Centaur Chronicles

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Re: Centaur Chronicles

Messagepar jmf² » Mer 08 Mar 2017, 19:46

jmrazer a écrit:Je l’ai reçu il y a quelques jours, et viens d’en terminer la lecture.

Belle présentation. Je préfère les formats brochés, mais le cartonné doit être plus vendeur.
Le scénario est intéressant et maintient le suspense (le début semble inspiré de Watchmen).
Le dessin est agréable.

Les différents chapitres sont entrecoupés d’épisodes originaux du Golden Age des protagonistes avec présentation des auteurs.

Quelques améliorations pour la suite :
donner les n° US des comics originaux (on le déduit facilement pour Amazing Man et Rainbow).
Et si ils ont (et où) été déjà publier en français.

En clair, si c’est encore disponible, n’hésitez pas à vous lancer. j’attends la suite avec impatience (c’est prévu en 4 tomes).

Bonjour Jean-Michel,

Merci de ta critique qui nous fait chaud au coeur. Je retiens l'amélioration pour les correspondances américaines et françaises. Bonne idée à laquelle j'aurais dû penser :ane:

La suite est en cours de finalisation et nous allons prochainement lancer une nouvelle campagne de financement participative et la livraison du deuxième tome sera avant la fin de l'année :bnc:
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
jmf²
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Re: Centaur Chronicles

Messagepar jmrazer » Mer 08 Mar 2017, 21:46

tu peux corriger ici :wink:
Terminé Comics Pocket Arédit / Artima sur 1284 (hors rebrochage)
Terminé Coll. Cosmos/FlashPF sur 403 (hors rebrochage)
jmrazer
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Précédente

Retourner vers Comics Corner