Intégrale Cave Girl sur Ulule

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Intégrale Cave Girl sur Ulule

Messagepar Beru3069 » Sam 19 Aoû 2017, 11:27

J'ai pensé que cette intégrale intéresserait les nostalgiques du Golden Age :

https://fr.ulule.com/jean-graffiss/

42f2d1cdbed22ed414f36edf9d72e9.jpg
Beru3069
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: Intégrale Cave Girl sur Ulule

Messagepar CRISWEL » Dim 20 Aoû 2017, 23:34

Ca semble pas mal... Enfin, pour le moment, ils n'ont que 10 contributeurs...
Lao-Tseu s'est épuisé à le dire : "celui qui méprise l'improbable est comme la chenille qui, s'élançant à travers le sentier, refuse de croire qu'on en aura fait une autoroute avant qu'elle n'atteigne l'autre côté..."
- Il connaissait les autoroutes, Lao-Tseu ?
- Puisqu'on vous dit qu'il s'agit d'une théorie de l'improbable ...
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Master Chen » Lun 21 Aoû 2017, 00:16

Par le mec qui a voulu publier Docteur Justice sans avoir les droits (et qui veut apparemment toujours le publier), qui a annoncé sur son site plein de fautes Alain la Foudre, Tenax et John Carter (et des licences IDW et Dynamite). De plus, les tirés-à-part annoncés sont des œuvres récentes de Dave Hoover et Tim Sale (entre autres), donc pas dans le domaine public. Déjà, ça me fait douter du sérieux de l'entreprise. Et ce genre de pratiques me fait grandement penser à quelqu'un (dont je tairai le nom) qui a déjà tenté de vendre différents albums comme ça sous d'autres identités sur ce forum. Bref, je crois bien que cet homme a trouvé une identité de plus.
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar CRISWEL » Lun 21 Aoû 2017, 00:46

Master Chen a écrit:Par le mec qui a voulu publier Docteur Justice sans avoir les droits (et qui veut apparemment toujours le publier), qui a annoncé sur son site plein de fautes Alain la Foudre, Tenax et John Carter (et des licences IDW et Dynamite). De plus, les tirés-à-part annoncés sont des œuvres récentes de Dave Hoover et Tim Sale (entre autres), donc pas dans le domaine public. Déjà, ça me fait douter du sérieux de l'entreprise. Et ce genre de pratiques me fait grandement penser à quelqu'un (dont je tairai le nom) qui a déjà tenté de vendre différents albums comme ça sous d'autres identités sur ce forum. Bref, je crois bien que cet homme a trouvé une identité de plus.

Ok ! Et comme j'ai plus confiance en toi qu'en lui... :jap:
Lao-Tseu s'est épuisé à le dire : "celui qui méprise l'improbable est comme la chenille qui, s'élançant à travers le sentier, refuse de croire qu'on en aura fait une autoroute avant qu'elle n'atteigne l'autre côté..."
- Il connaissait les autoroutes, Lao-Tseu ?
- Puisqu'on vous dit qu'il s'agit d'une théorie de l'improbable ...
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Tovenaar » Lun 21 Aoû 2017, 01:23

Master Chen a écrit:Par le mec qui a voulu publier Docteur Justice sans avoir les droits (et qui veut apparemment toujours le publier), qui a annoncé sur son site plein de fautes Alain la Foudre, Tenax et John Carter (et des licences IDW et Dynamite). De plus, les tirés-à-part annoncés sont des œuvres récentes de Dave Hoover et Tim Sale (entre autres), donc pas dans le domaine public. Déjà, ça me fait douter du sérieux de l'entreprise. Et ce genre de pratiques me fait grandement penser à quelqu'un (dont je tairai le nom) qui a déjà tenté de vendre différents albums comme ça sous d'autres identités sur ce forum. Bref, je crois bien que cet homme a trouvé une identité de plus.

Bien vu ! :pouce:

Tu confirmes nos doutes.

--------------------------------------------------

Ne souscrivez pas : c'est une arnaque ! :peur:

--------------------------------------------------
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Beru3069 » Lun 21 Aoû 2017, 08:24

Houlà ! :peur:

Du coup j'ai annulé en attendant d'en savoir plus. C'est vrai que le projet bourré de fautes d'orthographe, c'est bizarre.

Par contre, j'avais pré-payé par Paypal, j'espère que c'est pas un pishing ? :zidane: (je pense pas car ca doit être Ulule qui mets le lien).
Beru3069
Passionné(e)
Passionné(e)

Retourner vers Comics Corner