Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par PIFcollector »

Message à tous ceux qui désirent acheter cet ouvrage.

Toutes les enseignes (amazon, fnac, priceminister ...) continuent à mettre la photo de l'ancienne édition de 400 pages avec les intercalaires mais en fait elles livreront la version cartonnée en 208 pages sans intercalaires.

Au mieux certaines enseignes ajoutent "NE" au titre les Trésors de Marvel, NE pour Nouvelle Edition

Faites attention si vous recherchez l'ancienne version !!
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par Jean-Louis »

C'est de la publicité mensongère.
Mais bon, qu'est-ce qu'ils risquent (dans ce monde réel, pas en théorie) ?... :zzzz:
Avatar du membre
Tounga
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mer. 13 déc. 2017, 20:13

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par Tounga »

Je découvre le sujet! Je possède le coffret Spiderman, mais c'est vraiment dispensable, les Trésors de Marvel doit être du même genre avec en plus une version pauvre!
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Les Trésors de Marvel - Roy Thomas, Peter Sanderson

Message par PIFcollector »

Jean-Louis a écrit : :mdr:
Et tiens-nous au courant, pour ta commande. :wink:
Suite et fin du feuilleton Amazon ...

Après avoir reçu la nouvelle version de 208 pages au lieu de celle commandée de 400 pages, après avoir manifesté par email à Amazon mon mécontentement,j'ai reçu, à titre gratuit, de nouveau la version 208 pages. J'ai retourné le premier exemplaire reçu et attendu le remboursement.

Et à ce jour, toujours aucun remboursement !

Je viens donc de contacter amazone leur expliquant que la commande n'est toujours pas conforme, qu'il ne peut donc pas s'agir d'un simple remplacement et j'ai obtenu le remboursement validé par email !
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »