Valiant Comics en France

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par MacMalice »

Je viens de recevoir RAI tome 1. J'ai lu quelques pages ça me plait déjà beaucoup!

Pour l'instant, presque tout ce que sort Bliss Comics j'adore :good:
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Valiant Comics en France

Message par jerome »

J'ai pris l'integrale Archer & Armstrong, je ne vais pas la lire maintenant j'ai du retard dans mes lectures.
site sympa :
Image
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France

Message par MacMalice »

jerome a écrit :J'ai pris l'integrale Archer & Armstrong, je ne vais pas la lire maintenant j'ai du retard dans mes lectures.
En principe pour Noël ou mon anniversaire :D
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France

Message par batless »

jerome a écrit :J'ai pris l'integrale Archer & Armstrong, je ne vais pas la lire maintenant j'ai du retard dans mes lectures.
J'espère que les prochaines intégrales auront de meilleures reliures :sifl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Re: Valiant Comics en France

Message par jerome »

batless a écrit :
jerome a écrit :J'ai pris l'integrale Archer & Armstrong, je ne vais pas la lire maintenant j'ai du retard dans mes lectures.
J'espère que les prochaines intégrales auront de meilleures reliures :sifl:
Je n'ai pas encore ouvert la bd, mais elle ne m'a pas semblé mal foutue.
site sympa :
Image
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Valiant Comics en France

Message par Duke_Oliver »

J'ai acheté le Rai. L'ai lu. Et n'ai pas eu de soucis.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France

Message par batless »

Duke_Oliver a écrit :J'ai acheté le Rai. L'ai lu. Et n'ai pas eu de soucis.
Le Rai ne fait pas 800 pages, ceci explique peut être cela.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France

Message par MacMalice »

Chez Urban, les reliures aussi ne sont pas super! Ce n'est pas un "phénomène général" (la qualité vs le petit prix)?
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Valiant Comics en France

Message par thierry »

MacMalice a écrit :
jerome a écrit :J'ai pris l'integrale Archer & Armstrong, je ne vais pas la lire maintenant j'ai du retard dans mes lectures.
En principe pour Noël ou mon anniversaire :D
Tres bon choix! :good:
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Valiant Comics en France

Message par thierry »

MacMalice a écrit :Chez Urban, les reliures aussi ne sont pas super! Ce n'est pas un "phénomène général" (la qualité vs le petit prix)?
Mes Scalped et 100 bullets s'effeuillent, oui il y a pas mal de bouquin dont la qualité laisse a désirer, par contre pour Bliss, ça me semble être de bonne qualité!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France

Message par batless »

thierry a écrit :
MacMalice a écrit :Chez Urban, les reliures aussi ne sont pas super! Ce n'est pas un "phénomène général" (la qualité vs le petit prix)?
Mes Scalped et 100 bullets s'effeuillent, oui il y a pas mal de bouquin dont la qualité laisse a désirer, par contre pour Bliss, ça me semble être de bonne qualité!
En ce qui me concerne, le Archer a un dos trop petit par rapport à l'épaisseur du bouquin, ce qui le fait bomber là où il devrait y avoir un creux (sur la couv et la 4ème de couv).
Urban, c'est devenu de pire en pire. Sans parler des "pocs" sur le 4ème de couverture, le noir qui est plein de marques alors que ça vient de sortir des cartons chez le libraires (on dirait que le bouquin a passé 6 mois dans la librairie a être enlevé et remis en rayon), les trous, les dos écrasés (alors que, là encore, ça sort du carton) etc etc etc...
Pour Bliss, sur les volumes normaux (pas plus de 350p) il n'y a aucun problème et pour le moment c'est du bon boulot.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France

Message par MacMalice »

Je viens de terminer RAI j'ai adoré! :criswel:

Une ou deux petits critiques (voire trois) quand même: parfois les dessins un peu petits par rapport à la mise en scène (mais c'est le format comics) et pas très "lisibles" (un peu plus de travail sur les détails aurait peut-être été souhaitable) , des éléments de l'histoire trop vite racontés et beaucoup d'histoires "secondaires" ... mais bon c'est du détail : à lire "absolument" pour qui aime l'univers Valiant!!!!
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France

Message par MacMalice »

Ah oui, j'ai acheté ce comics chez Pulp's comics et j'ai eu avec, un magnifique ex libris!
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par vinylien »

batless a écrit :Février 2017
Intégrale X-O Manowar tome 1 (X-O Manowar #1-22 et Unity #1-4) 752pages 49€
Ninjak tome 2 (Ninjak #6-9)
Divinity II 136p 14,95€


Mars 2017

Ivar, timewalker (série complète) 320pages
Quantum & Woody tome 3 (Quantum & Woody #9-12 et The Goat #0) (les origines du bouc !) 144pages 14,95€
Intégrale Harbinger (Harbinger #1-25, Omegas #1-3 et Monk #0) 816pages 49€

Avril 2017
Faith tome 1 ( Faith #1-4) 128pages prix de lancement 10€
Book of death (contient la mini-série et les one-shots Fall of Harbinger, Fall of Ninjak et Fall of X-O Manowar) 304pages



Mai 2017
The Deliquents
Bloodshot reborn – Bloodshot Island


Juin 2017
Ninjak – Operation : Deadside
Archer & Armstrong – In the bag


Second semestre 2017
Intégrale X-O Manowar tome 2
4001 AD
Imperium
Eternal Warrior
Generation Zero
Divinity III
Bloodshot USA
Savage

https://www.facebook.com/BlissComicsFr/ ... 1566263524
Tout d'abord bonne année et bonne santé à tous !!!

J'ai demandé l'intégrale archer pour mon anniv pour découvrir l'univers valiant et au vu des commentaires, je ne pense pas être déçu donc je comptes acheter les autres intégrales (mais bon 800p pour 49€, c'est donner contrairement au 66€ de P..... donc même si je suis déçu, je les prendrais). Mais devant faire plus d'économie qu'avant je n'achèterais pour le moment que les intégrales.

C'est quoi Archer & Armstrong – In the bag ?? Ce n'est pas dans l'intégrale ?
Julien
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France

Message par MacMalice »

Quelqu'un connaît la date du RAI tome 2?

J'ai commandé chez ORIGINAL Comics :Intégrale X-O Manowar tome 1 en Edition Collector :blll:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Valiant Comics en France

Message par Blek »

Bonsoir

Je viens de virer un énième message.

Merci d'arrêter de mettre du cul à tort et à travers dans tous les sujets.
Ça commence à devenir vraiment très très gonflant que le moindre mot ayant une connotation ou une ressemblance avec un truc de fesses soit exploité systématiquement pour ça.
Nous sommes sur un forum de BD.
Si le cul vous obsède à ce point, ce n'est pas le bon endroit pour en parler.
Déconner de temps en temps c'est cool, mais là, à force ça saoule, car ça devient systématique.

Et pas la peine de polémiquer là-dessus.
Merci :jap:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France

Message par batless »

le dessin du Bloodshot 3 ce n'est vraiment pas ma came. Espérons que le scénario soit intéressant. C'est dommage j'avais adoré le dessin du tome 1, apprecié sans plus le dessin du tome 2 et là Tome 3 tombe aussi d'un niveau. Espérons qu'avec la lecture ça passe bien.

J'espère aussi que Sony va vite nous faire un Valiant Cinematic universe, histoire que ça aide les p'tits gars de Bliss.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Valiant Comics en France

Message par thierry »

MacMalice a écrit :Quelqu'un connaît la date du RAI tome 2?

J'ai commandé chez ORIGINAL Comics :Intégrale X-O Manowar tome 1 en Edition Collector :blll:
:good:
Salut! Non pas de date pour ce tome 2, si je trouve l'info, je posterai la date ici! :wink:
Tu sais me dire la difference entre l’édition collector et l’édition normale? Je ne trouve plus d'infos sur le sujet!
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Valiant Comics en France

Message par Duke_Oliver »

Le tome 2 de Rai, c'est-à-dire 4001 A.D., est prévu pour fin 2017 par Bliss Comics.
L'édition collector vendue uniquement sur Original Comics, c'est une couverture différente, à tirage limité.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France

Message par MacMalice »

Pour le tome 2 de RAI, réponse de BLISS COMICS sur fb:"Bonsoir, le tome 2 est prévu dans quelques mois, plus d'infos bientôt"...

Pour Intégrale X-O Manowar tome 1 collector, oui c'est juste une couverture différente au même prix! C'est aussi le plaisir d'encourager Original Comics et Bliss Comics pour cette initiative!
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »