Simon Bisley - Lille Comics Festival - Question

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
visarspike
Disciple
Disciple
Enregistré le : mar. 02 juin 2015, 09:51

Simon Bisley - Lille Comics Festival - Question

Message par visarspike »

bonjour,

une question pour les gens qui connaissent simon bisley, et éventuellement le festival comics de lille :

j'ai vu que bisley sera à lille fin septembre, mais je me demande si, quand il se déplace à l'étranger notamment, il emmène des originaux à vendre?
et si oui, quel genre? de tout? des grosses pièces?? des petites merdouilles?

je demande car je l'adore, je voudrais lui acheter quelque chose, mais je vais à lille juste pour ça, donc je me demande si ca vaut le coup ou pas
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Simon Bisley - Lille Comics Festival - Question

Message par datadox »

Le mieux serait peut-être de le lui demander toi-même. Je pense qu'il doit être joignable en cherchant bien, sinon au pire par son agent ou par les organisateurs du LCF. Tu peux même peut-être lui demander d'apporter des choses en particulier.
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Re: Simon Bisley - Lille Comics Festival - Question

Message par jerome »

Problème résolu, sa venue à été annulé.
Sinon pour toutes questions de ce type contacter les organisateurs du LCF.
site sympa :
Image
visarspike
Disciple
Disciple
Enregistré le : mar. 02 juin 2015, 09:51

Re: Simon Bisley - Lille Comics Festival - Question

Message par visarspike »

j'adore ce genre d'annulation.....entre le train pour aller à lille depuis lyon, et l'hotel + la bouffe pour le week end, c'est seulement 350€ de perdu, pour un auteur qui ne sera pas là......c'est justement le genre de truc qui fait qu'on hésite ensuite à aller à des festivals loin de chez soi (et encore, c'est pas comme si j'avais choisi d'aller à san diego)

dommage, ca m'aurait vraiment fait super plaisir de le voir
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »