reedff a écrit:Je n'arrive pas à comprendre comment peut-il y avoir encore des acheteurs potentiels sur cette série (Savage Sword) encore en cours chez Panini alors qu'on n'a plus rien sur Conan the Barbarian à part toujours les mêmes rééditions de Barry Smith.
reedff a écrit:Je n'arrive pas à comprendre comment peut-il y avoir encore des acheteurs potentiels sur cette série (Savage Sword) encore en cours chez Panini alors qu'on n'a plus rien sur Conan the Barbarian à part toujours les mêmes rééditions de Barry Smith.
daisy a écrit:La DDD va finir cette année , 7 ans pour 24 tomes , alors 3 ans pour 70 tomes c'est de la rigolade
Tovenaar a écrit:daisy a écrit:La DDD va finir cette année , 7 ans pour 24 tomes , alors 3 ans pour 70 tomes c'est de la rigolade
DDD ?
batless a écrit:Et vous croyez qu'elle ira vraiment au bout, cette collection ????????
reedff a écrit:Tovenaar a écrit:daisy a écrit:La DDD va finir cette année , 7 ans pour 24 tomes , alors 3 ans pour 70 tomes c'est de la rigolade
DDD ?
Dare Devil, le D suivant, je ne vois pas. Blason doit avoir la réponse.
brennos a écrit:Quelle est la différence entre Conan the Barbarian et Savage Sword of Conan ?
Baron a écrit:reedff a écrit:Je n'arrive pas à comprendre comment peut-il y avoir encore des acheteurs potentiels sur cette série (Savage Sword) encore en cours chez Panini alors qu'on n'a plus rien sur Conan the Barbarian à part toujours les mêmes rééditions de Barry Smith.
peut être parce que le matériel noir et blanc et carrément plus joli que le mensuel en couleur :)
affaire de droit ? dark horse à la licence conan mais à t'il les droits de conan the barbarian
et perso je serais de ceux qui les achèteront, comme ça, j'attendrai pas jusqu'en 2044 la fin des intégrales panini...
brennos a écrit:Quelle est la différence entre Conan the Barbarian et Savage Sword of Conan ?
CRISWEL a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité