Valiant Comics en France

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France

Message par MacMalice »

Je les ai presque tous. Globalement vraiment bien pour moi.
Un peu plus de mal à apprécier Quantum et Woody, et j'ai eu du mal à finir le pavé Archer et Armstrong intégrale.
Par contre j'ai adoré RAI, XO-Manowar, Bloodshot et Divinity. Un peu déçu par le dernier Ninjak.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France

Message par batless »

Petite question :
J'ai vu dans les dernières pages d'un tome de Bloodshot que Book of Death était la suite directe de The Valiant ? Est ce exact ? doit on acheter Book of death si on a THe Valiant ?

Me suis régalé en tout cas avec Bloodshot reborn tome 4, même si 2 dessinateurs de l'annual sont :down:. Par contre la parodie de Vendredi 13 et celle de DC Marvel ( Secret convergence war of inifnite squirts :lol: avec le Anti Beyonditor :D ) juste excellents :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France

Message par MacMalice »

Je n'ai pas encore lu Book of Death (je vois ça cette semaine si j'ai un peu de temps: dur le boulot et la paternité :D ).
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Valiant Comics en France

Message par jmrazer »

batless a écrit :Petite question :
J'ai vu dans les dernières pages d'un tome de Bloodshot que Book of Death était la suite directe de The Valiant ? Est ce exact ? /quote]

disons que c'est lié. suite directe est un peu exagéré
batless a écrit :doit on acheter Book of death si on a THe Valiant ?
pas obligatoire, mais comme tout est excellant chez valiant, c'est bête de faire l'impasse
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France

Message par MacMalice »

Je viens de le feuilleter (en fait j'ai déjà lu le début, j'avais oublié :o ). Je ne trouve pas que cela soit la suite directe mais c'est dans la continuité!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France

Message par batless »

Merci pour les infos les gars :wink:
Reste à savoir si je me le prend ou pas :dubitatif:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France

Message par batless »

Me suis bien régalé avec Bloodshot USA. Du bon Lemire, du TRES bon Braithwaite (bien que j'aurais préféré que les dessins soient encré plutôt qu'à l'état de crayonnés gras). Vraiment une très bonne série que Bloodshot Reborn/Bloodshot U.S.A. :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France

Message par batless »

Les sorties pour 2018 : (en ordre inversé)

Bloodshot : Intégrale
Date de publication : 13/04/2018 Auteurs : Duane Swierczinsky, Joshua Dysart, Christos Gage Dessinateurs : Manuel Garcia, Arturo Lozzi, Barry Kitson, Emanuela Lupacchino Couverture A : David Aja Couverture B Originale Comics limitée à..


X-O Manowar (2018) Tome 1 : de Soldat à Général

Date de publication : 13/04/2018 Auteur : Matt Kindt Dessinateurs : Tomas Giorello, Doug Braithwaite Coloriste : Diego Rodriguez Couverture : Lewis LaRosa 232 pages. 19,95€ Acheter sur Place des libraires X-O Manowar Tome 1 : de..


Faith Tome 4 : Faithless
Date de publication : 08/03/2018 Auteur : Jody Houser Dessinateurs : Joe Eisma, Kate Niemczyk, Marguerite Sauvage Coloriste : Andrew Dalhouse Couverture : Elsa Charretier 112 pages. 14,95 € Acheter sur Place des libraires Faith Tome 4 –..



Ninjak Tome 5 : Les Sept Lames de Maître Darque
Date de publication : 08/03/2018 Auteur : Matt Kindt Dessinateur : Khari Evans, CAFU, Stephen Segovia Couverture : Ryan Bodenheim 296 pages. 14,95€ Acheter sur Place des libraires Ninjak Tome 5 : Les Sept Lames de..


Harbinger Renegade Tome 1 : Le Jugement de Salomon

Date de publication : 08/03/2018 Auteur : Rafer Roberts Dessinateur : Darick Robertson, Juan José Ryp Coloriste : Diego Rodriguez Couverture : Darick Robertson 128 pages. 14,95€ Acheter sur Place des libraires Harbinger Renegade Tome 1 :..


Britannia

Date de publication : 08/02/2018 Auteur : Peter Milligan Dessinateur : Juan José Ryp Coloriste : Jordie Bellaire Couverture A : Cary Nord Couverture B exclusive Original Comics : Juan José Ryp 128 pages. 14,95€ Acheter sur Place..
LIRE LA SUITE


X-O Manowar : Intégrale Tome 3
Date de publication : 08/02/2018 Auteur : Robert Venditti Dessinateurs : Diego Bernard, Rafa Sandoval, Robert Gill, Joe Bennett Coloristes : Brian Reber, Ulises Arreola Couverture : Jelena Kevic-Djurdjevic 768 pages. 49 € Acheter sur Place des..



Quantum and Woody Must Die !
Date de publication : 25/01/2018 Auteur : James Asmus Dessinateurs : Steve Lieber, Pere Pérez, Brian Level Coloriste : Dave McCaig Couverture : Mike Hawthorne 144 pages. 16,95 € Acheter sur Place des libraires Quantum and Woody..


Génération Zéro
Date de publication : 12/01/2018 Auteur : Fred Van Lente Dessinateurs : Francis Portela, Diego Bernard. Coloriste : Andrew Dalhouse Couverture : Stephen Mooney 248 pages. 24,50 € Acheter sur Place des libraires Génération Zéro – RÉSUMÉ Très..



D'autres titres jusqu'à juillet sont annoncés sur Facebook...mais ce sera pour un autre jour...pas le temps :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France

Message par batless »

la suite comme promis
Fichiers joints
mai.JPG
juin.JPG
second.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Valiant Comics en France

Message par jmrazer »

encore une fois que du bon.
j'ai tout lu à part bloodshot reborn et bloodshot usa (j'attends l'intégrale de la 1re série pour commencer), aucun déchet
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France

Message par MacMalice »

Valiant racheté par DMG Entertainment:
https://www.mdcu-comics.fr/news-0027212 ... ement.html
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Valiant Comics en France

Message par jmrazer »

espérons que la qualité n'en pâtira pas.
je vins de lire génération zéro. toujours aussi bon
Modifié en dernier par jmrazer le mer. 31 janv. 2018, 23:14, modifié 1 fois.
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Valiant Comics en France

Message par reedff »

DMG Entertainment est une entreprise chinoise. :o
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Valiant Comics en France

Message par Tovenaar »

reedff a écrit :DMG Entertainment est une entreprise chinoise. :o
Un important club de foot français est bien qatari, alors pourquoi s'étonner ? :D

Avantage : [DMG Entertainment] envisage le financement de productions cinématographiques pour un montant à neuf chiffres de films de super-héros du catalogue Valiant Comics, avec comme objectif une distribution simultanément aux États Unis et en Chine.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Valiant Comics en France

Message par nano »

reedff a écrit :DMG Entertainment est une entreprise chinoise. :o
Le monde est un entreprise chinoise suite à la faillite de l'entreprise occidentale.
La domination change de main, il en faut pour tous le monde.
En espérant que les nouveaux maîtres réussissent là où nous avons échoué.
@Master chen, Fing Fang Foom: San Ku Kaï forever, sushi for all...
Tovenaar a écrit : Un important club de foot français est bien qatari, alors pourquoi s'étonner ? :D
N'importe quoi!!! Monaco, c'est en Russie...
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France

Message par batless »

Je suis étonné car je croyais que c'étais fait depuis un moment. Je me souviens qu'à l'époque de l'acquisition des droits ciné par ...Sony (je sais plus) un éventuel rachat chinois était en pourparlé :dubitatif:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France

Message par MacMalice »

jmrazer a écrit :espérons que la qualité n'en pâtira pas.
je vins de lire génération zéro. toujours aussi bon
ça se situe comment par rapport à bloodshot? Il y a des personnages enfants que l'on retrouve adultes dans d'autres séries?
Modifié en dernier par MacMalice le jeu. 01 févr. 2018, 21:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Valiant Comics en France

Message par Tovenaar »

Tu veux dire Bloodshot, je suppose.

Et Generation Zero sans accents : c'est de l'anglais.

Je ne veux pas vous embêter, mais le moteur de recherche du forum n'est utile que quand il n'y a pas de fautes dans les messages. :deso:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France

Message par MacMalice »

Désolé je ne me suis pas relu. Il ne faut pas le dire à mes élèves :gun5:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Valiant Comics en France

Message par Tovenaar »

MacMalice a écrit :Désolé je ne me suis pas relu. Il ne faut pas le dire à mes élèves :gun5:
On voit plus facilement les fautes des autres, c'est bizarre. :wink:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »