Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Les trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par mister no1965 »

Jean-Louis a écrit :
mister no1965 a écrit : j'ai posté ici, car ça concerné mon kdo d'anniv' :blll:
Mais on s'en fout, de ton cadeau d'anniversaire ! :blll:
Si tu montres un album, ça peut donner l'envie à d'autres de l'acheter, donc -> Albums.
tu me casse les c******* :grr:
C'est à un modo de décidé ou ca va :gourdin:
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Les trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par Jean-Louis »

mister no1965 a écrit : tu me casse les c******* :grr:
Ah, c'est pour ça que tu as une petite voix, d'un coup. :arfl:
Bon, ben alors tu peux maintenant aller dans la section féminine. :chapeau:
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par PIFcollector »

tu me casse les c******* :grr:

J'aime cette ambiance d'amitié virile, toute en nuance, empreinte de cordialité et de sensibilité !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par Jean-Louis »

:mdr:
Et tiens-nous au courant, pour ta commande. :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par batless »

Jean-Louis a écrit :Bon, pour compléter la présentation, parce que là, c'est succinct. :o

"Les Trésors de Marvel" Peter Sanderson et Roy Thomas, éd. Hors-Collection, 400 pages couleur, 27 x 30,2 cm (format à l'italienne), 38 Euros.

D'après ce que je vois, ce n'est pas vraiment un livre d'étude, mais plutôt un truc de fan, avec des merdouilles (des goodies) fournies (cartes de vœux, menu de restau Marvel, carte de visite de personnage, carte d'adhérent, programme de convention, invitation au mariage de Spiderman... trente en tout).

Il semblerait qu'il y ait eu plusieurs éditions, plus ou moins riches en merdouilles.
J'ai la première version avec tous les cadeaux à l'intérieur et c'est un régal :faim: :faim:
J'espère que tu pourras avoir ce que tu voulais Misterno
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par mister no1965 »

batless a écrit :
Jean-Louis a écrit :Bon, pour compléter la présentation, parce que là, c'est succinct. :o

"Les Trésors de Marvel" Peter Sanderson et Roy Thomas, éd. Hors-Collection, 400 pages couleur, 27 x 30,2 cm (format à l'italienne), 38 Euros.

D'après ce que je vois, ce n'est pas vraiment un livre d'étude, mais plutôt un truc de fan, avec des merdouilles (des goodies) fournies (cartes de vœux, menu de restau Marvel, carte de visite de personnage, carte d'adhérent, programme de convention, invitation au mariage de Spiderman... trente en tout).

Il semblerait qu'il y ait eu plusieurs éditions, plus ou moins riches en merdouilles.
J'ai la première version avec tous les cadeaux à l'intérieur et c'est un régal :faim: :faim:
J'espère que tu pourras avoir ce que tu voulais Misterno
Oui je me doute, mes enfants mon offert celle là et c'est très bien aussi :wink:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par reedff »

mister no1965 a écrit :
batless a écrit :
Jean-Louis a écrit :Bon, pour compléter la présentation, parce que là, c'est succinct. :o

"Les Trésors de Marvel" Peter Sanderson et Roy Thomas, éd. Hors-Collection, 400 pages couleur, 27 x 30,2 cm (format à l'italienne), 38 Euros.

D'après ce que je vois, ce n'est pas vraiment un livre d'étude, mais plutôt un truc de fan, avec des merdouilles (des goodies) fournies (cartes de vœux, menu de restau Marvel, carte de visite de personnage, carte d'adhérent, programme de convention, invitation au mariage de Spiderman... trente en tout).

Il semblerait qu'il y ait eu plusieurs éditions, plus ou moins riches en merdouilles.
J'ai la première version avec tous les cadeaux à l'intérieur et c'est un régal :faim: :faim:
J'espère que tu pourras avoir ce que tu voulais Misterno
Oui je me doute, mes enfants mon offert celle là et c'est très bien aussi :wink:
Très beau cadeau, peu importe le prix et autres trésors appelés merdouilles :heu: c'est un cadeau, apprécie le de tout ton coeur et en plus ça vient de tes enfants. :bise:
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par mister no1965 »

reedff a écrit :
mister no1965 a écrit :
batless a écrit :
Jean-Louis a écrit :Bon, pour compléter la présentation, parce que là, c'est succinct. :o

"Les Trésors de Marvel" Peter Sanderson et Roy Thomas, éd. Hors-Collection, 400 pages couleur, 27 x 30,2 cm (format à l'italienne), 38 Euros.

D'après ce que je vois, ce n'est pas vraiment un livre d'étude, mais plutôt un truc de fan, avec des merdouilles (des goodies) fournies (cartes de vœux, menu de restau Marvel, carte de visite de personnage, carte d'adhérent, programme de convention, invitation au mariage de Spiderman... trente en tout).

Il semblerait qu'il y ait eu plusieurs éditions, plus ou moins riches en merdouilles.
J'ai la première version avec tous les cadeaux à l'intérieur et c'est un régal :faim: :faim:
J'espère que tu pourras avoir ce que tu voulais Misterno
Oui je me doute, mes enfants mon offert celle là et c'est très bien aussi :wink:
Très beau cadeau, peu importe le prix et autres trésors appelés merdouilles :heu: c'est un cadeau, apprécie le de tout ton coeur et en plus ça vient de tes enfants. :bise:
exactement, merci Didier
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par nano »

Ah ben voilà un sujet qui irait bien dans la section anniversaire. :D

Tu as de la chance, Misterno. Mes enfants ne m'offrent que des parfums. A croire que je pue!

Par contre je note sur les photos tes belles chaussures ouvertes "spécial match crispant".
Quand l'OL aura mis 4 pions à l'OM, tu pourras balancer la tatane. :wink:

:aniv:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par Blackpuma »

Les deux version à voir ici

Il me semble que la réédition n'a pas de coffret, de mémoire. moins de "merdouilles".
l' EO de 2012 était à 50 € environ il me semble. Plus de merdouilles en fac-similé.
Version 2012
Version 2012
La version 2016 pour 20 € c'est une bonne affaire. Les merdouilles sont intégrés au bouquin, donc plus de pages :heu: .
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Les trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par Blackpuma »

coltsiver a écrit :Yes reçu ce matin et il est superbe, une beauté !!!!!

Il est rempli de cartes postales, de cartes de membres, de fac similés, d'images, photos !!!!!!!

Image
Image
Image
Toutes les images ont disparu, c'est dommage !
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par Tovenaar »

Blackpuma a écrit :
coltsiver a écrit :Yes reçu ce matin et il est superbe, une beauté !!!!!

Il est rempli de cartes postales, de cartes de membres, de fac similés, d'images, photos !!!!!!!

Image
Image
Image
Toutes les images ont disparu, c'est dommage !
Et on ne les retrouvera pas car ImageShack a tout viré il y a des années.
Les autres hébergeurs gratuits feront de même un jour ou l'autre.

Rappel :

Comme rappelé ailleurs, il est interdit de publier sur le forum des images liées à d'autres sites (ça s'appelle un "hotlink").
De plus, ces images risquent de disparaître si le webmestre décide de les enlever où de modifier leur URL.
Il suffit de copier l'image en question sur son ordi et de l'héberger sur le forum.

C'est très facile à faire, voir ici.

L'idéal serait d'ajouter aussi le lien du site d'où provient l'image.

Merci.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par mister no1965 »

nano a écrit :Ah ben voilà un sujet qui irait bien dans la section anniversaire. :D

Tu as de la chance, Misterno. Mes enfants ne m'offrent que des parfums. A croire que je pue!

Par contre je note sur les photos tes belles chaussures ouvertes "spécial match crispant".
Quand l'OL aura mis 4 pions à l'OM, tu pourras balancer la tatane. :wink:

:aniv:
Hummm!! Me tarde le match..amigo :bise: :fort: ALLEZ L'OM
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par mister no1965 »

nano a écrit :Ah ben voilà un sujet qui irait bien dans la section anniversaire.

Tu as de la chance, Misterno. Mes enfants ne m'offrent que des parfums. A croire que je pue!

Par contre je note sur les photos tes belles chaussures ouvertes "spécial match crispant".
Quand l'OL aura mis 4 pions à l'OM, tu pourras balancer la tatane. :wink:

:aniv:
:lol: :wink:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par Tovenaar »

mister no1965 a écrit :
Jean-Louis a écrit :
mister no1965 a écrit : j'ai posté ici, car ça concerné mon kdo d'anniv' :blll:
Mais on s'en fout, de ton cadeau d'anniversaire ! :blll:
Si tu montres un album, ça peut donner l'envie à d'autres de l'acheter, donc -> Albums.
tu me casse les c******* :grr:
C'est à un modo de décidé ou ca va :gourdin:
J'ai renommé ce sujet, l'ai déplacé vers le Comics Corner et fusionné avec un autre qui parlait de la même chose, sauf de l'anniversaire. Na ! :blbl:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par Jean-Louis »

Impec' ! :pouce:
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par jmrazer »

mister no1965 a écrit :
nano a écrit :Ah ben voilà un sujet qui irait bien dans la section anniversaire. :D

Tu as de la chance, Misterno. Mes enfants ne m'offrent que des parfums. A croire que je pue!

Par contre je note sur les photos tes belles chaussures ouvertes "spécial match crispant".
Quand l'OL aura mis 4 pions à l'OM, tu pourras balancer la tatane. :wink:

:aniv:
Hummm!! Me tarde le match..amigo :bise: :fort: ALLEZ L'OM
vu dans un bar lyonnais : ici c'est comme à l'OM, on marque pas, on encaisse :rire-criswell:
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par Jean-Louis »

Blackpuma a écrit :Les deux version à voir ici

Il me semble que la réédition n'a pas de coffret, de mémoire. moins de "merdouilles".
l' EO de 2012 était à 50 € environ il me semble. Plus de merdouilles en fac-similé.
Exact, la réédition n'a pas de coffret, et aucune merdouille ; je l'ai eue en mains hier.

Ce n'est pas le genre d'ouvrage qui m'intéresse ; pas assez rigoureux ni assez pointu.
Ça convient plutôt aux gens qui cherchent quelque chose de plaisant, de distrayant, avec de belles images. :book1:
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par PIFcollector »

Jean-Louis a écrit ::mdr:
Et tiens-nous au courant, pour ta commande. :wink:
J'ai donc contacté amazon en leur indiquant que le Marvel livré n'était pas celui décrit sur leur annonce.
Dès le lendemain je recevais un email d'excuse m'apprenant qu'amazon me renvoyait gratuitement un nouvel ouvrage ainsi qu'un bon de retour et de remboursement pour le premier que j'avais reçu.

J'ai bien reçu leur envoi mais malheureusement c'était le même livre, à savoir la version allégée de 208 pages et non pas 400.

donc à priori, la version 400 pages avec pleins de "merdouilles" n'est plus éditée mais remplacée par celle de 208 pages sans les intercalaires.
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par Jean-Louis »

Ah, dommage pour toi, mais je ne suis pas surpris du résultat, hélas. :deso:

Ces grosses boîtes, c'est expéditif, et ce n'est pas rare qu'ils répondent à côté (ou qu'ils envoient un message-type) quand on les contacte.
C'est comme les appréciations, tout est mélangé, sans tenir compte des variations et des diverses éditions...
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »