visarspike a écrit:strazinski, j'ai bien aimé aussi, après, j'ai pas trop aimé le fait qu'il lache son truc en plein milieu......en meme temps, c'est un habitude (mauvaise) chez lui, il lache toutes ses séries en cours de route, notamment squadron supreme que j'avais adoré (avec le génial et sous estimé gary frank au dessin) mais qui n'a jamais continué malgré un super scénario et de supers dessins
Bah je vois pas pourquoi dire ça de ce pauvre JMS. Il a fait un boulot (que je trouve) merveilleux sur spidey, l'aspect totémique du héros, son boulot de prof, sa vie de couple à ce moment là tout ça me plaisait beaucoup et mine de rien le monsieur est resté sur le projet de 2001 à 2007 soit 6ans c'est une longue periode je trouve et il n'est parti que sur Un jour de plus car Marvel y avait imposé le relaunch que l'on connait
Par contre pour ceux qui comme moi sont un peu frustrés de cette époque, la série renew your vows est je trouve vraiment jolie, on retrouve Peter et MJ mariés, combattant le crime en famille aux côtés de leur fille Annie. Ca a été une pure bouffée d'air frais pendant ma lecture des kiosques secret wars et il me tarde comme pas possible la suite (donc renew 2) qui va commencer à sortir en juin pour une durée indeterminée (7numéros actuellement aux US et ca continuera jusqu'à que ça marche).
Enfin je ne savais pas que Slott partait, bonne nouvelle en tout cas, il a fait 2/3 bons trucs je dis pas comme Spider Island et Superior que j'ai adorés (me flagellez pas svp) par exemple mais bon le dernier run la (V5 du coup si je me plante pas) est vraiment à chier