Urban parutions de Janvier 2016

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par MacMalice »

reedff a écrit :Du coup je pense qu'il faut que je commande le Flash légende, si Urban fait l'intégrale Flash c'est un vieux rêve pour moi. Il est noté tome 1 sur la couverture. Mon plus grand rêve une intégrale Superman.
Très tenté aussi !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par batless »

Le 1er étant indispo en V.O j'ai pris celui ci, en espérant la suite bien sûr :pouce:
Mais je regrette le format U.S
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par drou »

MacMalice a écrit :
drou a écrit :acheter hier le Batman 45 avec en dernière page l'annonce et un visuel des couvertures de la
parution du mois de mars :pouce:
C'est moi qui délire ou les dessins d'une manière générale un peu beurk!!!!
bien que je n'achète pas régulièrement cette revue
de mon coté j'ai bien aimer ce n° :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par batless »

MacMalice a écrit :
drou a écrit :acheter hier le Batman 45 avec en dernière page l'annonce et un visuel des couvertures de la
parution du mois de mars :pouce:
C'est moi qui délire ou les dessins d'une manière générale un peu beurk!!!!
J'ai vu qu'il y avait du Sienkiewicz...y a de grandes chances que je n'adhère point :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par MacMalice »

Il faut au moins acheté le nouveau 1 batman... ça prend vite de la valeur... (dans les rêves :lol: )
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par batless »

Mais-c'est-quoi-ce-bordel ???? :grr:
Le Batman Saga 45, je me suis fait avoir ? Il est gratuit, en fait, non ? Ben, faudrait, parce qu'on nous prend bien pour des cons... ! Et j'en ai marre :grr:
Il n'y a pas de début à Convergence ? on a direct les villes qui ont été capturé ? Pas de numéro spécial ? pas d'explication ?
Juste un résumé dans l'édito où on nous dit : "vaste saga dont vous aurez un aperçu dans nos magazines"...J'aime bien le mot "aperçu", ça veut tout dire !!
"bon, les gars, vous aurez qu'un petit bout, pas de début, et peut être pas de fin, mais on s'en fout hein, c'est pas le plus important" :lol:
et après on s'étonne que le kiosque se casse la gueule...
Panini édite de mauvaises bd parce que les histoires faites par les américains sont mauvaises. Mais au moins ,malgré leur défauts, ils essaient un maximum d'éditer les choses correctement !!
Les textes d'explications d'Urban n'auront pas existés bien longtemps ! :down:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par reedff »

C'est la fin d'Urban en kiosque dans quelques mois, vous verrez. Ils vont tout miser sur la librairie.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par batless »

reedff a écrit :C'est la fin d'Urban en kiosque dans quelques mois, vous verrez. Ils vont tout miser sur la librairie.
C'est clair, quand je vois ce que Blackpuma m'a montré dans la partie Mars, c'est franchement une honte. Nous foutre des bouts de crossover sans le crossover lui même :zidane: Mais, n'importe quoi :fonsde:
J'imagine Forever Evil sans la mini série principal :grr: :grr:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par batless »

En plus, dans le Batman saga, dans le sommaire, il y a ENCORE des boulettes. pages 129 Urban news, alors que c'est la 140 et quelque. le 2è numéro de Detective Comics est noté #1 alors que c'est le 2...

Au lieu de nous foutre n'importe quoi dans les 2 derniers numéros de superman saga, ils auraient pu mettre la mini convergence :o
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par drou »

reedff a écrit :C'est la fin d'Urban en kiosque dans quelques mois, vous verrez. Ils vont tout miser sur la librairie.
pour moi ca sera comme avec Delcour du moment ou ils ont arrêter les kiosques je n'ai plus rien acheter :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par batless »

drou a écrit :
reedff a écrit :C'est la fin d'Urban en kiosque dans quelques mois, vous verrez. Ils vont tout miser sur la librairie.
pour moi ca sera comme avec Delcour du moment ou ils ont arrêter les kiosques je n'ai plus rien acheter :pouce:
Mais si, y a encore Walking Dead en kiosque :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par batless »

Je suis sur le Flash...Urban n'a même pas été foutu de mettre 'lintégralité du "Showcase present Flash 1 " :zidane:
Il manque du #117 au # 119 :down:

Peut être sera-ce dans le second (s'il y a second) mais ça n'empêche qu'ils ne sont pas capable de respecter les Showcase...


J'ai lu le Injustice Année 3 tome 1 et c'est toujours un régal. Ce coup ci ça tourne plus magie avec The Spectre, Constantine, Etrigan etc... :love1:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par drou »

batless a écrit :Je suis sur le Flash...Urban n'a même pas été foutu de mettre 'lintégralité du "Showcase present Flash 1 " :zidane:
Il manque du #117 au # 119 :down:
:
je voulais l'acheter aussi mais quand j'ai vu qu'il manquer des n° je me suis abstenu :cry:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par reedff »

Il ne manque aucun numéro, les showcase 4/ 8 /13 concerne Flash, les autres étaient consacrés à d'autres héros donc rien de choquant. J'ai vraiment apprécié cette intégrale et j'attends le tome 2 avec impatience. Avant Flash 105 c'est le Flash de l'âge d'or interrompu au 104 des années auparavant donc rien de choquant tout est là et avec continuité.
Batless faisait mention de la version de réédition US en noir et blanc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par batless »

reedff a écrit : Batless faisait mention de la version de réédition US en noir et blanc.
Oui, les seuls numéros manquant sont par rapport aux "Showcase présent" vol 1. Ils devraient figurer dans une suite éventuelle (du moins je l'espère) Par contre, si on doit acheter la Showcase present Flash 2 parce qu'Urban a arrêté sa collection, ça voudra dire qu'il nous manquera 3 numéros. :down:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par batless »

Par contre, le reste (histoire+dessin) c'est du béton :pouce:
Et pas temps de blabla que ça pour l'époque. J'avais déjà pu remarquer déjà ça dans les Showcase (ou alors Dc était moins verbeux que Marvel ? :heu: )

Et j'adore dans l'intro :
A l'époque Flash a repris la numérotation du Flash des années 40 car les lecteurs achetaient plus facilement un magazine avec un gros numéro qu'un numéro 1 car cela veut dire que le magazine à forte numérotation est bien puisqu'il existe depuis longtemps alors qu'un 1, on ne sait pas ce que ça vaut.
Les mentalités ont bien changé :lol: Comme quoi, c'était mieux avant... On était surtout moins con avant :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par batless »

J'avance FLash, et j'ai 7-8 pages avec des problèmes (les pages ne se suivent pas). Un décalage comme si le bleu de coloriage était décalé (sauf que les couleurs ne sont pas décalées elles, juste les très de contours...de toutes façons ça doit avoir été refait par informatique, donc c'est bizarre un tel décalage)
C'est assez ennuyeux car déjà que je vois double, je vois 4 contours :fonsde:

Sinon, le bouquin est très bien :pouce: ça sent vraiment la fin des 50's, il n'y aurait pas flash certaines histoires auraient leurs places dans Weird Science, Tales from the crypt etc...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par MacMalice »

Je viens de lire le Batman Saga 45. J'ai bien aimé tous les récits Convergence (malgré quelques dessinateurs un peu beurk)! Mais il n'y aura pas de suite, même en librairie??? :deso:
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par MacMalice »

Par contre le Batman Universe univers 1 (de mars) que c'est nul!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions de Janvier 2016

Message par batless »

MacMalice a écrit :Je viens de lire le Batman Saga 45. J'ai bien aimé tous les récits Convergence (malgré quelques dessinateurs un peu beurk)! Mais il n'y aura pas de suite, même en librairie??? :deso:
Bah j'y comprend rien perso. C'est ce que je m'étais dit, mais parait que c'est dans Earth 2 en librairie. Pourtant c'est marquer World's end...
Enfin, j'y comprends rien. Mais comme je voulais continuer Earth 2 je comptais prendre les volumes. Donc je verrai bien.
En tout cas, même si on a la suite, c' est tout de même n'importe quoi ce décalage et ces bouts d'histoires :down:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »