Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par nano »

jmrazer a écrit :
nano a écrit :
PifouPocheAddict a écrit :
nano a écrit : Je rêve de mettre tout ça sous cadre et de les accrocher par série et chrono. ça ferait un sacré mur.
Je transformerai ce rêve en réalité, c'est sûr... Je suis un winner.
Ce sera magnifique... :love1: et parfait avec la petite soirée d'inauguration ! :fess: :pouce:
:lol:
Il te tarde de me rencontrer, einhmon chou???

En attendant, profite de ce qui deviendra ton ancienne vie. Quand le jour de la rencontre arrivera, la nouvelle commencera. Une vie sans hémorroïdes.
celui la aussi tu te l'ai fait à l'envers :rire-criswell:
Non moi je l'écris comme ça... einh, doué, troa, Kat, sainq, si, set, ouit, noeuf, dicx, onz, Douz, c'est la fête à la partouz.
Pas toi... le patois passaran...
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par PifouPocheAddict »

nano a écrit :
PifouPocheAddict a écrit :
nano a écrit : Je rêve de mettre tout ça sous cadre et de les accrocher par série et chrono. ça ferait un sacré mur.
Je transformerai ce rêve en réalité, c'est sûr... Je suis un winner.
Ce sera magnifique... :love1: et parfait avec la petite soirée d'inauguration ! :fess: :pouce:
:lol:
Il te tarde de me rencontrer, einh mon chou???

En attendant, profite de ce qui deviendra ton ancienne vie. Quand le jour de la rencontre arrivera, la nouvelle commencera. Une vie sans hémorroïdes.
... Pour toi... Moi, je n'en ai déjà plus ! :bebe:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par PIFcollector »

Neofelis Editions a écrit :Chers amis, ne tardez pas pour acquérir notre ouvrage sur Jean Frisano, il est sorti il y a un an (et oui déjà !) et il ne reste qu'une poignée d'exemplaires (je me demande si nous ne sommes pas sous la quinzaine...) ! Edition limitée à 1000 exemplaires plus forte demande tout au long de l'année 2017 et appréciations des lecteurs(trices) avec un bouche à oreille flatteur, il n'en faut pas plus pour qu'un petit tirage arrive sur sa belle fin ! :book1:

Bravo pour cette couverture :-)
Sur les conseils de Nano, je viens de vous acheter le "Jean Frisano".

Et je ne suis pas déçu !! Rien qu'en le feuilletant, en jetant un coup d’œil rapide à toutes les illustrations, ce n'est que du bonheur !!

Je tiens à vous remercier également pour la qualité de votre emballage. Double couverture de papier bulle, coins protégés par des cales cartonnées et sur-emballage en carton.
Rien que ça !!
Vraiment, c'est très pro ... C'est pas Amazon de qui je viens de recevoir un ouvrage, non emballé, juste glissé dans un carton trop grand et qui s"est baladé dedans durant toutes les turpitudes du transport ... vous imaginez le résultat, couverture frottée et coins enfoncés !!
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
Neofelis Editions
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011, 21:34
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par Neofelis Editions »

Merci à vous et une excellente découverte !
Je dois vous avouer que je passe un temps fou à faire les colis (à la sortie du livre sur Frisano en novembre dernier c'était du non stop jour et nuit ^^) mais au moins le résultat est là !
Quand je vois avec quelle délicatesse les postiers manipulent les colis, je flippe en imaginant le chemin chaotique qu'ils subissent !
Pour Amazon, il m'arrive parfois de commander des ouvrages et je vois le carnage, le bouquin se balade dans un carton trois fois trop grand, la crise pour moi qui chouchoutte mes petits ! :zidane:
A bientôt alors pour d'autres titres :book1: :wink:
Neofelis Editions
http://www.neofelis-editions.com/
Collections
"Culture Comics" &
"Comics Signatures présente:"
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par nano »

Une petite Frisano que je me suis offert pour mon anniversaire des "1 jour d'abstinence".
DSCN6174.JPG
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par PifouPocheAddict »

nano a écrit :Une petite Frisano que je me suis offert pour mon anniversaire des "1 jour d'abstinence".
DSCN6174.JPG
Superbe :pouce:
Merde... Tu ne pourras pas t'en offrir un demain si on se voit ?... Qu'est ce qu'on fait, on annule ? :lol6:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par pouik »

Le rouge et le vert me dérangent :heu: . Je reviendrai demain pour voir si j'ai toujours cette réaction :wink: .
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par nano »

PifouPocheAddict a écrit :
nano a écrit :Une petite Frisano que je me suis offert pour mon anniversaire des "1 jour d'abstinence".
DSCN6174.JPG
Superbe :pouce:
Merde... Tu ne pourras pas t'en offrir un demain si on se voit ?... Qu'est ce qu'on fait, on annule ? :lol6:
ça dépend de quelles bourses je fais une priorité. :rox:
pouik a écrit : Le rouge et le vert me dérangent :heu: . Je reviendrai demain pour voir si j'ai toujours cette réaction :wink: .
ça me laisse le temps de dessiner un décor. :D
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par nano »

Abstinence: Jour 2
DSCN6350.JPG
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par reedff »

Superbe collection, tu les ranges comment ?
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par nano »

reedff a écrit :Superbe collection, tu les ranges comment ?
Avec mes mains... en cette période d'abstinence :D

Dans des fardes, pour partie. En tas pour le reste. J'ai un vrai problème de place. Depuis 2 ans je ne suis toujours pas arrivé à la fin de mes cartons. Cartons amassés pendant plus de 20 ans en parallèle de mes collections. Même mes collections "répertoriées" débordent. J'ai pourtant étendu mon espace vital à une 2eme pièce qui est pleine comme un œuf. Et il me reste encore à récupérer des tas de trucs chez ma mère.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par reedff »

nano a écrit :
reedff a écrit :Superbe collection, tu les ranges comment ?
Avec mes mains... en cette période d'abstinence :D

Dans des fardes, pour partie. En tas pour le reste. J'ai un vrai problème de place. Depuis 2 ans je ne suis toujours pas arrivé à la fin de mes cartons. Cartons amassés pendant plus de 20 ans en parallèle de mes collections. Même mes collections "répertoriées" débordent. J'ai pourtant étendu mon espace vital à une 2eme pièce qui est pleine comme un œuf. Et il me reste encore à récupérer des tas de trucs chez ma mère.
Je pensais que tu les empilais sur une table. Tu as dû en encadrer certains, peut-être ceux qui ont le plus de valeur ou les plus beaux.
Avatar du membre
colossus
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mar. 10 août 2010, 13:40
Localisation : 42

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par colossus »

Ben fait des dons ... :lol6:
Avatar du membre
Tounga
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mer. 13 déc. 2017, 20:13

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par Tounga »

Il y a vraiment de belles pièces, le soucis quand on en possède beaucoup, c'est de choisir quoi accrocher, les pans de mur sont souvent chargés d’étagère au dépend de la décoration par tes litho ou originaux, a moins d'avoir une pièce immense ou tout peut etre mis en valeur! La solution actuelle a ce ce jour c'est les scans en fond d’écran qui change plusieurs fois, ou encore le cadre numérique, mais la magie n'est pas la même qu'un superbe original encadré!
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par nano »

J' ai quelques exemplaires sous cadre. Mon objectif est de tous les encadrer sur un même mur. Je cherche juste le mur pour en accrocher plusieurs centaines. Je ne montre ici que les originaux Lug :D .

Abstinence, jour 3...
DSCN6670.JPG
Je m'étiole...
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par nano »

colossus a écrit :Ben fait des dons ... :lol6:
Pas question... Je suis déjà trop aimé... :D
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par jmrazer »

nano a écrit :J' ai quelques exemplaires sous cadre. Mon objectif est de tous les encadrer sur un même mur. Je cherche juste le mur pour en accrocher plusieurs centaines. Je ne montre ici que les originaux Lug :D .

Abstinence, jour 3...
DSCN6670.JPG
Je m'étiole...
j'ai un mur :D
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par PifouPocheAddict »

nano a écrit : Abstinence, jour 3...

Je m'étiole...
J'en ai marre d'être à la cave... :cry: tant pis, ce sont tes bouteilles qui vont prendre ! :hips: :bebe:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Tounga
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mer. 13 déc. 2017, 20:13

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par Tounga »

Je ne possède pas d'originaux aussi beau que ceux que l'on peut trouver sur le forum, mais voir un pan de mur de "LUG" doit etre comment dire en restant respectueux, assez "jouissif" en tant qu'amateur de cet art évidement!
Avatar du membre
Tounga
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mer. 13 déc. 2017, 20:13

Re: Originaux de dessins de super-héros (Lug)

Message par Tounga »

Il te faudra une très grande maison pour en accrocher une centaine!
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »