Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par drou »

Didier Charnay a écrit :Salut à tous,

Je viens de rajouter une nouvelle page sur mon catalogue en ligne http://www.fanzineomega.org/doublegadget.htm

Il s'agit de gadgets (autocollants, ventouses et disques plastiques) Spider-Man dans les oeufs en plastique Bon Bon Buddies 2017 :
http://www.fanzineomega.org/gad17oeufsurpBBBSpM.htm

A part ça, les gadgets de Noël et les calendriers de l'avent débarquent. Je vais essayer d'en faire des pages pas trop tard, mais je suis débordé.
Il y a aussi les autocollants Panini sur Justice League.
A Noz, il y a des bonbons avec gadgets Avengers dans une chaussette de Noël. Je n'ai trouvé que deux modèles, mais il y en a peut-être d'autres... Quantité limitée à presque rien :zidane: :zidane: :zidane:

A bientôt,
Didier
j'ai été faire un tour a Noz jeudi dernier et rien trouver du tout, déjà tout vendu ou bien il non rien reçu :heu:
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

drou a écrit :
Didier Charnay a écrit : A Noz, il y a des bonbons avec gadgets Avengers dans une chaussette de Noël. Je n'ai trouvé que deux modèles, mais il y en a peut-être d'autres... Quantité limitée à presque rien :zidane: :zidane: :zidane:
j'ai été faire un tour a Noz jeudi dernier et rien trouver du tout, déjà tout vendu ou bien il non rien reçu :heu:
Moi, je les ai trouvé vendredi en fin de matinée, mais il n'y avait qu'un carton avec beaucoup de Reine des Neiges et 2 ou 3 Avengers complètement éventrés sans gadgets comme souvent à Noz. Mais il y avait deux Avengers complets non ouvert que j'ai pris... S'il y en avait eu plus, je les aurai pris aussi...
Donc il suffit que quelqu'un d'intéressé passe et prenne tout...
Visiblement, ils devaient être en place depuis le matin, pas plus.
Je ne sais pas s'ils vont en remettre. C'est plutôt rare qu'ils le fassent, donc je n'ai pas d'espoir d'en trouver d'autres...

Les Noz n'ont pas toujours tous les mêmes produits et les mettent en rayon quand ils peuvent, donc c'est variable d'un magasin à l'autre.
Ce qui est sûr, c'est que ça ne reste pas longtemps quand c'est intéressant !

C'est à 2,50€ dans une chaussette de Noël avec une illustration d'un des Avengers. Il y a un sachet de bonbons, un sachet de petits oeufs en chocolat, deux petits sachets d'imitations de Smarties, un oeuf avec surprise (comme un Kinder Surprise) et un petit pot de chocolat avec une surprise.
Page à venir plus tard sur mon catalogue...
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

Salut à tous,

Je viens de rajouter une nouvelle page sur mon catalogue en ligne http://www.fanzineomega.org/doublegadget.htm

Il s'agit des autocollants Panini "Justice League" :
http://www.fanzineomega.org/gad17PaniniJLA.htm

En attendant les calendriers de l'avent et les gadgets de Noël que je commence à récupérer...
Il y a encore du boulot. :wink:

Didier
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

Salut à tous,

Je viens de rajouter une nouvelle page sur mon catalogue en ligne http://www.fanzineomega.org/doublegadget.htm

Il s'agit des calendriers de l'avent :
http://www.fanzineomega.org/gad17calendriers.htm

J'en ai trouvé seulement cinq.
Si vous en connaissez d'autres, merci de signaler lesquels et dans quels magasins que je puisse chercher... :pouce:

Je m'attaque aux gadgets de Noël, mais il n'y en a pas beaucoup sur les comics car Star Wars prend toute la place...
On verra...

Didier
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

Salut à tous,

Je viens de rajouter une nouvelle page sur mon catalogue en ligne http://www.fanzineomega.org/doublegadget.htm

Il s'agit d'un mug en céramique Bon Bon Buddies "DC Comics Originals" avec chocolats.
On peut y voir des illustrations classiques de Batman, Superman, Wonder Woman et Flash :
http://www.fanzineomega.org/gad17mugBBBDCO.htm
Il est sympa...

Concernant les calendriers de l'avent, personne n'en a trouvé d'autres que ceux décrits sur mon site ? :dubitatif:
Ou vous vous êtes mis en hibernation à cause du froid ?!? :wink:

A bientôt,
Didier
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par PIFcollector »

Didier Charnay a écrit :Salut à tous,

Je viens de rajouter une nouvelle page sur mon catalogue en ligne http://www.fanzineomega.org/doublegadget.htm

Il s'agit des calendriers de l'avent :
http://www.fanzineomega.org/gad17calendriers.htm

J'en ai trouvé seulement cinq.
Si vous en connaissez d'autres, merci de signaler lesquels et dans quels magasins que je puisse chercher... :pouce:

Je m'attaque aux gadgets de Noël, mais il n'y en a pas beaucoup sur les comics car Star Wars prend toute la place...
On verra...

Didier
Salut, je viens de visiter ton site ... Beau boulot !

J'hésitais à acheter ces calendriers de l'avent et je ne l'ai pas fait. Il semble que j'ai eu raison car à part l'illustration recto verso en rapport avec les Comics il n'y a rien à l'intérieur à part 24 chocolats !
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par drou »

Didier Charnay a écrit :Salut à tous,

Je viens de rajouter une nouvelle page sur mon catalogue en ligne http://www.fanzineomega.org/doublegadget.htm

Il s'agit d'un mug en céramique Bon Bon Buddies "DC Comics Originals" avec chocolats.
On peut y voir des illustrations classiques de Batman, Superman, Wonder Woman et Flash :
http://www.fanzineomega.org/gad17mugBBBDCO.htm
Il est sympa...

Concernant les calendriers de l'avent, personne n'en a trouvé d'autres que ceux décrits sur mon site ? :dubitatif:
Ou vous vous êtes mis en hibernation à cause du froid ?!? :wink:

A bientôt,
Didier
pas vu un seul calendrier a Noz samedi dernier pourtant j'ai chercher dans tout le fouillis qu'il y a dans ce magasin :cry:
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par PifouPocheAddict »

Toujours aussi sympa de découvrir tes belles trouvailles ! :pouce:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

PIFcollector a écrit : Salut, je viens de visiter ton site ... Beau boulot !
J'hésitais à acheter ces calendriers de l'avent et je ne l'ai pas fait. Il semble que j'ai eu raison car à part l'illustration recto verso en rapport avec les Comics il n'y a rien à l'intérieur à part 24 chocolats !
Merci. :jap:
Généralement, les calendriers de l'avent n'ont pas d'autre intérêt que l'illustration recto et parfois des jeux au verso. C'est plutôt pour le fun et, dans mon cas, pour pouvoir les présenter sur mon site.
Je suis quand même super surpris par l'Ultimate Spider-Man trouvé à Noz car les chocolats représentent Spider-Man dans diverses poses et il y a des illustrations en couleurs derrière les chocolats. C'est très rare et ça mérite vraiment qu'on le signale. Et plus, c'est le moins cher de ceux que j'ai trouvé...
Je ne l'ai pas encore ouvert, mais je rajouterai une photo des chocolats et des illustrations.
Du coup, je regrette de ne pas en avoir pris deux.
drou a écrit : pas vu un seul calendrier a Noz samedi dernier pourtant j'ai chercher dans tout le fouillis qu'il y a dans ce magasin :cry:
Le mien, je l'ai trouvé il y a un mois déjà, comme je l'ai indiqué dans la présentation. Et, dès la semaine suivante, il n'y en avait déjà plus...
Ce même jour, j'avais aussi acheté un rouleau de papier cadeaux avec des personnages Marvel dans le style des années 70, mais je n'en ai pas parlé car ça ne rentre pas dans le cadre de mon site et je n'y ai pas pensé non plus...
PifouPocheAddict a écrit :Toujours aussi sympa de découvrir tes belles trouvailles ! :pouce:
Merci.


On m'a également signalé un calendrier Spider-Man à Auchan, mais je n'ai pas d'Auchan chez moi... :cry:
Pour ceux que ça intéresse, les calendriers de l'avent sont peut-être à 50% maintenant qu'ils commencent à être périmés...
A voir...
Encore merci pour vos commentaires. :beer:
Didier
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par tisondenfer »

feve dc comics chez carrefour market :wink:
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

tisondenfer a écrit :feve dc comics chez carrefour market :wink:
Super, merci pour l'info. :pouce:
Je vais rarement à carrefour, mais j'irai faire un tour pour regarder...
Encore merci.
Didier
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

Salut à tous,

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2018 avec une bonne santé et plein de nouveaux gadgets comics.

Je viens de rajouter une nouvelle page sur mon catalogue en ligne http://www.fanzineomega.org/doublegadget.htm

Il s'agit de rattraper le retard pris pour Noël avec la série de chaussettes de Noël avec gadgets Avengers de chez Zaini :
http://www.fanzineomega.org/gad17chaussZainiAv.htm

Il n'y a pas beaucoup de nouveautés en ce moment alors je vais essayer de mettre en ligne les quelques séries en stock et peut-être d'anciennes séries toujours en attente...
Didier
Avatar du membre
viking72
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004, 01:00

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par viking72 »

Didier Charnay a écrit :Salut à tous,

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2018 avec une bonne santé et plein de nouveaux gadgets comics.

Je viens de rajouter une nouvelle page sur mon catalogue en ligne http://www.fanzineomega.org/doublegadget.htm

Il s'agit de rattraper le retard pris pour Noël avec la série de chaussettes de Noël avec gadgets Avengers de chez Zaini :
http://www.fanzineomega.org/gad17chaussZainiAv.htm

Il n'y a pas beaucoup de nouveautés en ce moment alors je vais essayer de mettre en ligne les quelques séries en stock et peut-être d'anciennes séries toujours en attente...
Didier
je viens trop rarement sur cette section, il y avait très récemment (1 semaine) des mugs marvel chez noz ( avengers, thor).
calendrier de l'avent DC chez noz également, j'avais du mettre une photo sur le post foncez chez noz dans le coin du feu.
pareil toujours du DC, j'ai acheté pour noël pour le fils d'un ami, un pack mugs chocolat porteclé Superman et des bonbons façon candies ( canne rose et blanche) avec sur l'emballage SP, batman WW dispo magasin stokomani.
j'ai pas l'impression d'avoir vu ça sur tes visuels de ton site.
sinon chez noz très régulièrement des surstock franchises marvel.
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

viking72 a écrit : je viens trop rarement sur cette section, il y avait très récemment (1 semaine) des mugs marvel chez noz ( avengers, thor).
calendrier de l'avent DC chez noz également, j'avais du mettre une photo sur le post foncez chez noz dans le coin du feu.
pareil toujours du DC, j'ai acheté pour noël pour le fils d'un ami, un pack mugs chocolat porteclé Superman et des bonbons façon candies ( canne rose et blanche) avec sur l'emballage SP, batman WW dispo magasin stokomani.
j'ai pas l'impression d'avoir vu ça sur tes visuels de ton site.
sinon chez noz très régulièrement des surstock franchises marvel.
Salut,
Il faut venir plus souvent ici... :beer:

Concernant les mugs Noz, j'en ai un certain nombre, mais ils ne rentrent pas dans mon catalogue car je me limite aux gadgets surprises, gadgets promotionnels, gadgets emballage alimentaire ou à collectionner...
Un mug avec des bonbons ou des chocolats, ça rentre dans le catalogue, mais un mug tout seul, non (sauf si c'est un cadeau McDo, Quick ou autres marques). Ce qui ne veut pas dire que je ne l'achète pas, mais ça dépend.
Le calendrier de l'avent de Noz est peut-être déjà en ligne, mais je ne dois pas connaître ton" mug chocolat porteclé Superman". :heu:

Pour revenir à Noz, il y a souvent des bricoles Marvel ou DC Comics, y compris des parfums, brosses à dent et dentifrices en ce moment... Il y avait des jouets pour Noël et même un papier cadeau Marvel...

Si tu vois passer des choses, n'hésite pas à en parler ici car je ne connais pas tout. J'ai encore des séries chez moi à mettre en ligne, mais je suis loin de pouvoir faire le tour de tous les magasins de ma région et encore moins ceux qui n'existe pas chez moi... :zidane:
Je fais aussi beaucoup d'échanges...

A bientôt,
Didier
Avatar du membre
viking72
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004, 01:00

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par viking72 »

Didier Charnay a écrit :
viking72 a écrit : je viens trop rarement sur cette section, il y avait très récemment (1 semaine) des mugs marvel chez noz ( avengers, thor).
calendrier de l'avent DC chez noz également, j'avais du mettre une photo sur le post foncez chez noz dans le coin du feu.
pareil toujours du DC, j'ai acheté pour noël pour le fils d'un ami, un pack mugs chocolat porteclé Superman et des bonbons façon candies ( canne rose et blanche) avec sur l'emballage SP, batman WW dispo magasin stokomani.
j'ai pas l'impression d'avoir vu ça sur tes visuels de ton site.
sinon chez noz très régulièrement des surstock franchises marvel.
Salut,
Il faut venir plus souvent ici... :beer:

Concernant les mugs Noz, j'en ai un certain nombre, mais ils ne rentrent pas dans mon catalogue car je me limite aux gadgets surprises, gadgets promotionnels, gadgets emballage alimentaire ou à collectionner...
Un mug avec des bonbons ou des chocolats, ça rentre dans le catalogue, mais un mug tout seul, non (sauf si c'est un cadeau McDo, Quick ou autres marques). Ce qui ne veut pas dire que je ne l'achète pas, mais ça dépend.
Le calendrier de l'avent de Noz est peut-être déjà en ligne, mais je ne dois pas connaître ton" mug chocolat porteclé Superman". :heu:

Pour revenir à Noz, il y a souvent des bricoles Marvel ou DC Comics, y compris des parfums, brosses à dent et dentifrices en ce moment... Il y avait des jouets pour Noël et même un papier cadeau Marvel...

Si tu vois passer des choses, n'hésite pas à en parler ici car je ne connais pas tout. J'ai encore des séries chez moi à mettre en ligne, mais je suis loin de pouvoir faire le tour de tous les magasins de ma région et encore moins ceux qui n'existe pas chez moi... :zidane:
Je fais aussi beaucoup d'échanges...

A bientôt,
Didier
désolé je ne vais pas avoir de visuel, pour le calendrier de l'avent tu ne dois pas l'avoir en présentation ( j'ai pas épluché tes pages), il y avait des couvertures d'actions comics, ww, autres, et un porte clé sonore en plus des chocolats ( pas bon, des pastilles de chocolat avec motifs etoile, sapin, ..., déco noël quoi) pour le 25 décembre. le mug+ chocolat+ porte clé, pareil pas de visuel, c'est très régulièrement en rayon pour pâques ou noel, un mug à droite, un gadget en haut à gauche et une confiserie en bas à gauche ( chocolat ou barre chocolatée le plus souvent), licence dc ou marvel, c'est ce genre de produit, enfin pas mal DC dernièrement à l'issue des sorties cinéma en rapport. J'avais "craqué" il y a 2 ou 3 ans pour un coffret de ce type avec la mug reprenant des couvertures marvel en VO, mug qui me sert pour mes cocktails hivernaux de vitamines :D
je vois passer pas mal de choses, mais je ne prends quasi rien, c'est toujours (trop) tentant :lol6: , mais j'essaierais de passer pour signaler au cas où ;)
bonne continuation/collection
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

Salut à tous,

Je viens de rajouter une nouvelle page sur mon catalogue en ligne http://www.fanzineomega.org/doublegadget.htm

Il s'agit d'oeufs surprises Zuru avec figurines Ultimate Spider-Man sortis fin 2017 :
http://www.fanzineomega.org/gad17oeufsZuruUSpM.htm

Les figurines sont assez sympa, mais je pense qu'on ne les trouve que chez Carrefour.
La collection est facile à réussir sans double puisque les oeufs sont légèrement différents en fonction des figurines, voir info sur mon site. :pouce:

A part ça, j'ai encore les fèves Justice League à présenter et une pochette surprise Spider-Man, mais je ne trouve pas les Pez, ni les oeufs DC Super Hero Girls.
Je vais continuer de chercher... :zidane:

Didier
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

Salut à tous,

Je viens de rajouter une nouvelle page sur mon catalogue en ligne http://www.fanzineomega.org/doublegadget.htm

Il s'agit des cônes surprises Bon Bon Buddies Spider-Man de fin 2017 et encore disponibles :
http://www.fanzineomega.org/gad17surprBBBSpM.htm
Certains gadgets sont disponibles dans d'autres types de surprises du même fabricant...

A bientôt pour d'autres séries...
Didier
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par MacMalice »

Tu as vu le nouveau verre à moutarde Amora Avengers avec Iron Man et la Panthère noire?
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Didier Charnay »

MacMalice a écrit :Tu as vu le nouveau verre à moutarde Amora Avengers avec Iron Man et la Panthère noire?
Je passe souvent au rayon moutarde de mon magasin, mais je n'ai pas vu de nouveau verre Amora.
Peut-être qu'ils le mettront très prochainement.
Merci pour l'info, je vais surveiller plus attentivement... :pouce:

Didier
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les gadgets promo ou à collectionner sur les comics

Message par Tovenaar »

Vous avez de la place pour ranger toutes ces cochonneries ? :lol:
gad17surprBBBSpM01.jpg
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »