Star Wars chez Panini

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

Vraiment fantastique ce Immonen. De superbes décors :pouce:
J'ai retrouvé de l'intérêt avec ce numéro, en particuliers sur Dark Vador qui commençait à m'ennuyer profondément
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: STAR WARS chez Panini

Message par thierry »

Et bien moi j’apprécie énormément le titres Star Wars et les séries qui le composent! Je viens de lire aussi Star Wars - Les ruines de l'Empire, les dessins sont superbe et l'histoire bien sympathique!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: STAR WARS chez Panini

Message par reedff »

C'est l'unanimité, les histoires sont claires, pas de prise de têtes, de beaux dessins.
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: STAR WARS chez Panini

Message par MacMalice »

je n'ai pas trop aimé les Ruines de l'Empire! je trouve le scénario plutôt au ras des pâquerettes. Dommage car l'idée initiale est bonne, mais ça ne fait que surfer sur notre nostalgie du Retour du Jedi sans aller plus loin!
Par contre j'ai vraiment apprécié Kanan tome 1, vivement le tome 2! Un scénario simple mais ficelé, de 'l'action mais pas trop, un bon dessin, un moment de lecture bien plaisant :love1:
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: STAR WARS chez Panini

Message par thierry »

MacMalice a écrit :je n'ai pas trop aimé les Ruines de l'Empire! je trouve le scénario plutôt au ras des pâquerettes. Dommage car l'idée initiale est bonne, mais ça ne fait que surfer sur notre nostalgie du Retour du Jedi sans aller plus loin!
Par contre j'ai vraiment apprécié Kanan tome 1, vivement le tome 2! Un scénario simple mais ficelé, de 'l'action mais pas trop, un bon dessin, un moment de lecture bien plaisant :love1:
Je suis d'accord avec toi sur le scenario, mais même si le récit est moyen. La Bd, c'est aussi un plaisir des yeux et la avec Checchetto ça le fait!Et bien évidement Immonen sur Star wars ça le fait aussi!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

thierry a écrit :
MacMalice a écrit :je n'ai pas trop aimé les Ruines de l'Empire! je trouve le scénario plutôt au ras des pâquerettes. Dommage car l'idée initiale est bonne, mais ça ne fait que surfer sur notre nostalgie du Retour du Jedi sans aller plus loin!
Par contre j'ai vraiment apprécié Kanan tome 1, vivement le tome 2! Un scénario simple mais ficelé, de 'l'action mais pas trop, un bon dessin, un moment de lecture bien plaisant :love1:
Je suis d'accord avec toi sur le scenario, mais même si le récit est moyen. La Bd, c'est aussi un plaisir des yeux et la avec Checchetto ça le fait!Et bien évidement Immonen sur Star wars ça le fait aussi!
J'aime bien les visages de Chechetto. Mais pas le reste. C'est pour ça que je n'ai pas acheté. trop de modèles 3D, trop fouillis quand tu rajoutes les couleurs dessus, qui sont assez froide en plus. Je pense que si ça avait été dessiné par celui qui a fait Kanan, j'aurais pris. Par contre, pas pris ce dernier car je ne connais pas le personnage. Pas pris le Maleev non plus car j'aime pas Maleev et c'est chiant parce que j'adore Soule. Je prendrais peut être le Noto même si je ne cours pas trop après l'auteur.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: STAR WARS chez Panini

Message par reedff »

Quand je dis j'i'aimé c'est seulement pour les séries dans la revue Star Wars. Chechetto c'est pas non plus ma tasse de thé.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: STAR WARS chez Panini

Message par reedff »

Crossover à venir dans Star Wars 7 et 8.
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: STAR WARS chez Panini

Message par Blackpuma »

:o Crossover avec Avengers ? :lol:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: STAR WARS chez Panini

Message par reedff »

Blackpuma a écrit ::o Crossover avec Avengers ? :lol:
Avec Howard the Duck :fonsde:

Non avec Vador :heu:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

A la fin du Star Wars 6 on annonce Deodato jr pour le prochain numéro. Me dites pas qu'il remplace Immonen ? :cry:
sinon :
La collection 100% STAR WARS continue de s'agrandir en se penchant sur la prélogie !
En juin, suite et fin de Kanan avec les aventures du héros durant la Guerre des Clones.
En août, Obi-Wan & Anakin de Charles Soule (Lando) et Marco Checchetto (Les ruines de l'Empire) entre les Episodes I et II.
Rappel :
- Les tomes 2 de Star Wars et Dark Vador en mai
- Chewbacca en avril
source: FB Panini

Je vais peut être prendre le chewbacca, bien que pas un gros fan de Noto. A voir
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

Le premier Star Wars HS qui sortira en Juin nous expliquera pourquoi C3-PO a un bras rouge dans l'Episode 7
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: STAR WARS chez Panini

Message par Lord Foxhole »

batless a écrit :Le premier Star Wars HS qui sortira en Juin nous expliquera pourquoi C3-PO a un bras rouge dans l'Episode 7
C'est vraiment important de savoir pourquoi il a un bras rouge !?
J'avais cru comprendre que c'était juste une astuce pour revendre de nouvelles figurines de C3-PO aux fans qui en ont déjà toute une collection ! :D
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: STAR WARS chez Panini

Message par nano »

batless a écrit :Le premier Star Wars HS qui sortira en Juin nous expliquera pourquoi C3-PO a un bras rouge dans l'Episode 7
Vétérinaire dans l'amour est dans le pré?
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: STAR WARS chez Panini

Message par MacMalice »

nano a écrit :
batless a écrit :Le premier Star Wars HS qui sortira en Juin nous expliquera pourquoi C3-PO a un bras rouge dans l'Episode 7
Vétérinaire dans l'amour est dans le pré?

:heu3: :heu3: :heu3:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

Lord Foxhole a écrit :
batless a écrit :Le premier Star Wars HS qui sortira en Juin nous expliquera pourquoi C3-PO a un bras rouge dans l'Episode 7
C'est vraiment important de savoir pourquoi il a un bras rougeD
Oui. Il a Un nouveau bras, donc il faut expliquer pourquoi. Sinon ça ne servirait à rien de lui changer le bras
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: STAR WARS chez Panini

Message par Tovenaar »

MacMalice a écrit :
nano a écrit :
batless a écrit :Le premier Star Wars HS qui sortira en Juin nous expliquera pourquoi C3-PO a un bras rouge dans l'Episode 7
Vétérinaire dans l'amour est dans le pré?

:heu3: :heu3: :heu3:
Il aide des vaches qui ne peuvent pas vêler seules.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: STAR WARS chez Panini

Message par Lord Foxhole »

Il y a une explication toute simple... :D
C3PO_Red.jpg
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

Lord Foxhole a écrit :Il y a une explication toute simple... :D
C3PO_Red.jpg
ah ouais pas mal :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: STAR WARS chez Panini

Message par thierry »

A termes les héros Marvel devraient arriver dans Star Wars, une étude sur la transition des personnages serait en cours Yoda devrait revenir sous le nom de Banner!
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »