Valiant Comics en France

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par Tovenaar »

Wolvie 69 a écrit :Le précédent crossover s'appelait Book of Death. :ane:
:lol:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par MacMalice »

Le site Bliss-Comics est minimaliste! :heu3:
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par MacMalice »

quelqu'un sait où on peut se procurer: Bliss Comics - Valiant - Le guide officiel ?
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par nano »

MacMalice a écrit :quelqu'un sait où on peut se procurer: Bliss Comics - Valiant - Le guide officiel ?
Oui
mais pas moi :blll:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par jmf² »

nano a écrit :
MacMalice a écrit :quelqu'un sait où on peut se procurer: Bliss Comics - Valiant - Le guide officiel ?
Oui
mais pas moi :blll:
En Free Comic Book Day le week-end dernier dans les bonnes boutiques.
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par MacMalice »

jmf² a écrit :
nano a écrit :
MacMalice a écrit :quelqu'un sait où on peut se procurer: Bliss Comics - Valiant - Le guide officiel ?
Oui
mais pas moi :blll:
En Free Comic Book Day le week-end dernier dans les bonnes boutiques.

Je sais mais j'habite le t... du c... de la Terre alors les librairies cela ne court pas les sentiers de montagne! Et quand tu en trouves une: les comics sont aussi nombreux que les cheveux sur la tête du "vieux" professeur Xavier !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par batless »

Je me suis acheté The Valiant. Je devais prendre le Punisher Year One, et puis je me suis dit que ce serait plus utile de prendre du Valiant, au moins ça encouragera Bliss. Les dessins ont l'air pas mal.
Par contre, comme je n'y connais rien, question :
- ça se situe où par rapport à ce que Panini a sorti ?
-Comme je n'ai quasi rien acheté de Panini, vais je comprendre The Valiant ?
-C'est en 1 seul tome ?

Merci messieurs :chapeau:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par jerome »

The Valiant peut se lire indépendamment des tomes publié par Panini.
Par contre il faut la lire avant de lire bloodshot si éventuellement la série t'intéresse.
site sympa :
Image
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par batless »

jerome a écrit :The Valiant peut se lire indépendamment des tomes publié par Panini.
Par contre il faut la lire avant de lire bloodshot si éventuellement la série t'intéresse.
Je suis con j'ai pas pensé à feuilleter :zidane: j'ai cru comprendre que c'était du Clayton Crain, donc je devrais pas du tout aimé.
Bon, si il faut lire The Valiant avant c'est déjà un bon point
Merci :chapeau:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par jmf² »

MacMalice a écrit :Je sais mais j'habite le t... du c... de la Terre alors les librairies cela ne court pas les sentiers de montagne! Et quand tu en trouves une: les comics sont aussi nombreux que les cheveux sur la tête du "vieux" professeur Xavier !
Oui, dans ces conditions c'est plus compliqué. Tu aurais du demander sur le forum et je suis sur que quelqu'un aurait pu te le prendre. Si je l'avais su j'en aurais pris un deuxième :-(
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par jerome »

batless a écrit :
jerome a écrit :The Valiant peut se lire indépendamment des tomes publié par Panini.
Par contre il faut la lire avant de lire bloodshot si éventuellement la série t'intéresse.
Je suis con j'ai pas pensé à feuilleter :zidane: j'ai cru comprendre que c'était du Clayton Crain, donc je devrais pas du tout aimé.
Bon, si il faut lire The Valiant avant c'est déjà un bon point
Merci :chapeau:
Ce n'est pas une obligation de lire Valiant, mais si tu veux le lire c'est avant Bloodshot.
Cause univers partagé, il y a des choses qui se passe dans Valiant qui se passe chronologiquement avant Bloodshot.
site sympa :
Image
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par thierry »

Les premiers titres Valiant se sont super bien vendu, d'ailleurs le titre Valiant (image ci dessous) n'est plus disponible que sur les lieux de ventes, les stocks sont épuisés!

Image
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par batless »

Ah ben c'est une bonne nouvelle pour Bliss ça.
Bon, alors, Panini avait DC, ça ne marchait pas. Urban reprend, ça marche assez bien (régulièrement dans le top des ventes..et pas que Batman)
Bon admettons, c'est "la puissance de Media Participation"...
Si Valiant marche chez bliss, alors là, ça me fera rire :lol:
Le problème c'est que ça risque de donner des idées à Marvel, et de donner les droits ) quelqu'un d'autre :zidane:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par MacMalice »

jmf² a écrit :
MacMalice a écrit :Je sais mais j'habite le t... du c... de la Terre alors les librairies cela ne court pas les sentiers de montagne! Et quand tu en trouves une: les comics sont aussi nombreux que les cheveux sur la tête du "vieux" professeur Xavier !
Oui, dans ces conditions c'est plus compliqué. Tu aurais du demander sur le forum et je suis sur que quelqu'un aurait pu te le prendre. Si je l'avais su j'en aurais pris un deuxième :-(
Oui dommage mais MERCI quand même :paix:
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par Pierre »

Je viens de recevoir les albums Bloodshot Reborn et The Valiant. Excellent boulot, il faut le dire.
Quand je vois que DC se sent obligé de rebooter un coup, je suis bien content de m'en tenir à un univers aussi stimulant que celui de Valiant (j'ai assez d'anciens bons comics Marvel et DV à relire!)
En fait je mens, je lis aussi les Micronauts et je prendrai Rom.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par batless »

Pierre a écrit : En fait je mens, je lis aussi les Micronauts et je prendrai Rom.
Mais comme ce n'est ni Marvel et ni DC, tu ne mens pas vraiment :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par MacMalice »

Je viens de lire les 2 comics.
The Valiant moyen! Il faut peut-être mieux connaître l'univers Valiant pour apprécier. :deso:
Par contre j'ai vraiment aimé le second: Bloodshot Reborn. Une bonne histoire, de bons dessins (sauf le dernier chapitre); j'attends la suite avec impatience! :good:
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par MacMalice »

Quantum et Woody... Quelqu'un a lu???
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par batless »

Newsletter du jour

Parutions Bliss Comics
Septembre/octobre 2016



Ninjak Tome 1 : L'Armurerie


Scénario : Matt Kindt
Dessin : Clay Mann, Butch Guice, Juan José Ryp
Colorisation : Ulises Arreola
Couverture : Raul Allen

ON NE DEVIENT PAS ESPION EN UN JOUR.

À l'époque : découvrez Colin King, jeune recrue du MI-6 pendant sa première mission, alors qu'il apprend l'art de l'espionnage et noue une dangereuse relation avec sa premère superviseuse...

Maintenant : Colin King est Ninjak, le plus grand espion de l'univers Valiant, un maître assassin expert en arts martiaux et en gadgets high-tech. Il est en mission pour traquer les Sept Ombres, une cabale secrète de maîtres shinobi qui semble avoir de mystérieux liens avec son passé et son apprentissage...

Matt Kindt (Divinity, The Valiant, Rai) s'associe à Clay Mann (X-Men : Legacy, Poison Ivy) et au légendaire Butch Guice (Bloodshot Reborn, Captain America...) pour une mission mêlant mysticisme et technologies de pointe dans ce premier volume des aventures en solo de Ninjak.

176 pages. Contient Ninjak #1-5
Sortie le 8 septembre 2016 au prix de lancement de 10 euros (puis 14,95 euros au 01/01/2017)
ISBN: 978-2-37578-060-2



Couverture exclusive Original Comics

En plus de la couverture standard de Raul Allen, Ninjak Tome 1 sera disponible avec une couverture exclusive de l'artiste française Marguerite Sauvage (Faith, DC Comics Bombshells), disponible uniquement sur Original Comics et tirée à 250 exemplaires.

Disponible au prix de 14,95 sur www.originalcomics.fr
ISBN : 978-2-37578-064-0




Bloodshot Reborn Tome 2 : La Traque

Scénario : Jeff Lemire
Dessin : Butch Guice
Colorisation : David Baron
Couverture : Mico Suayan

LA CHASSE EST OUVERTE.

Déterminé à arrêter la vague de terreur qui touche le Colorado, Bloodshot parcourt les Montagnes Rocheuses pour détruire les nanites qui ont causé les récentes tueries. Mais comment ne pas tomber dans la folie, quand, à la drogue et l'alcool, viennent s'ajouter des visions cauchemardesques ? Bloodshot arrivera-t-il au terme de sa mission sans redevenir le monstre qu'il était auparavant ?

Découvrez le second chapitre de la série événement de Jeff lemire (Descender, Extraordinary X-Men, Green Arrow) accompagné d'un artiste légendaire : Butch Guice (Action Comics, Captain America, Uncanny X-Men...).

112 pages. Contient Bloodshot Reborn #6-9
Sortie le 8 septembre 2016. 13,95 euros
ISBN : 978-2-37578-065-5




Quantum and Woody Tome 2 : (In)sécurité nationale


Scénario : James Asmus
Dessin : Ming Doyle
Colorisation : Jordie Bellaire
Couverture : Andrew Robinson

C'EST L'HISTOIRE DE DEUX SUPER-HÉROS, UNE CLONE ET UN BOUC QUI EMMENAGENT DANS UN PETIT TROIS PIÈCES...

Les vies d'Eric et Woody Henderson ont été bouleversées par la mort de leur père. Un accident leur a donné des pouvoir les obligeant à rester ensemble sous peine de mort, malgré leurs differences. Alors que faire lorsque la personne qui t'énerves le plus est également celle qui te permet de rester en vie ? Tu emménages avec elle ! Et avec son bouc. Et sa jeune petite-amie clonée. Et puis, une équipe de super-héros digne de ce nom a bien besoin d'un repère secret… et celui-ci a même un jacuzzi ! Mais tout va bien, pour preuve, Quantum a même trouvé un boulot : super-héros de service pour agence de sécurité privée véreuse !

La suite des aventures de la pire fratrie de l'univers Valiant est toujours écrite par James Asmus (All-New Inhumans, Maître Voleur) épaulé cette fois par la dessinatrice Ming Doyle (Mara, The Kitchen, Hellblazer) et colorisé Jordie Bellaire (Magneto, Pretty Deadly, Batman...).

112 pages. Contient Quantum and Woody #5-8
Sortie le 13 octobre 2016. 13,95 euros
ISBN : 978-2-37578-065-5
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Valiant Comics en France pour 2016

Message par Pierre »

MacMalice a écrit :Quantum et Woody... Quelqu'un a lu???
Oui, en anglais. Très bon mais décalé et il faut aimer. Le dessin baisse pour les derniers numéros - tome 3 en France j'imagine - mais le scénario reste excellent. J'adore ces personnages, dont le reboot respecte parfaitement l'esprit.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »