Panini parutions octobre 2016

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Panini parutions octobre 2016

Message par batless »

reedff a écrit :
Notons que c'est le dernier Marvel Classic. Cette collection s'arrête. La fin de tout ce qu'on aime.
Ah bon ? encore !! A chaque fois ils nous refont le coup, ils arrêtent en disant ça ne se vend pas, pour nous ressortir un 1 6 mois plus tard :lol:

non t'inquiète je ne recraque pas, c'était pour Cho, et parce que j'aime bien Nova. Je pense continuer ces 2 séries quand elles ré-apparaitront dans les prochains mois :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Panini parutions octobre 2016

Message par drou »

reedff a écrit :
batless a écrit :Après des années sans achats kiosque Marvel, j'ai voulu me laisser tenter par 2 magazines :
Le Marvel Saga Hulk car Frank Cho : à oublier, les couleurs sont dégueulasses et gâchent le boulot de Cho :down:
Le Marvel universe sur Nova est pas mal par contre, avec des dessins au dessus de la moyenne. Mais attention, il y a un défaut dans le tirage, certains numéro n'ont pas le premier cahier de Nova mais celui du Marvel Classic Dr Strange :wink:
Et voilà il revient peu à peu. C'est dur de s'en passer :blll:

Pour l'insatnt je tiens le coup 2 kiosques : All New et Marvel Classic.

Notons que c'est le dernier Marvel Classic. Cette collection s'arrête. La fin de tout ce qu'on aime.
Panini mise sur la librairie Marvel Vintage et Cie plus cher donc plus rentable que ces misérables kiosques qui ne rapportent pas grand chose.
pourtant de mon coté j’achète toujours du kiosque plus que les albums
ça reste encore de la BD populaire :pouce:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini parutions octobre 2016

Message par reedff »

Moi aussi je suis partisan du kiosque. J'achète les Urban, pour Marvel c'est le contenu qui me déplaît. Il y avait Marvel Classic, je pense que c'est vraiment la fin pour tout ce qui est réédition en kiosque.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Panini parutions octobre 2016

Message par batless »

drou a écrit : pourtant de mon coté j’achète toujours du kiosque plus que les albums
ça reste encore de la BD populaire :pouce:
Ben vi mais l'intérieur est tellement mauvais, qu'y pouvons nous ? Entre acheter un bon bouquin librairie et un caca kiosque, je choisi la librairie :D
Mais en ce qui me concerne, j'achète tout le kiosque Urban car il est encore de qualité (sauf le Bat univers HS 3 qui est une bouse, une énorme bouse, en particuliers niveau dessins :peur: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Panini parutions octobre 2016

Message par drou »

batless a écrit :
drou a écrit : pourtant de mon coté j’achète toujours du kiosque plus que les albums
ça reste encore de la BD populaire :pouce:
Ben vi mais l'intérieur est tellement mauvais, qu'y pouvons nous ? Entre acheter un bon bouquin librairie et un caca kiosque, je choisi la librairie :D
Mais en ce qui me concerne, j'achète tout le kiosque Urban car il est encore de qualité (sauf le Bat univers HS 3 qui est une bouse, une énorme bouse, en particuliers niveau dessins :peur: )
idem pour moi
les kiosque Urban ne sont pas mal a part le Bat Univers hs3 dont je regrette presque l'achat :pouce:
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »