir de fantômes" dont il n'a jamais fait la couverture .
Rappelons qu'un long et bel épisode est publié dans cet album compil. de J. Kubert
tn_1.jpg
tn_1.jpg (9.6 Kio) Vu 349 fois


Une planche du "Magot" dans le manoir N°8
RAGMAN.JPG


Pas de couv. dans Batman ; une annonce sur le 75 :
tn_75.jpg
tn_75.jpg (10.17 Kio) Vu 349 fois



Donc seulement 85 planches publiées en français et aucune couverture :cry:
Je vais essayer de vous présenter des images U.S. mais c'est un peu difficile car beaucoup sont trop "lourdes" :cheveux:
:jap:
parti voir ailleurs si...
J.J.I.
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 5100
Inscription: Ven 14 Avr 2006, 18:28
Localisation: NÎMES

Re: Ragman

Messagepar J.J.I. » Sam 19 Mai 2018, 11:06

Images supplémentaires :
deux dessins de Kubert :
Ragman_Joe Kubert.jpg

téléchargé (1).jpg
téléchargé (1).jpg (14.78 Kio) Vu 345 fois


Et 3 couv.:
images.jpg
images.jpg (20.55 Kio) Vu 345 fois

téléchargé (2).jpg
téléchargé (2).jpg (20.92 Kio) Vu 345 fois

téléchargé.jpg
téléchargé.jpg (18.21 Kio) Vu 345 fois

:jap:
parti voir ailleurs si...
J.J.I.
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 5100
Inscription: Ven 14 Avr 2006, 18:28
Localisation: NÎMES

Re: Ragman

Messagepar drou » Sam 19 Mai 2018, 14:30

En lisant l'article je me disais que je connaissais ce personnage, ce que j'apprend vers la fin avec la liste des titres paru en
Comics Pocket. Merci de réveiller des souvenirs de lectures ainsi que les infos J.J.J. :jap:
il y a toujour un PF qui vous manque
pour retrouver la petition sur swing c'est ici
http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?t=6129
Avatar de l’utilisateur
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
 
Messages: 13656
Inscription: Jeu 04 Déc 2003, 02:00
Localisation: Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Ragman

Messagepar J.J.I. » Mer 23 Mai 2018, 10:24

Quelques autres images... (couv. de comics)
images (1).jpg
images (1).jpg (19.71 Kio) Vu 248 fois

images (5).jpg
images (5).jpg (11.78 Kio) Vu 248 fois

images (6).jpg
images (6).jpg (19.67 Kio) Vu 248 fois

images (7).jpg
images (7).jpg (17.24 Kio) Vu 248 fois

images (8).jpg
images (8).jpg (22.26 Kio) Vu 248 fois

Il "rencontre": Batman ; Hulk ; Daredevil ;...
Mais,
Je n'ai pas trouvé de crossover avec...
Mlle Marie ! :lol6:
parti voir ailleurs si...
J.J.I.
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 5100
Inscription: Ven 14 Avr 2006, 18:28
Localisation: NÎMES

Re: Ragman

Messagepar J.J.I. » Mer 23 Mai 2018, 22:04

d'autres Kubert's drawings ...
images (2).jpg
images (2).jpg (12.57 Kio) Vu 232 fois

images (3).jpg
images (3).jpg (16.75 Kio) Vu 232 fois

images (4).jpg
images (4).jpg (12.22 Kio) Vu 232 fois

images.jpg
images.jpg (16.88 Kio) Vu 232 fois

images (11).jpg
images (11).jpg (14.01 Kio) Vu 232 fois

:jap:
parti voir ailleurs si...
J.J.I.
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 5100
Inscription: Ven 14 Avr 2006, 18:28
Localisation: NÎMES

Re: Ragman

Messagepar J.J.I. » Mer 23 Mai 2018, 22:09

Et une série d'autres couv. de comics :
images (5).jpg
images (5).jpg (11.78 Kio) Vu 229 fois

images (7).jpg
images (7).jpg (17.24 Kio) Vu 229 fois

images (8).jpg
images (8).jpg (22.26 Kio) Vu 229 fois

images (9).jpg
images (9).jpg (17.67 Kio) Vu 229 fois

images (10).jpg
images (10).jpg (25.04 Kio) Vu 229 fois

Désolé :deso: de n'avoir pu les afficher dans le bon ordre de parution :ane:
:beer:
parti voir ailleurs si...
J.J.I.
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 5100
Inscription: Ven 14 Avr 2006, 18:28
Localisation: NÎMES


Retourner vers Comics Corner

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités