Balance ton Stan Lee

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Balance ton Stan Lee

Messagepar reedff » Jeu 11 Jan 2018, 19:28

Dans la série balance ton porc c'est au tour de Stan Lee plus de 90 ans et toujours en forme sexuellement :mdr: Tout le monde y passe, l'hystérie continue.
Il va être obligé de se défendre, j'espère qu'il survivra. http://www.comicsblog.fr/29476-Stan_Lee_est_accus_de_harclement_sexuel
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Balance ton Stan Lee

Messagepar nano » Jeu 11 Jan 2018, 19:48

Et quand bien même ce serait vrai... Faut il mettre sur le même plan le comportement déplacé d'un vieillard et celui d'un jeune fougueux?

Extrait de l'article:
Quelle que soit l'issue de cette affaire, Stan Lee et son nom risquent d'en prendre un coup.

Uniquement si c'est faux. Si c'est vrai, c'est pas Stan Lee qui a pris le coup.

A la vitesse où vont les choses, et pour ne pas être inquiété, je conseille à tous
la branlette
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar RHOM » Jeu 11 Jan 2018, 20:02

il est moitié mort de toute façon :lol:
RHOM
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Messagepar Jean-Louis » Jeu 11 Jan 2018, 22:05

nano a écrit:Et quand bien même ce serait vrai... Faut il mettre sur le même plan le comportement déplacé d'un vieillard et celui d'un jeune fougueux?

Oooh, ce n'est pas nouveau !
Déjà à la grande époque, Stanley était réputé changer souvent de secrétaire. :sifl:

A la vitesse où vont les choses, et pour ne pas être inquiété, je conseille à tous
la branlette

Et encore ! Il y a bientôt des mains qui vont porter plainte pour harcèlement sexuel ! :D
Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar Numéro 6 » Jeu 11 Jan 2018, 22:16

Et des membres pour attouchement ! :lol:
Je parle pas aux cons, ça les instruit.
Michel Audiard
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Messagepar Tovenaar » Ven 12 Jan 2018, 04:34

reedff a écrit:Dans la série balance ton porc c'est au tour de Stan Lee plus de 90 ans et toujours en forme sexuellement :mdr: Tout le monde y passe, l'hystérie continue.
Il va être obligé de se défendre, j'espère qu'il survivra. http://www.comicsblog.fr/29476-Stan_Lee_est_accus_de_harclement_sexuel

Il n'a qu'à accuser celle qui l'accuse de la même chose !
Mais ça ne va pas ainsi, les femmes ont plus de droits que les hommes, maintenant.

Et puis, ça fait des rentrées de fric chez les avocats, et comme Stan Lee est sensé en avoir beaucoup, …
Image La couche du moche
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Jean-Louis » Ven 12 Jan 2018, 10:28

reedff a écrit:Dans la série balance ton porc c'est au tour de Stan Lee plus de 90 ans et toujours en forme sexuellement :mdr:

Tu as dû mal interpréter ce que tu as lu. A 90 ans, faut pas rêver, la nouille ne bouge plus que pour pisser ; dans son état, en plus...
Non, il doit s'agir de gestes (et probablement de paroles) déplacés ; c'est juste un vieux cochon qui doit avoir les mains baladeuses, et qui doit dire des horreurs...

Tovenaar a écrit:Il n'a qu'à accuser celle qui l'accuse de la même chose !
Mais ça ne va pas ainsi, les femmes ont plus de droits que les hommes, maintenant.

Et puis, ça fait des rentrées de fric chez les avocats, et comme Stan Lee est sensé en avoir beaucoup, …

Il y a quand même plusieurs infirmières qui se sont plaintes à leur hiérarchie de son comportement inadapté ; mais la société d'infirmières à domicile a préféré étouffer l'affaire, et a fini par renoncer au contrat (mille dollars par jour pour le torcher, quand même).

A ma connaissance, il n'y a eu aucune procédure d'engagée, donc on ne peut pas dire que c'est pour lui soutirer de l'argent.

Quand une seule personne se plaint, on peut se poser des questions ; mais quand c'est plusieurs...

Moi, ça ne me surprend pas ; ça cadre bien avec le personnage...
Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar Osborn » Ven 12 Jan 2018, 15:51

Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose !

Ca devient vraiment n'importe quoi ces histoires.
Alain Delon à raison. http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/11/alain-delon-vomit-cette-epoque-et-quittera-ce-monde-sans-regrets_a_23330525/
http://www.cotestrange.fr
La cote des strange et revues Lug sur eBay
Osborn
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar Jean-Louis » Ven 12 Jan 2018, 17:42

Il y a des gens qui ne supportent pas qu'on déboulonne leur idole.
On a beau leur mettre les faits devant les yeux, ils refusent de voir la réalité... :zzzz:
Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar nano » Ven 12 Jan 2018, 18:18

Jean-Louis a écrit:Il y a des gens qui ne supportent pas qu'on déboulonne leur idole.
On a beau leur mettre les faits devant les yeux, ils refusent de voir la réalité... :zzzz:

Pour les faits, je ne trouve sur le net que tripotages furtifs et demandes de fellation.
Sans qu'il soit mon idole, ce n'est quand même pas bien lourd. Le phénomène "balance" tend à ranger sous un vocable commun des situations bien différentes pénalement. Un viol n'est pas une main au cul.

Les réseaux sociaux s'affolent en craignant une chute du piédestal. Je ne comprends pas. Ceux qui apprécient Stan Lee, c'est en général pour ce qu'il a apporté au monde du comics. Tout le monde se fout du caractère honorable ou pas de sa vie privée. Qu'il plante un doigt au cul d'une infirmière ne rendra pas pires ou meilleures ses créations.
Enfin le buzz a cet avantage d'être rapidement chassé par un autre buzz.

Il a quand même bien vieilli, notre Stan.
Comment un mec qui en a sodomisé plus d'un pour pas un rond, peut payer 1000 dollars une infirmière en échange de simples soins à domicile sans négocier en amont la turlute? :o
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar reedff » Ven 12 Jan 2018, 19:12

Jean-Louis a écrit:
reedff a écrit:Dans la série balance ton porc c'est au tour de Stan Lee plus de 90 ans et toujours en forme sexuellement :mdr:

Tu as dû mal interpréter ce que tu as lu. A 90 ans, faut pas rêver, la nouille ne bouge plus que pour pisser ; dans son état, en plus...
Non, il doit s'agir de gestes (et probablement de paroles) déplacés ; c'est juste un vieux cochon qui doit avoir les mains baladeuses, et qui doit dire des horreurs...

Tovenaar a écrit:Il n'a qu'à accuser celle qui l'accuse de la même chose !

Il y a quand même plusieurs infirmières qui se sont plaintes à leur hiérarchie de son comportement inadapté ; mais la société d'infirmières à domicile a préféré étouffer l'affaire, et a fini par renoncer au contrat (mille dollars par jour pour le torcher, quand même).

A ma connaissance, il n'y a eu aucune procédure d'engagée, donc on ne peut pas dire que c'est pour lui soutirer de l'argent.

Quand une seule personne se plaint, on peut se poser des questions ; mais quand c'est plusieurs...

Moi, ça ne me surprend pas ; ça cadre bien avec le personnage...

C'était ironique pour Stan Lee à 95 ans. A son âge,Il a peut-être fait un compliment à une infirmière et c'est passé pour une agression sexuelle. Quand il mourra, j'imagine déjà les faux enfants réclamant une part de la succession.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar reedff » Ven 12 Jan 2018, 19:12

Osborn a écrit:Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose !

Ca devient vraiment n'importe quoi ces histoires.
Alain Delon à raison. http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/11/alain-delon-vomit-cette-epoque-et-quittera-ce-monde-sans-regrets_a_23330525/

Il a bien raison. :pouce:
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Tovenaar » Ven 12 Jan 2018, 19:48

Heureusement que Simenon est mort, l'homme aux 10.000 femmes !

:D
Image La couche du moche
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar poopie » Ven 12 Jan 2018, 19:56

nano a écrit:Pour les faits, je ne trouve sur le net que tripotages furtifs et demandes de fellation.
Sans qu'il soit mon idole, ce n'est quand même pas bien lourd.

Imagine 5 minutes que ton patron te demande les mêmes chose, je ne suis pas sur que tu trouve ça léger et pas bien grave.
Georges poo-poopie-doo © napo
Qu'il me pardonne ou non d'ailleurs, je m'en fous j'ai déjà mon âme en peine je suis un voyou.
poopie
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar mario » Ven 12 Jan 2018, 21:09

Franchement, si les riches n’ont plus le droit de se comporter comme des goujats, on se demande à quoi sert d’être riche !

Toutes ces dénonciations risquent de les rendre encore plus vicieux. Il va leur falloir trouver des stratagèmes bien plus terribles pour parvenir à leurs fins.
mario
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar mario » Ven 12 Jan 2018, 21:10

Parce que je doute que ces campagnes de presse mettent fin aux abus.
mario
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Tovenaar » Ven 12 Jan 2018, 21:20

Quand une connasse vous dénoncera publiquement parce que vous auriez eu, il y a longtemps, des mains baladeuses ou des paroles "sexuellement explicites", on verra quel sera votre avis !
Les "porcs balancés" ont été condamnés par les réseaux sociaux, pas par la Justice.
Tant qu'ils n'ont pas été reconnus coupables par la Justice officielle, ils sont présumés innocents.
Cette Justice est un des piliers de la démocratie.

Mais n'importe quel plouc peut s'improviser justicier sur les réseaux sociaux et se prouver à lui-même et à ses "amis" qu'il n'est pas une petite crotte et se donner l'illusion qu'il est important, qu'il appartient à un groupe révolutionnaire qui fera bouger les choses (tout en restant bien à l'aise devant son écran).
Image La couche du moche
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Archie » Ven 12 Jan 2018, 22:03

Tovenaar a écrit:Quand une connasse vous dénoncera publiquement parce que vous auriez eu, il y a longtemps, des mains baladeuses ou des paroles "sexuellement explicites", on verra quel sera votre avis !
Les "porcs balancés" ont été condamnés par les réseaux sociaux, pas par la Justice.
Tant qu'ils n'ont pas été reconnus coupables par la Justice officielle, ils sont présumés innocents.

Mais n'importe quel plouc peut s'improviser justicier sur les réseaux sociaux et se prouver à lui-même et à ses "amis" qu'il n'est pas une petite crotte et se donner l'illusion qu'il est important, qu'il appartient à un groupe révolutionnaire qui fera bouger les choses (tout en restant bien à l'aise devant son écran).

Oui, mais il faut être riche, sinon c'est une perte de temps pour la connasse. :D
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar mario » Ven 12 Jan 2018, 22:09

Tovenaar a écrit:Quand une connasse vous dénoncera publiquement parce que vous auriez eu, il y a longtemps, des mains baladeuses ou des paroles "sexuellement explicites", on verra quel sera votre avis !

Tiens! Tiens! Aurais-tu des choses à te reprocher? :mdr:

Je blague!

Comme dit Archie, ces histoires ne concernent que des gens haut placés. Les voir tomber de leur piédestal ne peut qu'être amusant.

Ta diatribe sur les ploucs est donc un peu déplacée.
mario
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar poopie » Ven 12 Jan 2018, 22:31

Pourquoi une femme qui dénonce serait un connasse ?
Est-ce vraiment être plouc que d'être contre ce genre d'agissements ?
Georges poo-poopie-doo © napo
Qu'il me pardonne ou non d'ailleurs, je m'en fous j'ai déjà mon âme en peine je suis un voyou.
poopie
V.I.P.
V.I.P.

Suivante

Retourner vers Comics Corner