Panini parutions décembre 2017

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Panini parutions décembre 2017

Message par reedff »

Kiosque

29 novembre 2017

AVENGERS 6

Mensuel - 128 pages - 5.50€

Au programme : fin de la saga Avengers/Kang (Waid et Del Mundo), les Champions contre de nouveaux adversaires (Waid et Ramos), deux épisodes des Uncanny Avengers contre Crâne Rouge (Duggan, Larraz et Libranda) et la fin de la première saga d'Occupy Avengers (Walker et Pacheco).
(Contient les épisodes US Avengers 6, Champions 6, Uncanny Avengers 21-22, Occupy Avengers 3-4)


DEADPOOL 7

Mensuel - 96 pages - 4.90€

L'affaire Shiklah étant résolue, Deadpool se consacre pleinement à son autre gros dossier : le cas Madcap ! Une aventure de 80 pages le fera sillonner l'espace, rencontrer des Asgardiens et un raton laveur célèbre, et le confrontera au terrible Collectionneur. Par Gerry Duggan et Mike Hawthorne.
(Contient l'épisode US Deadpool 30)


IRON MAN & AVENGERS 7

Mensuel - 144 pages - 5.90€

Dernier numéro de 144 pages !
C'est la fin pour toutes nos sagas ayant pour vedettes Ironheart (Bendis/Caselli), Fatalis (Bendis/Maleev), Thor face aux dieux des Shi'ars (Aaron/Dauterman/Schiti), Captain Marvel (Stohl/ Rosanas et d'autres) et Steve Rogers avec le prologue de Secret Empire signé (Spencer/Libranda & co).
(Contient les épisodes Invincible Iron Man 6, Infamous Iron Man 6, Mighty Thor 18-19, Mighty Captain Marvel 4, Captain America : Steve Rogers 16)


LES MONSTRES ATTAQUENT

Mensuel - 136 pages - 5.70€

Numéro 3 sur 3
Conclusion de cette saga 100% action où tous les héros de la Terre (des Avengers aux Inhumains en passant par les X-Men) affrontent des monstres géants venus de l'espace ! Avec des aventures en solo des Champions et des Gardiens de la Galaxie !
(Contient les épisodes US Monsters Unleashed 4-5, Guardians of the Galaxy 1.MU, Champions 1.MU, Totally Awesome Hulk 1.MU(II))


SPIDER-MAN 7

Mensuel - 96 pages - 4.90€

La chasse à Norman Osborn continue ! Spider-Man et Mockingbird sont déterminés à le retrouver… quand bien même leur ancien allié
se met en travers de leur route ! Plus, la conclusion du crossover Miles Morales/Spider-Gwen avec trois trois épisodes de Bendis, Pichelli, Latour et Rodriguez.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 25 (VII)-26, Spider-Man 14, Spider-Gwen 17-18)


X-MEN RESURRXION 2

Mensuel - 128 pages - 5.50€

Les X-Men Gold affrontent la nouvelle Confrérie des Mauvais Mutants dans un combat arbitré par Guggenheim, tandis que les X-Men Blue poursuivent leurs aventures sous l’impulsion de Bunn, Molina et Height. Plus Old Man Logan (Lemire/Nguyen) et l'arrivée de Wolverine dans une saga imaginée par Taylor et Kirk.
(Contient les épisodes US X-Men Gold 2-3, X-Men Blue 2-3, Old Man Logan 21, All-New Wolverine 19)


STAR WARS 4 COVER 1

Bimestriel - 112 pages - 5.90€

Pour fêter l'arrivée de la nouvelle série Dark Vador avec 3 épisodes par Charles Soule et Giuseppe Camuncoli, le magazine passe à 112 pages ! Et découvrez également la fin des aventures de Yoda et Luke par Jason Aaron et Salvador Larroca et d'Aphra et son père par Kieron Gillen et Kev Walker.
(Contient les épisodes US Star Wars 30, Doctor Aphra 6, Darth Vader 1-3)


STAR WARS 4 COVER 2

Bimestriel - 112 pages - 5.90€

Pour fêter l'arrivée de la nouvelle série Dark Vador avec 3 épisodes par Charles Soule et Giuseppe Camuncoli, le magazine passe à 112 pages ! Et découvrez également la fin des aventures de Yoda et Luke par Jason Aaron et Salvador Larroca et d'Aphra et son père par Kieron Gillen et Kev Walker.
(Contient les épisodes US Star Wars 30, Doctor Aphra 6, Darth Vader 1-3)



12 décembre 2017

AVENGERS UNIVERSE 1

Bimestriel - 152 pages - 5.90€

NOUVEAU
Un nouveau bimestriel pour retrouver toutes les facettes de l'univers des Avengers avec au sommaire les séries Mighty Thor, U.S.Avengers, Captain America:Sam Wilson et Occupy Avengers. Par Aaron, Dauterman, Ewing, Medina, Spencer et Walker.
(Contient les épisodes US US Avengers 4-5, Mighty Thor 20, Occupy Avengers 5, Captain America : Sam Wilson 19-21)


SPIDER-MAN UNIVERSE 3

Bimestriel - 128 pages - 5.80€

Carnage (3)
Gerry Conway et Mike Perkins nous présentent la dernière saga complète de Carnage. L’adversaire psychopathe de Spider-Man est opposé à la Carnage Task Force au cours d'une saga où tout peut arriver !
(Contient les épisodes US Carnage 11-16)


Librairie

29 novembre 2017

CIVIL WAR II

Ulysse, un nouvel inhumain fait son apparition. Il possède le don d'annoncer les catastrophes qui vont se produire. Pour Captain Marvel, suivre ses indications permettrait de sauver des vies. À l’opposé, Iron Man estime qu'il est dangereux de chercher à maîtriser le futur. Des questions se posent alors : doit-on sacrifier la liberté à la sécurité ? Peut-on enfermer des coupables avant qu'ils aient commis les crimes dont ils sont accusés ? Cette divergence d’opinion entraîne les super-héros Marvel dans une nouvelle guerre civile.
(Contient les épisodes US Civil War II 0-8, Free Comic Book Day : Civil War II 1, Civil wAr II : the Fallen 1, Civil War II : The accused 1, précédemment publiés dans l'album MARVEL ABSOLUTE : CIVIL WAR II)

Scénario : Brian Michael Bendis
Dessin : David Marquez
Collection : Marvel Deluxe
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 352
Prix : 30€


MARVEL - LES ORIGINES - COFFRET METAL

Dans ce volume, retrouvez les origines des icônes les plus populaires de Marvel comme Spider-Man, Iron Man, Captain America, Thor, les X-Men, Daredevil et plein d'autres personnages dont, bien entendu, les premiers héros à s’être installés dans la Maison des Idées : les Quatre Fantastiques !
(Contient les épisodes US Fantastic Four 1 & 52, Amazing Fantasy 15, Tales to Astonish 27 & 35, Tales of Suspense 39 & 63, Journey into Mystery 83, Incredible Hulk 1 & 271, Strange Tales 115, Avengers 1, Uncanny X-Men 1, Daredevil 1, Mighty Thor 146, Marvel Premiere 15, précédemment publiés dans les albums MARVEL CLASSIC : LES QUATRE FANTASTIQUES, SPIDER-MAN, IRON MAN, CAPTAIN AMERICA, THOR, HULK, DOCTEUR STRANGE, AVENGERS, X-MEN, DAREDEVIL, INHUMAINS, IRON FIST et MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS ANT-MAN, MARVEL VINTAGE : ROCKET RACCOON)

Scénario : Collectif
Dessin : Collectif
Collection : Marvel Vintage
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 272
Prix : 32€


X-MEN - LEGION T1

Fils du professeur Charles Xavier, Légion est le mutant le plus puissant et le plus instable du monde. Il tente de dompter son esprit fragmenté, de vaincre ses démons intérieurs, d'assumer l'héritage de son père et surtout, de trouver sa place dans le monde. Y parviendra-t-il ?
(Contient les épisodes US X-Men Legacy 1-12, précédemment publiés dans les albums 100% MARVEL : X-MEN LEGACY 1-2)

Scénario : Simmon Spurrier
Dessin : Tan Eng-Huat
Collection : Marvel Select
Couverture : Souple
Nombre de pages : 264
Prix : 17.50€


STAR WARS - LES RUINES DE L'EMPIRE ET LE REVEIL DE LA FORCE - COFFRET METAL

L'Empereur est mort et l'Empire est en déroute. La bataille est pourtant loin d'être gagnée pour l'Alliance Rebelle et Shara Bey, la mère de Poe Dameron. Des années plus tard, la Résistance et le Premier Ordre sont à la recherche de Luke Skywalker. Retrouvez Rey, Finn et Kylo Ren dans l'adaptation officielle du film en comics.
(Contient les albums VF 100% STAR WARS : LES RUINES DE L'EMPIRE et LE REVEIL DE LA FORCE)

Scénario : Greg Rucka / Chuck Wendig
Dessin : Marco Checchetto / Luke Ross
Collection : 100% Star Wars
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 230
Prix : 32.50€


STAR WARS T5

Luke Skywalker est à la recherche d'informations pour poursuivre sa formation de Jedi. Dans les pages du journal d'Obi-Wan Kenobi, il découvre une aventure passéeé d'un maître Jedi : le mythique Yoda.
(Contient les épisodes US Star Wars 26-30 et Annual 2, précédemment publiés dans les revues STAR WARS (V2) 1-4)

Scénario : Jason Aaron
Dessin : Salvador Larroca
Collection : 100% Star Wars
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 144
Prix : 15€


DOCTEUR APHRA T1

Le Docteur Aphra a survécu à sa rencontre avec Dark Vador. Toujours accompagnée par Triple-Zéro, BT-1 et le chasseur de primes wookie Krrsantan, elle part à la recherche d'artefacts oubliés. C'était cependant sans compter sur l'ingérence de son père…
(Contient les épisodes US Doctor Aphra 1-6, précédemment publiés dans les revues STAR WARS (V2) 1-4)

Scénario : Kieron Gillen
Dessin : Kev Walker
Collection : 100% Star Wars
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 144
Prix : 15€



Pas beaucoup de monde intéressé par ces listes, mais je continue au cas où des nouveaux seraient intéressés.
Repos pour les intégrales, il faut bien se réserver pour l'année prochaine.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Panini parutions décembre 2017

Message par Master Chen »

Toujours intéressé par les listes, c'est pratique de tout avoir sous les yeux d'un coup.

Je prendrai mes titres kiosque habituels plus Avengers Universe.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Panini parutions décembre 2017

Message par batless »

Je crois rien pour moi
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini parutions décembre 2017

Message par reedff »

Toujours Spider-Man et c'est tout. Je vois que Batless a abandonné Star Wars.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Panini parutions décembre 2017

Message par drou »

juste celui la pour finir cette petite série
LES MONSTRES ATTAQUENT
Mensuel - 136 pages - 5.70€
Numéro 3 sur 3
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Panini parutions décembre 2017

Message par jmrazer »

continue
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Panini parutions décembre 2017

Message par Blackpuma »

Ces listes sont d'utilité publique :pouce: Merci à reedf, batless et à tous les autres pour le temps que vous prenez a les éditer et pour vos avis, même succins.
J’achète peu de nouveautés mais vous entretenez ma flamme (vacillante) pour les comics Marvel et DC et Valiant. :wink:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Panini parutions décembre 2017

Message par batless »

reedff a écrit :Toujours Spider-Man et c'est tout. Je vois que Batless a abandonné Star Wars.
Je parlais librairie. effectivement, Star Wars en kiosque :pouce: :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Panini parutions décembre 2017

Message par pouik »

jmrazer a écrit :continue
Tu achètes tout :heu:

S'il n'y a pas d'intégrales, je n 'achète rien :wink:
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Panini parutions décembre 2017

Message par jmrazer »

en kiosque oui
en librairie, j'attends de trouver moins, si il y a de l'inédit
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Panini parutions décembre 2017

Message par drou »

reedff a écrit :Kiosque

Pas beaucoup de monde intéressé par ces listes, mais je continue au cas où des nouveaux seraient intéressés.
Repos pour les intégrales, il faut bien se réserver pour l'année prochaine.
détrompe toi
on regarde toujours même si on ne poste pas
c'est toujours intéressant a découvrir les nouveauté du mois :jap:
en plus comme je ne vais pas sur Facebook c'est plus facile a trouver ici
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Panini parutions décembre 2017

Message par nano »

drou a écrit :
reedff a écrit :Kiosque

Pas beaucoup de monde intéressé par ces listes, mais je continue au cas où des nouveaux seraient intéressés.
Repos pour les intégrales, il faut bien se réserver pour l'année prochaine.
détrompe toi
on regarde toujours même si on ne poste pas
c'est toujours intéressant a découvrir les nouveauté du mois :jap:
en plus comme je ne vais pas sur Facebook c'est plus facile a trouver ici
:plus1:
Je suis en silence...
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Panini parutions décembre 2017

Message par pouik »

Tout les débuts de mois, c'est automatique, je regarde :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Panini parutions décembre 2017

Message par batless »

pouik a écrit :Tout les débuts de mois, c'est automatique, je regarde :wink:
1er samedi ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Panini parutions décembre 2017

Message par pouik »

batless a écrit :
pouik a écrit :Tout les débuts de mois, c'est automatique, je regarde :wink:
1er samedi ?
la première semaine :wink:
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »