Panini parutions septembre 2016

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Panini parutions septembre 2016

Messagepar reedff » Dim 14 Aoû 2016, 11:47

KIOSQUE

2 SEPTEMBRE

ALL-NEW AVENGERS 4
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Les Avengers accomplissent leur première mission officielle : empêcher la destruction d’une ville par une tornade ! Les New Avengers rencontrent leurs homologues de l'an 20XX, alors que les Uncanny Avengers affrontent l'Homme Broyé et un mystérieux ennemi !
(Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers 4, New Avengers (2016) 5 ; Uncanny Avengers (2016) 4 et Annual)

ALL-NEW DEADPOOL 4
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Voici les deux premiers épisodes de la nouvelle saga de Gerry Duggan et Matteo Lolli, avec Dents de Sabre… et elle va bouleverser l'existence de Deadpool ! En plus, trois autres courts épisodes consacrés aux Pros à Payer de Deadpool, et un nouveau chapitre de la série unissant Spider-Man et Deadpool, par Joe Kelly et Ed McGuinness.
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 7 (V-VII) et 8-9, Spider-Man/Deadpool 4)

ALL-NEW INHUMANS 4
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Que se cache-t- il dans la Quiet Room de Flèche Noire ? Charles Soule et Brandon Peterson vont nous l’expliquer… Les Inhumains de Crystal reviennent dans deux épisodes de Soule, Asmus, Caselli et Araújo, tandis que Karnak continue de rechercher l’enfant inhumain disparu, par Ellis et Fuso.
(Contient les épisodes US Uncanny Inhumans 5, All-New Inhumans 4-5, Karnak 3)

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 4
Deux couvertures régulières : 1/2 (Gabriele Dell’Otto – tirage 50%) et 2/2 (Mike Deodato Jr –tirage 50%)
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Une nouvelle saga commence pour Iron Man… ainsi qu'International Iron Man, une série signée Brian M. Bendis et Alex Maleev ! En plus, la Guerre des Royaumes se poursuit pour Thor, et Captain America affronte la Société du Serpent.
(Contient les épisodes US Invincilbe Iron Man (2015) 6, International Iron Man 1, Captain America : Sam Wilson 4, Mighty Thor (2016) 4)

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 4
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
C’est l’heure du dénouement pour la première saga des nouveaux Gardiens de la Galaxie contre Yotat. Drax fait face au gigantesque Fin Fang Foom, Peter Quill est confronté à un choix, tandis que les ennuis s’accumulent pour Groot et Rocket Raccoon. Par Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Punk, Bunn, Hepburn, Young et Andrade !
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 5, Star-Lord (2016) 4, Drax 4, Rocket Raccoon & Groot 3)

ALL-NEW SPIDER-MAN 4
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
De nouveaux dangers menacent Spider-Man et il doit affronter non seulement Mister Negative mais aussi d’anciens alliés… la Cape et l’Epée ! Et, tandis que Spider-Man 2099 a retrouvé le responsable de ses malheurs, Miles Morales/Spider-Man reprend du service aux côtés de Miss Marvel ! Par Slott, Buffagni, David, Sliney, Bendis et Pichelli.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 6-7, Spider-Man 2099 (2016) 5, Spider-Man (2016) 3)

ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 4
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Tom Taylor et Marcio Takara inaugurent une nouvelle histoire dans All-New Wolverine…avec une invitée inattendue. Fin de la première saga d'Old Man Logan (par Lemire/Sorrentino), et suite des aventures des X-Men '92 et du « Pire X-Man qui soit » !
(Contient les épisodes US All-New Wolverine 7, Old Man Logan (2016) 4, X-Men '92 (2016) 2 et X-Men Worst X-Man Ever 2)

ALL-NEW X-MEN 4
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Une saga complète en deux volets dans laquelle les X-Men de Tornade croisent la route de Sunfire ! Les All-New X-Men aux prises avec le Colosse ! Plus, les X-Men de Magnéto font feu de tout bois pour neutraliser les Dark Riders. Par Lemire, Ibanez, Hopeless, Bagley, Bunn et Land.
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 6-7, All-New X-Men (2016) 5, Uncanny X-Men (2016) 4)



NOUVEAU
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 1
LE CHEVALIER NOIR
irrégulier, 5,70 EUR, 128 pages
Le Chevalier Noir a longtemps été l'un des membres les plus importants des Avengers. Mais la corruption de l'épée d'ébène l'isole de plus en plus... Découvrez les aventures de Dane Whitman sur Weirdworld et...face aux Uncanny Avengers ?!
(Contient les épisodes US Black Knight (2016) 1-6)

NOUVEAU
ALL-NEW DEADPOOL HORS SERIE 1
DEADPOOL & CABLE
irrégulier, 5,50 EUR, 96 pages
Le visiteur du futur, Cable, viens d'avoir une vision : la mort d'un homme va entraîner une succession d'événements qui auront une issue tragique pour le monde entier. Et devinez qui a été engagé pour tuer cet homme ? Un indice : son commence par Dead et fini par pool. Par Fabian Nicieza, le créateur de Deadpool !
(Contient les épisodes US Deadpool & Cable : Split Second (2016) 1-3)

SPIDER-MAN UNIVERSE 3
WEB WARRIORS
trimestriel, 5,50 EUR, 128 pages
Retrouvez l'équipe formée lors de Spider-Verse ! Spider-Gwen, Spider-Man Noir et Spider-Cochon font partie d'une équipe de Spider-Men formée pour défendre toutes les réalités ! Par Mike Costa et David Baldeon.
(Contient les épisodes US Web Warriors (2016) 1-5, Amazing Spider-Man (2016) 1 (V))

LIBRAIRIE

7 SEPTEMBRE

100% STAR WARS : VADOR ABATTU
Auteurs : Jason Aaron, Kieron Gillen, Mike Deodato Jr, Salvador Larroca
144 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Dark Vador part à la recherche de Luke sur Vrogas Vas mais le piège se referme sur lui. Son TIE abattu, le Seigneur Noir des Sith se trouve seul face à l’Alliance Rebelle.
(Contient les épisodes US Star Wars : Vader Down 1, Star Wars 13-14 et Darth Vader 13-15, publiés précédemment dans les revues STAR WARS 7-8) Ms Marvel : la

série primée à Angoulême 2016 !
100% MARVEL : MS MARVEL 4
Auteurs : G. Willow Wilson, Takeshi Miyazawa, Nico Leon, Adrian Alphona
128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Ms. Marvel est une Avenger ! Le rêve de Kamala s’est réalisé, mais désormais l’adolescente doit jongler avec sa vie privée,ses cours au lycée et deux fois plus d’aventures super-héroïques. Combien de temps Ms. Marvel va-t-elle supporter ce rythme ? (Contient les épisodes US Ms Marvel (2016) 1-6, inédits)

MARVEL DARK : LUKE CAGE
Auteurs : Brian Azzarello, Richard Corben
120 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Luke Cage enquête sur le meurtre d’une jeune fille lorsqu’il est pris au milieu d’une guerre des gangs incendiaire. Leigh Brackett, Archie Goodwin livre une version MAX, destinée à un public adulte, du personnage de Luke Cage. Il est aidé par le dessinateur légendaire Richard Corben (Punisher : The End).
(Contient les épisodes US Cage 1-5, publiés précédemment dans l'album MAX CAGE 1)

MARVEL CLASSIC : HULK L'INTEGRALE 1992
Auteurs : Peter David, Dale Keown
344 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement
Hulk continue ses aventures au sein du Panthéon,en rencontrant tour à tour l’Homme-chose,le Punisher ou les mutants d’X-Factor. L’histoire culmine dans un affrontement dantesque contre le Leader.
(Contient les épisodes US X-Factor76, Incredible Hulk 390-400 et Annual 17, publiés précédemment dans les revues HULK (Semic) 5-10, STRANGE SPECIAL ORIGINES 277 et 3 inédits)

MARVEL CLASSIC : THOR L'INTEGRALE 1967
Auteurs : Stan Lee, Jack Kirby
304 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement
Au cours des aventures publiées en 1967, Thor affronte successivement Ulik le troll, le Super-Skrull, le Maître du manège, le Super Body et bien évidemment Loki !
(Contient les épisodes US Thor 136-147 et Annual 2, publiés précédemment dans les revues THOR (Arédit) 7-12, THOR LE FILS D'ODIN (Artima) 13 et 16-19, STRANGE SPECIAL ORIGINES 208 et 1 inédit)

14 SEPTEMBRE

100% STAR WARS : STAR WARS - L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE
Auteurs : Leigh Brackett, Archie Goodwin, Al Williamson
144 pages, 26,00 EUR, en librairie seulement
La première Étoile de la Mort a été détruite par Luke Skywalker mais l’Empire est bien décidé à écraser la rébellion une fois pour toute. De Hoth à Bespin, Dark Vador traque la princesse Leia, Han Solo et les autres héros de l’Alliance Rebelle. Nouvelle colorisation, format géant et jaquette poster collector !
(Contient l'épisode US Star Wars : Episode IV – Empire Strikes Back (2015))

MARVEL DELUXE : SECRET AVENGERS 2
Auteurs : Warren Ellis, Nick Spencer, David Aja, Jamie McKelvie, Stuart Immonen
256 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
Pour les Secret Avengers chaque mission est un danger mortel. Aucune place n’est laissée au hasard, chaque erreur peut causer la fin du monde. De Fear Itself à une cité souterraine inconnue, l’équipe de Steve Rogers sauve la Terre en secret.
(Contient les épisodes US Secret Avengers (2010) 13-21, 12.1 et Fear Itself : Black Widow 1, publiés précédemment dans les revues MARVEL STARS 11-17 et FEAR ITSELF HORS SERIE 1)

MARVEL DELUXE : AVENGERS ARENA 1
Auteurs : Dennis Hopeless, Kev Walker
272 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
Arcade, super-vilain de seconde catégorie, décide de redorer son blason. Il kidnappe des héros adolescents dans les quatre coins de l’univers Marvel et les abandonne sur une île déserte pleine de pièges. Une seule règle : un seul d’entre eux survivra.
(Contient les épisodes US Avengers Arena 1-12, publiés précédemment dans les revues UNCANNY AVENGERS 1-10)

MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN – AU NOM DU FILS
Auteurs : Joe Kelly, Mark Waid, Mike McKone, Marco Checchetto
224 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement
Sans grande surprise, le nouveau maire de New York, J. Jonah Jameson a spider-man dans le collimateur. Mais Peter Parker doit gérer une crise autrement plus grave. Aux yeux du public, Norman Osborn est devenu un héros. À la tête du H.A.M.M.E.R. et des Dark Avengers, le machiavélique entrepreneur est déterminé à écraser le Tisseur une fois pour toutes. Pour arriver à ses fins, il recrute son propre fils, ami de Peter, Harry Osborn.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 592-599 et Amazing Spider-Man Extra! 2(II)-3(II), publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V2) 121, 123-124 et 1 inédit)

MARVEL EVENTS : AVENGERS – AGE OF ULTRON
Auteurs : Brian M. Bendis, Bryan Hitch, Carlos Pacheco, Bradon Peterson
320 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement
Depuis de nombreuses années, l’univers Marvel vit dans la crainte que l’intelligence artificielle Ultron détruise toute trace de vie sur Terre. Ce jour est arrivé : les armées du robot lancent un assaut massif. Tandis que Captain America mène une contre-attaque, Wolverine va prendre une décision désespérée...
(Contient les épisodes US Avengers (2010) 12.1 et Age of Ultron 1-10, publiés précédemment dans l'album MARVEL DELUXE : AGE OF ULTRON)

DERNIER TOME
MARVEL NOW : X-MEN 3
Auteurs : Brian Wood, Clay Mann, Matteo Buffagni, Phil Briones
112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Les X-men de Tornade défendent l’École Jean Grey lorsqu’elle est prise d’assaut par des super-vilains. Jubilée va devoir réfléchir à la façon de gérer son nouveau rôle de mère adoptive, dans ce contexte dangereux.
(Contient les épisodes US X-Men (2013) 13-17, publiés précédemment dans les revues X-MEN UNIVERSE (V4) 19-23)

MARVEL NOW : CAPTAIN AMERICA 5
Auteurs : Rick Remender, Carlos Pacheco, Paul Renaud
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Arnim Zola, le scientifique nazi qui a tourmenté Captain America dans les tomes précédents, est de retour et il est accompagné d’une armée. Alors que Steve Rogers est désormais un vieillard privé du sérum du super-soldat, le Faucon et les Avengers vont devoir combattre sans la Légende Vivante à leurs côtés.
(Contient les épisodes US Captain America (2013) 22-25 et Marvel 75th Anniversary Celebration 1 (III), publiés précédemment dans les revues AVENGERS UNIVERSE 23 et AVENGERS (V4) 26)

MARVEL NOW : AVENGERS – TIME RUNS OUT 3
Auteurs : Jonathan Hickman, Kev Walker, Stefano Caselli, Mike Deodato Jr
128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Les Illuminati de Reed Richards et la cabale de Thanos font tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher la destruction de la Terre et de l’univers Marvel. Mais alors que les dimensions s’effondrent et que le sort de toute la création est en jeu, la Panthère Noire et Namor se heurtent à nouveau.
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 40-42 et New Avengers (2013) 29-30, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V4) 26-28)

DERNIER TOME
MARVEL SELECT : DAREDEVIL – L'HOMME SANS PEUR 4
Auteurs : Brian M. Bendis, Alex Maleev
392 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
Daredevil a enfin vaincu le caïd, le chef de la pègre new-yorkaise. L’Homme sans Peur prend sa place pour éviter que l’empire de son ennemi ne soit récupéré par un autre malfrat. À présent, Matt Murdock ne doit pas seulement craindre la pègre, mais également le chef du FBI qui veut le coffrer pour son activité de justicier !
(Contient les épisodes US Daredevil (1998) 66-81, publiés précédemment dans l'album MARVEL DELUXE : DAREDEVIL L'HOMME SANS PEUR 4)

FUSION COMICS

7 SEPTEMBRE

StarlightNOUVEAU
BEST OF FUSION COMICS : STARLIGHT 1
Auteurs : Mark Millar, Goran Parlov
144 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Il y a quarante ans, Duke McQueen a sauvé une civilisation alien. De retour sur Terre, personne ne l’a cru. Depuis, ses enfants ont grandi, s a femme est morte.La vie n’a plus grand intérêt à ses yeux, jusqu’au jour où un garçon venu du monde qu’il a sauvé, lui fait une offre qu’il ne peut pas refuser : une dernière aventure.
(Contient les épisodes US Starlight 1-6, inédits)

100% FUSION COMICS : CROSSED TERRES MAUDITES 11
Auteurs : Justin Jordan, Si Spurrier, Georges Duarte, Geanes Holland, Rafael Ortiz
192 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
Deux femmes poursuivies par les infectés sont sauvées par un bon samaritain.Mais est ce que l’abnégation existe encore dans le monde de Crossed ?
(Contient les épisodes US Crossed Badlands 57-61 et Annual 1, inédits)

LES CHRONIQUES DE CONAN 1985 (I)
Auteurs : Michael Fleisher, Bill Mantlo, Don Kraar, Gary Kwapisz, Dave Simons, Ernesto Chan
368 pages, 26,00 EUR, en librairie seulement
Conan le barbare revient dans de nouvelles aventures riches en action intégralement inédites en France ! Le Cimmérien affronte de nouvelles menaces, toutes plus fantastiques les unes que les autres.
(Contient les épisodes US Savage Sword of Conan 108-113, inédit)

BEST OF FUSION COMICS : SUNSTONE 3
Auteur : Stjepan Sejic
128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Ally déborde d’imagination dans la chambre tandis que Lisa se fait tatouer.La relation entre la dominée et sa maîtresse continue de faire des étincelles !
(Contient l'épisode US Sunstone OGN 3, inédit) 21 SEPTEMBRE
ChrononautsNOUVEAU

BEST OF FUSION COMICS : CHRONONAUTS 1
Auteurs : Mark Millar, Sean Gordon Murphy
96 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Corbin Quinn et Danny Reilly sont deux génies sur le point de réaliser le premier voyage dans le temps. Malheureusement, l'expérience dérape et les deux héros doivent alors se frayer un chemin jusqu'à notre époque en traversant des ères plus dangereuses les unes que les autres : de la Rome antique jusqu'à la scène rock des années 80 !
(Contient les épisodes US Chrononauts 1-4, inédits)

NOUVEAU
BEST OF FUSION COMICS : A TRAIN CALLED LOVE 1
Auteurs : Garth Ennis, Mark Dos Santos
128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Valérie tombe follement amoureuse de Myles qui essaie d’échapper à deux mercenaires. Penny, la sœur de Valérie, sort avec un loser, Marv. Les deux amis de ce dernier, Chip et Jev, essaient de convaincre un autre ami, Mike, de participer à une course de voitures pour devenir riches. Mais Mike fait désormais partie du Ku Klux Klan. Il y a des chances pour que cette histoire finisse mal…
(Contient les épisodes US A train Called Love 1-5, inédits
Avatar de l’utilisateur
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
 
Messages: 17475
Inscription: Mer 23 Déc 2009, 21:50
Localisation: gironde

Re: Panini parutions septembre 2016

Messagepar Diavolo » Dim 14 Aoû 2016, 12:32

Pour moi, c'est simple :
Intégrale Thor 67, Hulk 92 et Chroniques de Conan 85 (1).
Le DD DE Bendis/Maleev, je l'ai déjà mais j'arrive plus à y mettre la main dessus.
Avatar de l’utilisateur
Diavolo
Acharné(e)
Acharné(e)
 
Messages: 319
Inscription: Lun 21 Aoû 2006, 18:45

Re: Panini parutions septembre 2016

Messagepar reedff » Mar 16 Aoû 2016, 18:40

Dur pour le porte monnaie: les 2 intégrales et Conan une série qui dure et en plus avec des inédits. John Buscema va manquer.
Avatar de l’utilisateur
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
 
Messages: 17475
Inscription: Mer 23 Déc 2009, 21:50
Localisation: gironde

Re: Panini parutions septembre 2016

Messagepar vinylien » Mar 16 Aoû 2016, 20:02

Tres dur pour le porte monnaie: integrale hulk, sunstone t3, starlight et chrononauts. Faut trouver de la place dans la bibliothèque.
Julien
Avatar de l’utilisateur
vinylien
Compagnon
Compagnon
 
Messages: 163
Inscription: Mer 18 Mar 2015, 16:58

Re: Panini parutions septembre 2016

Messagepar reedff » Mar 16 Aoû 2016, 22:17

J'abandonne All-new x-men et all-new Avengers. C'est tellement mauvais, trop d'équipes, c'est ingérable et irréaliste. Je me contenterai donc du bon vieux Spider-Man ou plutôt de ce qu'il en reste. Il n'est plus dans l'esprit Marvel c'est à dire le mec paumé, toujours à la recherche d'un peu d'argent avec des problèmes incessants. Il est maintenant chef d'entreprise, le double de Tony Stark. Il faut en plus se taper les sous Spidey comme Morales et Spider-Man 2099.
Avatar de l’utilisateur
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
 
Messages: 17475
Inscription: Mer 23 Déc 2009, 21:50
Localisation: gironde

Re: Panini parutions septembre 2016

Messagepar batless » Mer 17 Aoû 2016, 08:10

reedff a écrit:J'abandonne All-new x-men et all-new Avengers. C'est tellement mauvais,.


T'as déjà été bien courageux de les acheter :wink:
Avatar de l’utilisateur
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
 
Messages: 15612
Inscription: Mer 05 Nov 2008, 19:06
Localisation: auTitty Twister

Re: Panini parutions septembre 2016

Messagepar reedff » Mer 17 Aoû 2016, 19:00

batless a écrit:
reedff a écrit:J'abandonne All-new x-men et all-new Avengers. C'est tellement mauvais,.


T'as déjà été bien courageux de les acheter :wink:


Difficile d'abandonner du jour au lendemain après tant d'années de bons et loyaux services à la cause Marvel, l'espoir était toujours là. Mais passé un temps le moment de décider est arrivé, j'en ai marre qu'on prennent les anciens lecteurs pour des cons alors il faut faire un choix. C'est fait.
Avatar de l’utilisateur
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
 
Messages: 17475
Inscription: Mer 23 Déc 2009, 21:50
Localisation: gironde

Re: Panini parutions septembre 2016

Messagepar batless » Mer 17 Aoû 2016, 19:28

De mon côté, les éditeurs comics me saoulent (US ou Français). A chaque fois qu'un truc sort (ex: le secret six e nseptembre) il faut voir à quoi ça correspond, si c'est déjà sorti et si oui où. QUand tu veux lire une série, faut que tu prennes un magazine, puis un autre, puis tu vas en librairie pour la suite. Non, sérieux ça me saoule.Maintenant il va falloir avoir internet avant de lire une série pour savoir quels bouquins lire. Et encore, s'il nous reste du temps pour lire, parce que les recherches ça ne se fait pas en 5mn, surtout pour moi qui déteste ça (sur internet en particulier)
Avatar de l’utilisateur
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
 
Messages: 15612
Inscription: Mer 05 Nov 2008, 19:06
Localisation: auTitty Twister

Re: Panini parutions septembre 2016

Messagepar reedff » Mer 17 Aoû 2016, 21:08

batless a écrit:De mon côté, les éditeurs comics me saoulent (US ou Français). A chaque fois qu'un truc sort (ex: le secret six e nseptembre) il faut voir à quoi ça correspond, si c'est déjà sorti et si oui où. QUand tu veux lire une série, faut que tu prennes un magazine, puis un autre, puis tu vas en librairie pour la suite. Non, sérieux ça me saoule.Maintenant il va falloir avoir internet avant de lire une série pour savoir quels bouquins lire. Et encore, s'il nous reste du temps pour lire, parce que les recherches ça ne se fait pas en 5mn, surtout pour moi qui déteste ça (sur internet en particulier)


C'est voulu de la part des éditeurs, leur intérêt est de vendre des doublons et beaucoup de lecteurs achètent sans savoir qu'ils ont déjà un run paru plus tôt dans les kiosques ou dans un autre album librairie.
Avatar de l’utilisateur
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
 
Messages: 17475
Inscription: Mer 23 Déc 2009, 21:50
Localisation: gironde

Re: Panini parutions septembre 2016

Messagepar drou » Jeu 18 Aoû 2016, 15:43

reedff a écrit:
batless a écrit:De mon côté, les éditeurs comics me saoulent (US ou Français). A chaque fois qu'un truc sort (ex: le secret six e nseptembre) il faut voir à quoi ça correspond, si c'est déjà sorti et si oui où. QUand tu veux lire une série, faut que tu prennes un magazine, puis un autre, puis tu vas en librairie pour la suite. Non, sérieux ça me saoule.Maintenant il va falloir avoir internet avant de lire une série pour savoir quels bouquins lire. Et encore, s'il nous reste du temps pour lire, parce que les recherches ça ne se fait pas en 5mn, surtout pour moi qui déteste ça (sur internet en particulier)


C'est voulu de la part des éditeurs, leur intérêt est de vendre des doublons et beaucoup de lecteurs achètent sans savoir qu'ils ont déjà un run paru plus tôt dans les kiosques ou dans un autre album librairie.

en effet tout comme la mini série de Thanos paru dans Nova avec les épisode du Surfer et rééditer dans Marvel Univers et qui viens de ressortir en album :zidane:
il y a toujour un PF qui vous manque
pour retrouver la petition sur swing c'est ici
http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?t=6129
Avatar de l’utilisateur
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
 
Messages: 15929
Inscription: Jeu 04 Déc 2003, 02:00
Localisation: Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)


Retourner vers Comics Corner

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité