Urban Parutions Juin 2016

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Urban Parutions Juin 2016

Message par batless »

BATMAN ANNEE 100
Gotham City, 2039. Batman, une icône oubliée du passé, est recherché pour meurtre. Lancés à la poursuite d'une légende, le commissaire Gordon, petit fils de l'original, prend rapidement conscience des ramifications de l'affaire lorsque ses hommes se trouvent secondés sur le terrain par une unité d'élite, débarquée de Washington.
Contient : Batman: Year 100 & Other Tales Deluxe Edition (BATMAN: YEAR 100 #1-4, "Batman of Berlin," "Broken Nose," "Teenage Sidekick »)

GOTHAM ACADEMY tome 2
Depuis la découverte du journal intime de Millie Jane Cobblepot, les énigmes se multiplient autour d'Olive Silverlock et de la Gotham Academy. Fantôme en cavale, bâtiments interdits, sorcelleries et justicier masqué, la jeune fille aura besoin de l'aide de tous ses amis pour venir à bout de tous ces mystères, et pourquoi pas, de celle d'un nouvel étudiant : Damian Wayne.
Contient : Gotham Academy #7-12 + Sneak Peek + Endgame #1

HARLEY QUINN & POWER GIRL
Embarquez pour une aventure cosmique sans précédent avec la puissante mais non moins séduisante Power Girl, et son binôme fortuit l'excentrique Harley Quinn ! Bloquées dans une dimension oubliée, et qui plus est sur la planète natale de l'amoureux transi Vartox, les deux héroïnes devront tout sacrifier pour se sortir du pétrin dans lequel elles se sont fourrées. Y compris peut-être leur dignité...

BATMAN BLACK AND WHITE tome 2
Icône incontestée de la culture populaire, et ce depuis sa création en 1939, Batman n'a jamais cessé d'inspirer les générations d'auteurs et d'artistes qui se sont succédées. Sa nature si énigmatique et la complexité de sa double identité en font un personnage propice aux multiples interprétations et aux approches thématiques variées. C'est l'exercice auquel se sont prêtés les grands noms du 9e art, de Brian Bolland à Sean Murphy, en passant par Katsuhiro Otomo, Warren Ellis, Moebius ou encore Bruce Timm.
Contenu : Batman: Black & White, Vol. 2

SAGA tome 6
Réunis pour finalement voir leur fille kidnappée par des membres de la Dernière Révolution, Marko et Alana sont sous le choc. Ils ignorent tout de leurs intentions envers Hazel et du lieu où est elle se trouve actuellement. Le Testament, de son côté, se remet progressivement sur pied grâce aux efforts conjoints de Gwendoline et Sophie, non sans pleurer la mort de sa soeur La Marque. En somme, une « résurrection » dont le mercenaire se serait bien passé...
Contient : #31-36


JUSTICE LEAGUE tome 9
La bataille qui couvait depuis des années a enfin commencé : Darkseid contre l'Anti-Monitor ! Poursuivi à travers toutes les dimensions par cette entité cosmique, le tyran d'Apokolips dresse ses troupes les plus acharnées afin de le protéger de ses assauts. C'est une fois de plus à la Ligue de Justice de protéger la Terre de ce malfaisant extraterrestre, mais leurs enveloppes humaines suffiront-elles à affronter des Néo-Dieux ?
Contient : Justice League Vol. 7: Darkseid War Part 1 (#40-44, FREE COMIC BOOK DAY 2015: DC COMICS DIVERGENCE #1)

EX MACHINA tome 4
Après avoir servi la ville de New York en tant que super-héros, Mitchell Hundred s'est donné pour mission de la sauver, mais cette fois-ci en tant que Maire. Convoqué à Rome pour une audience avec le Pape, il ignore encore qu'une cible est en ce moment-même braquée sur son front et qu'un ancien admirateur prévoit de fortement perturber la Conférence Nationale Républicaine à venir. Parviendra-t-il à gérer de front tant de situations critiques ?
Contient : Ex Machina:The Deluxe Edition Vol. 4 HC (#30-40)

KIOSQUES

BATMAN UNIVERS tome 4
Retour à l'An Zéro ! :down: :down:
Juste après ses débuts, Batman a enquêté sur un cas étrange dans le quartier abandonné de Gotham, le Corner, par Scott SNYDER, Brian AZZARELLO et JOCK ! La tension monte entre Montoya et Bullock, par Brian BUCCELLATO et Fernando BLANCO ! Damian Wayne face à Deathstroke, par Patrick GLEASON ! les préparations vont bon train pour le mariage d'Alysia, par Cameron STEWART, Brenden FLETCHER et Babs TARR ! Dick Grayson rencontre pour la première fois... le Bruce Wayne amnésique, par Tim SEELEY, Tom KING et Mikel JANIN !
(Contient les épisodes US BATMAN #44, ROBIN: SON OF BATMAN #4, DETECTIVE COMICS #44, BATGIRL #43, GRAYSON #12)


JUSTICE LEAGUE UNIVERS tome 4

La Guerre de Darkseid bat son plein dans JUSTICE LEAGUE !
Superman rendu fou par Apokolips s'en prend à Lex Luthor, par Geoff JOHNS et Jason FABOK ! Suite de la confrontation entre la Ligue et Rao, par Bryan HITCH. Barry Allen retrouve son père, par Robert VENDITTI, Van JENSEN et Brett BOOTH ! Le passé du loup de Green Arrow révélé, par Ben PERCY et Patrick ZIRCHER ! Blessée, Diana doit trouver conseil auprès de sa « famille », les Dieux de l'Olympe, par Meredith FINCH et David FINCH !
(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #3, JUSTICE LEAGUE #44, FLASH #43, GREEN ARROW #44 et WONDER WOMAN #44)

SUPERMAN UNIVERS tome 4
La révélation de l'identité de Superman !
Une association de super-vilains s'en prend à Clark Kent, par Gene YANG et John ROMITA Jr ! Une entité mystique s'en prend au quartier de Metropolis défendu par un Superman affaibli, par Greg PAK et Aaron KUDER ! Clark et Diana retrouvent les amis de Superman retenus prisonniers par le gouvernement, par Peter TOMASI et Doug MAHNKE ! Aquaman contre Superman et Batman, par Greg PAK et Ardian SYAF ! Séance de magie pour Bizarro qui rencontre Zatanna, par Gustavo DUARTE, Heath CORSON et Darwyn COOKE !
(Contient les épisodes US SUPERMAN #44, ACTION COMICS #44, BIZARRO #4, SUPERMAN & WONDER WOMAN #21 et BATMAN/SUPERMAN #24)

SUPERMAN UNIVERS HORS SERIE tome 2
Un récit complet inédit de Superman : No Limits !
Quand Mongul attaque une nouvelle fois Metropolis, Superman ne perd pas de temps pour l'affronter... mais le tyran cosmique lui révèle qu'un défi plus important l'attend : celui d'Imperiex ! Les débuts de l'ère de l'Homme d'Acier écrite par Jeph LOEB et Joe KELLY, asssités de Stuart IMMONEN, Mark SCHULTZ et Mark MILLAR : une période qui a vu des bouleversements importants dans le statu quo du héros.
(Contient les épisodes US Action Comics #760-761, Adventures of Superman #574, Superman #151-153, Superman:The Man of Steel #95-96)
Modifié en dernier par batless le mar. 17 mai 2016, 20:25, modifié 1 fois.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Juin 2016

Message par batless »

un peu de calme ce mois-ci, moins d'achats
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Juin 2016

Message par reedff »

Pas trop de dépenses en librairie, peut-être le Harley Quinn. En kiosque le Superman HS avec une période inédite de l'année 2000. Avec l'arrivée prochaine d'Imperiex une sorte de Galactus de DC, il laisse présager la publication future chez Urban de la saga crossover "Our worlds at war"
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Urban Parutions Juin 2016

Message par klorophylle »

Batman univers 4 pour moi.... :D
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Juin 2016

Message par batless »

Et ça n'arrête pas..Saga 6 repoussé à Octobre...
Le problème c'est qu'avec tous ces reports, soit ils vont s'ajouter à ce qui était prévu en octobre et ça va être la folie niveau sorties, soit ils vont considérer ces reports comme de la nouveauté normale et ça va éliminer certains trucs qui devaient sortir et qui n'était pas encore annoncé :down:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban Parutions Juin 2016

Message par drou »

en Kiosque en plus de League Justice et Superman
SUPERMAN UNIVERS HORS SÉRIE tome 2
un n° exceptionnel avec 184 pages qui contient quand même 8 n° avec les épisodes US de:
Action Comics #760-761, Adventures of Superman #574, Superman #151-153, Superman:The Man of Steel #95-96 :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Juin 2016

Message par batless »

J'ai acheté le Harley/Power Girl. Assez déçu par les dessin de Stéphane Roux. Pourtant j'avais adoré ses Zatanna.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Urban Parutions Juin 2016

Message par MacMalice »

batless a écrit :J'ai acheté le Harley/Power Girl. Assez déçu par les dessin de Stéphane Roux. Pourtant j'avais adoré ses Zatanna.
J'ai lu des critiques: ils disent que c'est très très moyen! Donc je vais passer mon tour ...
Modifié en dernier par MacMalice le mar. 14 juin 2016, 12:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Juin 2016

Message par batless »

Le Pisteur Noir, c'est la version DC du Surfer d'Argent ? :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Juin 2016

Message par reedff »

batless a écrit :Le Pisteur Noir, c'est la version DC du Surfer d'Argent ? :lol:
Un seul point commun ils sont une création de Jack Kirby. Différence: l'un a des skis et l'autre un surf.
Quand on y pense c'est d'un ridicule mais on aime ce genre de comics tellement improbable.
Sinon pas de liens entre eux à mon avis car leur histoire est trop différente. Et puis on ne peut pas dire qu'il soit une grande réussite par rapport au Surfer.

J'aimerais bien un petit débat Lee Kirby sur le Surfer. :ange:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Juin 2016

Message par batless »

Oui c'est exactement ce que je me suis dis en lisant : c'est ridicule, mais j'ai rajouté après "ah ouais il a quand même la classe". Le dessin est superbe (Fabok) et très vivant. Vraiment chouette perso que je ne connaissais pas. C'est très fort d'arriver à rendre un personnage qui est ridicule (un mec avec des ski ou un surf dans l'espace) et d'en faire un mythe pareil :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Juin 2016

Message par batless »

Les dessins d'Howard Porter sont vraiment de plus en plus proche de ceux de Hirohiko Araki... :o
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Juin 2016

Message par reedff »

Où vois-tu Howard Porter ce mois de juin ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Juin 2016

Message par batless »

Dans Superman Saga, il signe les dessins d'histoires courtes à la fin de 3 séries (Batman/Sup ; wOnder/Sup et Action comics..de mémoire)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Juin 2016

Message par batless »

MacMalice a écrit :
batless a écrit :J'ai acheté le Harley/Power Girl. Assez déçu par les dessin de Stéphane Roux. Pourtant j'avais adoré ses Zatanna.
J'ai lu des critiques: ils disent que c'est très très moyen! Donc je vais passé mon tour ...
J'ai trouvé ça très bien. C'est dans la lignée de la série d'Harley Quinn.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban Parutions Juin 2016

Message par drou »

acheter l'album Justice League aux origines dans la série : Collection Urban premium
et je viens de m’apercevoir que cet album n'a que 160 pages au lieu de 176 dans celui
paru l’année dernière
manque t'il quelques pages ou bien c'est du rédactionnel?
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »