visarspike a écrit:et au passage, si ca interesse quelqu'un, mes planches de mikros sont à vendre (300€ piece)
nano a écrit:visarspike a écrit:et au passage, si ca interesse quelqu'un, mes planches de mikros sont à vendre (300€ piece)
Je suis ce quelqu'un. Je te prends les 5.
@sill valt. Merci pour l'info sur la 138. J'imagine qu'il n'y a pas de raison particulière pour ce choix de support.
cromosome a écrit:
Dix minutes où je ne suis pas sur le forum et voilà Nano qui rafle tout ! Je savais que tu étais un coup rapide mais là...![]()
BRAVO pour ces superbes acquisitions qui vont enrichir une collection déjà....STUPÉFIANTE (la plus belle qui m'aie été donné de voir en tout cas !)![]()
P.S : Visar,si tu as d'autres originaux de cette qualité à vendre, je suis aussi intéressé. Sans parler de tes couvertures NOVA par Frisano que je recherche désespérément...Alors, je sais que tu as indiqué qu'elles n'étaient pas à vendre, mais si, un jour, tu veux t'en séparer pour commencer une collection de jouets KINDER, je serai là
nano a écrit:cromosome a écrit:
Dix minutes où je ne suis pas sur le forum et voilà Nano qui rafle tout ! Je savais que tu étais un coup rapide mais là...![]()
BRAVO pour ces superbes acquisitions qui vont enrichir une collection déjà....STUPÉFIANTE (la plus belle qui m'aie été donné de voir en tout cas !)![]()
P.S : Visar,si tu as d'autres originaux de cette qualité à vendre, je suis aussi intéressé. Sans parler de tes couvertures NOVA par Frisano que je recherche désespérément...Alors, je sais que tu as indiqué qu'elles n'étaient pas à vendre, mais si, un jour, tu veux t'en séparer pour commencer une collection de jouets KINDER, je serai là
Je suis un coup rapide quand c'est nécessaire. Tu n'es pas trop farouche, alors droit au but.![]()
Si il y en a qui te plaise, cromo je te les fais à 500![]()
Non sans blaguer, si tu en veux une, je te laisse choisir, mon biquet.
PifouPocheAddict a écrit:Elles sont magnifiques !![]()
Numéro 6 a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Elles sont magnifiques !![]()
Les planches ou les fesses des protagonistes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Blackpuma et 2 invités