Star Wars chez Panini

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: STAR WARS chez Panini

Message par reedff »

jafi a écrit :STAR WARS 4 est disponnible en kiosque avec une édition variante.
Pour rebondir sur le clin d'oeil à INDIANA JONES relevé par MrSEL :wink: , il y a un clin d'oeil à SHERLOCK HOLMES dans ce numéro ( je posterais ce soir l'image)
:pouce: Je conseille STAR WARS car les histoire sont très bonnes, j'ai un réel plaisir à lire ce comics et je surveille sa parution. C'est aussi le seul comics que lis mon fils de 12ans. :book1:
C'est vrai ; la lecture est plutôt agréable.
Avatar du membre
MrSel
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 21:58
Localisation : Brech, Morbihan, France
Contact :

Re: STAR WARS chez Panini

Message par MrSel »

Pour ma part, je pense que même si c'est agréable, je suis toujours sur ma faim. Les séries semblent pour le moment se contenter de retrouver l'esprit des films, sans vraiment proposer quoique ce soit de neuf.
Mais je suis curieux de lire Princesse Leia et les autres séries pour voir si je change d'avis.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: STAR WARS chez Panini

Message par reedff »

MrSel a écrit :Pour ma part, je pense que même si c'est agréable, je suis toujours sur ma faim. Les séries semblent pour le moment se contenter de retrouver l'esprit des films, sans vraiment proposer quoique ce soit de neuf.
Mais je suis curieux de lire Princesse Leia et les autres séries pour voir si je change d'avis.
Quand je dis agréable c'est pas non plus de l'ordre du chef d'oeuvre mais la lecture est facile et c'est ce qui compte pour moi.
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: STAR WARS chez Panini

Message par jafi »

:o Voici le clin d'oeil à SHERLOCK HOLMES dans STAR WARS 4.
L'inspecteur resemble au personnage de C.DOYLE et fait preuve de son esprit de déduction. :laser:
IMGP6528.JPG
IMGP6529.JPG
IMGP6531.JPG
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: STAR WARS chez Panini

Message par reedff »

C'est amusant tous ces clins d'oeil.
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: STAR WARS chez Panini

Message par jafi »

HABILLER PRINCESSE LEIA ! COUVRIR SON BIKINI :arfl:
Encore une raison de collectionner les différentes versions de LA GUERRE DES ETOILES
Spéculons, les photos de Leia en bikini vont devenir collectors

:love1: :love1: :love1: LEIA EN BIKINI :love1: :love1:

Il faut poster les photos pour sauvegarder la mémoire collective du film :bnc: :bnc:
carrie-fisher-alias-princesse-leia-star-wars-episode-vi-retour-jedi.jpg
leia kikini slave.jpg
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: STAR WARS chez Panini

Message par jafi »

c'est aussi un classique du cosplay.
Vivement MIGENNES COLLECTORS hein! mes cochons!
Princess-Leia-cosplay-5.jpg
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
MrSel
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 21:58
Localisation : Brech, Morbihan, France
Contact :

Re: STAR WARS chez Panini

Message par MrSel »

jafi a écrit : :o Voici le clin d'oeil à SHERLOCK HOLMES dans STAR WARS 4.
Peut-être est-ce parce qu'on a vu Peter Cushing dans La Guerre des Étoiles ? :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

Un numéro 4 qui m'a un peu déçu. Immonen est toujours excellent. Je n'aime toujours pas Bianchi et Larocca. Mais c'est plus au niveau histoire, celle avec la "femme" de Solo traine, il ne se passe rien. Quand à Dark Vador la qualité chute numéros après numéros :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: STAR WARS chez Panini

Message par MacMalice »

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais Le Point a sorti un HS (à 6€90) : aux sources de Star Wars. Je l'ai feuilleté ça a l'air intéressant surtout pour les amateurs de clin d’œil et de "mythologie"! :pouce:
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: STAR WARS chez Panini

Message par MacMalice »

J'ai acheté les 2 HS du Point: le 1 côté lumineux et le 2 côté obscur... quelques articles intéressants!


Je viens de lire STAR WARS Les ruines de l'Empire (je ne sais pas si vous en avez parlé ailleurs?): la vie d'une pilote de la Rébellion au Lendemain de la destruction de l'Etoile de le Mort (la suite en BD du Retour du Jedi). L'idée est intéressante mais moyen au niveau du scénario; dessins et couleurs super!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: STAR WARS chez Panini

Message par reedff »

Il y a un nombre considérable de livres et de revues sur Star Wars en ce moment. Je n'ai pas vu ceux du point. Le seul qui m'intéresse est la saga Star Wars en France.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

MacMalice a écrit :J'ai acheté les 2 HS du Point: le 1 côté lumineux et le 2 côté obscur... quelques articles intéressants!


Je viens de lire STAR WARS Les ruines de l'Empire (je ne sais pas si vous en avez parlé ailleurs?): la vie d'une pilote de la Rébellion au Lendemain de la destruction de l'Etoile de le Mort (la suite en BD du Retour du Jedi). L'idée est intéressante mais moyen au niveau du scénario; dessins et couleurs super!
C'est celui de Chechetto ? Je voulais le prendre mais le dessinateur ne me plait pas, trop de modèles 3D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: STAR WARS chez Panini

Message par MacMalice »

batless a écrit :
MacMalice a écrit :J'ai acheté les 2 HS du Point: le 1 côté lumineux et le 2 côté obscur... quelques articles intéressants!


Je viens de lire STAR WARS Les ruines de l'Empire (je ne sais pas si vous en avez parlé ailleurs?): la vie d'une pilote de la Rébellion au Lendemain de la destruction de l'Etoile de le Mort (la suite en BD du Retour du Jedi). L'idée est intéressante mais moyen au niveau du scénario; dessins et couleurs super!
C'est celui de Chechetto ? Je voulais le prendre mais le dessinateur ne me plait pas, trop de modèles 3D
Oui c'est ça: aux dessins: Checchetto, Laiso et Mossa!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

un petit topo d'Actua Bd sur le Reveil de la force :
http://www.actuabd.com/Star-Wars-Les-Ruines-de-l-Empire

La double page du bas montre parfaitement pourquoi je ne l'ai pas acheté. Dommage, Chechetto se débrouille pas mal pour les personnages (en particulier les visages) mais les décors ne me plaisent pas (ça m'avait déjà gêné sur son Punisher)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: STAR WARS chez Panini

Message par MacMalice »

C'est ce que j'ai voulu dire en 3 ou 4 mots :D
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

et tu l'as très bien fait :clap:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

Etonn é par les très faibles tirages des Star Wars de panini d'après le rapport ACBD 2015. Harley Quinn est tirée quasiment autant que certains SW :o
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: STAR WARS chez Panini

Message par jafi »

STAR WARS n°5 est disponible :laser:
J'aime toujours autant :love1:
Fichiers joints
sw5b.jpg
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

Vais me lire ça aujourd'hui
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »