Panini 2017-2018

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Panini 2017-2018

Message par batless »

j'ai bien fait d'arrêter les kiosques y a un moment car ça a l'air de pire en pire :lol: ahlala ça vaut bien le coup les relaunch...
INFOS KIOSQUE ! Des changements pour vos revues mensuelles entre décembre et janvier.
- ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN s'arrête en décembre mais les séries débutées dans le mag rejoignent à partir de janvier le sommaire d'ALL-NEW X-MEN (qui dès le mois d'octobre passe à 128 pages).
- Comme Karnak et All-New Inhumans s'achèvent bientôt en VO, ALL-NEW INHUMANS s'arrête également en décembre tandis que (on ne s'inquiète pas) Uncanny Inhumans continuera sa publication en VF.
- Enfin, la revue ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS accueillera dès janvier une cinquième série (on n'en dit pas plus parce que *spoiler* !) à son sommaire et pour cela, la revue passe aussi au format 128 pages !
Il y aura d'autres news d'importance sur le kiosque de janvier mais ça sera pour un peu plus tard
Source : FB
Modifié en dernier par batless le mer. 08 août 2018, 18:16, modifié 1 fois.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini 2017

Message par reedff »

Aucun regret d'avoir arrêté Marvel. Chez Urban je pense qu'ils vont arrêter les séries en fin d'année et repartir au N° 1 encore une fois à cause du relaunch.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Panini 2017

Message par batless »

Après recherche (rapide) j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'ntégrale pour février 2017.
Par contre je suis tombé sur des trucs comme Jessica Jones The pulse pour le 4 janvier 2017 ou la panthere noire all new all différent (y a pas plus long ?) pour février 2017
https://www.amazon.fr/panth%C3%A8re-noi ... here+noire
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini 2017

Message par reedff »

J'ai regardé en détail les changements de Panini, c'est un vrai bordel, plus personne ne se retrouve dans ce mélange de séries. Le kiosque va à sa perte à cause de cette politique éditoriale. Ils disent que c'est pour s'ajuster avec les sorties aux USA. :lol:
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Re: Panini 2017

Message par jerome »

Je trouve les series Marvel de plus en plus mauvaises, je me tourne vers d'autres éditeurs que les 2 big names car même chez DC c'est pas top....
site sympa :
Image
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Re: Panini 2017

Message par jerome »

C'est vrai que les publications Panini c'est du n'importe quoi.....
site sympa :
Image
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Panini 2017

Message par batless »

NEWS SYMBIOTE 2017 ! En janvier, double dose de symbiotes avec :
- deuxième tome de 184 pages pour l'Agent Venom dans la collection MARVEL DARK !
- Première moitié de MAXIMUM CARNAGE (en VINTAGE), le crossover culte des années 90 !
Source: FB

Maximum carnage, je vais me le prendre vu qu'on est pas prêt d'atteindre cette période en intégrale et que cette période avec de nombreux crossover sera très difficle à éditer (moins que X-men puisque plutôt centré sur les série Sipdey)
Reste à voir les numéros qui seront présents par rapport à ce que j'ai déjà
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Panini 2017

Message par batless »

NEWS ! CIVIL WAR II arrive en France dès janvier avec 2 revues par mois !
- le mensuel CIVIL WAR II publiera la mini-série principale de Brian Bendis et David Marquez (avec les introductions illustrées par Olivier Coipel et Jim Cheung)
- le 5 janvier c'est CIVIL WAR II DAY etla revue du même nom sera distribuée GRATUITEMENT dans les librairies et les comic shops participant à l'opération avec une histoire inédite tirée de Civil War II Choosing Sides et des articles pour tout savoir avant d'entamer la lecture de la saga !
- à partir de février CIVIL WAR II EXTRA publiera des sagas complètes liées à l'event.
source:FB
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini 2017

Message par reedff »

batless a écrit :
NEWS ! CIVIL WAR II arrive en France dès janvier avec 2 revues par mois !
- le mensuel CIVIL WAR II publiera la mini-série principale de Brian Bendis et David Marquez (avec les introductions illustrées par Olivier Coipel et Jim Cheung)
- le 5 janvier c'est CIVIL WAR II DAY etla revue du même nom sera distribuée GRATUITEMENT dans les librairies et les comic shops participant à l'opération avec une histoire inédite tirée de Civil War II Choosing Sides et des articles pour tout savoir avant d'entamer la lecture de la saga !
- à partir de février CIVIL WAR II EXTRA publiera des sagas complètes liées à l'event.
source:FB
Si j'ai de la chance c'est le seul que je prendrai. :morderir3:

Nous refaire civil war, c'est vraiment un manque d'imagination, de la soumission aux films.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Panini 2017

Message par Archie »

Est-ce que c'est vrai qu'en 2017 Panini fête ses 50 ans ?
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Panini 2017

Message par drou »

Archie a écrit :Est-ce que c'est vrai qu'en 2017 Panini fête ses 50 ans ?
il me semble que c’était en 2011 :pouce:
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Panini 2017

Message par Archie »

drou a écrit : il me semble que c’était en 2011 :pouce:
Ah bon. En tout cas sur la page wikipedia de panini il n'y a pas de date officielle des débuts de l'éditeur.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Panini 2017

Message par drou »

Archie a écrit :
drou a écrit : il me semble que c’était en 2011 :pouce:
Ah bon. En tout cas sur la page wikipedia de panini il n'y a pas de date officielle des débuts de l'éditeur.
sur les revues de Panini de 2011 il y avait un logo pour leur 50 ans :pouce:
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Panini 2017

Message par Archie »

drou a écrit : sur les revues de Panini de 2011 il y avait un logo pour leur 50 ans :pouce:
Et bien je te remercie. On m'a donné une mauvaise information.
Je vais lui tirer les oreilles au copain. :cheveux:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Panini 2017

Message par batless »

Archie a écrit :
drou a écrit : sur les revues de Panini de 2011 il y avait un logo pour leur 50 ans :pouce:
Et bien je te remercie. On m'a donné une mauvaise information.
Je vais lui tirer les oreilles au copain. :cheveux:
Il vie peut être dans l'année 2011 et vous avez 5 ans d'écart sans le savoir :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Panini 2017

Message par drou »

batless a écrit :
Archie a écrit :
drou a écrit : sur les revues de Panini de 2011 il y avait un logo pour leur 50 ans :pouce:
Et bien je te remercie. On m'a donné une mauvaise information.
Je vais lui tirer les oreilles au copain. :cheveux:
Il vie peut être dans l'année 2011 et vous avez 5 ans d'écart sans le savoir :deso:
d'un autre coté les édition de Panini comics vont fêter leur 20 ans l’année prochaine :pouce:
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Panini 2017

Message par Archie »

drou a écrit : d'un autre coté les édition de Panini comics vont fêter leur 20 ans l’année prochaine :pouce:
Voila la réponse. Il m'a dit 50 ans et il aura voulu sans doute dire 20 ans.
Il m'a dit panini alors que c'était panini comics.
Quelle tête de vent. :D
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Panini 2017

Message par batless »

NEWS SPIDERÉÉDITIONS 2017 !
On va faire simple, voici la liste (très attendue) des DIX albums Spider-Man réédités en 2017 :
- les MARVEL DELUXE : Ultimate Spider-Man Tomes 2, 4 et 5 !
- les MARVEL CLASSIC des 7 INTÉGRALES suivantes : Amazing Spider-Man 62-63, 76 & 77 et 79 à 81 + Team-Up 72-73 !
Le planning sera dévoilé au fur et à mesure mais ça commencera à partir de mars avec USM T2, ASM 62-63 et Team-Up 72-73.
source: FB

Dommage il n'y a pas les intégrales Spiderman qu'il me manque.
ça voudrait aussi dire que Team Up va continuer
Dans les commentaires, Panini indique que :
-pas de réédition Wolverine prévue (ça sent mauvais pour la suite des intégrales)
-pas de réédition des intégrales de DD (car réédité en Marvel Icons...qu'est ce qu'on en a à foutre de cette collection :lol: :lol: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Panini 2017

Message par batless »

En 2017 Panini Comics fête ses 20 ans ! Pour vous remercier de votre fidélité (sans vous, chers lecteurs, nous ne serions pas là), nous débutons les festivités avec un calendrier de l'Avent remplis de cadeaux ! Tous les jours, en alternance sur Facebook et sur Twitter (un jour l'un, un jour l'autre, peut-être même que le 24 ça sera sur les deux réseaux sociaux, qui sait ? ;-) ), nous vous ferons gagner des albums...et des beaux ! <3
On commence dès demain après-midi sur cette page avec une série complète en deux tomes : ça impliquera quelques connaissances, d'avoir liké notre page, un peu de chance et un peu de rapidité (tirage au sort parmi les 20 premières bonnes réponses) ! A demain !
source: FB
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Healégal
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016, 13:49

Re: Panini 2017

Message par Healégal »

Je comprends pas ces réeditions de Spidey. Certes ils réeditent des années chiantes à trouver mais perso c'est le 1973 que j'aimerai voir réedité car introuvable à un prix décent et j'aimerai bien lire la mort de gwen :deso: .

Par contre c'est cool pour les USM qui étaient introuvables
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »