Star Wars chez Panini

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

MacMalice a écrit : Par contre je refuse d'acheter plusieurs fois le même bouquin où juste la couverture change: je trouve ça trop facile de la part de l'éditeur et j'ai l'impression d'être pris pour une vache à lait.
pas la première fois que panini nous prend pour des cons, tu as bien raison
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: STAR WARS chez Panini

Message par jafi »

Il n'y avais que cette couverture de disponible. Dans le magazine il y a une double page qui présente les autres couvertures donc on peut se passer de collectionner les 15 versions ( je ne me risquerais pas à la spéculation, que dire du marché des variant cover panini :down: )
Je n'ai pas vu le magazine STAR WARS INSIDER n°1 sur l'actualité, je le feuillèterais histoire de voir mais c'est pas pour moi.

Autrement les histoires sont très bien. Il est expliqué que c'est dans la continuité des films, c'est officiel.
Donc ce qui est sorti chez DARK HORSE, les comics etc... depuis 20ans c'est pas la continuité , c'est ....blalblablabla :zzzz: ( on efface ce qui a été fait par la concurrence, c'est bien pratique et ça dit aux lecteurs "inutile de rechercher se qui a déjà été fait c'est pas vraiment STAR WARS, donc même pas un merci pour les $$$ de licences des 20 dernières années)
Les bonnes recettes MARVEL, reboot, reload, etc.....J'attends la mort et résurrection de DARK VADOR, ou de Luc, HAN ou autres pour relancer les ventes. Voir l'arrivé de SPIDERMAN au milieu de tout ça !
Fichiers joints
PaniniStarWars1VC1-150x150.jpg
PaniniStarWars1VC1-150x150.jpg (11.91 Kio) Vu 3484 fois
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

Bah dans 20 ans on saura que ce que Marvel sort actuellement c'est un monde parallèle, parce que Star wars sera vendu par Disney et ça sortira chez IDW :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Re: STAR WARS chez Panini

Message par johngiskan »

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de Star Wars 1 avec Luke en couverture. Je ne le trouve pas en kiosque. Si un formeur à la possibilité de me le trouver, ce serait fort sympathique ! Merci :jap:
Fichiers joints
10491264_10153252898794648_174321723162452623_n.jpg
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: STAR WARS chez Panini

Message par reedff »

johngiskan a écrit :Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de Star Wars 1 avec Luke en couverture. Je ne le trouve pas en kiosque. Si un formeur à la possibilité de me le trouver, ce serait fort sympathique ! Merci :jap:
Je vais regarder demain et te tiens au courant.
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: STAR WARS chez Panini

Message par el bravo »

johngiskan a écrit :Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de Star Wars 1 avec Luke en couverture. Je ne le trouve pas en kiosque. Si un formeur à la possibilité de me le trouver, ce serait fort sympathique ! Merci :jap:
Je te l ai pris , a plus :beer:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Re: STAR WARS chez Panini

Message par johngiskan »

reedff a écrit :
johngiskan a écrit :Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de Star Wars 1 avec Luke en couverture. Je ne le trouve pas en kiosque. Si un formeur à la possibilité de me le trouver, ce serait fort sympathique ! Merci :jap:
Je vais regarder demain et te tiens au courant.
Merci Didier, Hervé me l'a trouvé !
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Re: STAR WARS chez Panini

Message par johngiskan »

el bravo a écrit :
johngiskan a écrit :Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de Star Wars 1 avec Luke en couverture. Je ne le trouve pas en kiosque. Si un formeur à la possibilité de me le trouver, ce serait fort sympathique ! Merci :jap:
Je te l ai pris , a plus :beer:
En te remerciant :jap:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

J'ai hésité. Dommage que la Perez soit moche. J'ai pris la Granov avec Darth, bien que je n'aime pas cet auteur.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: STAR WARS chez Panini

Message par reedff »

J'attends aussi le Vador même si c'est du Granov :down:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

J'avais le choix entre 4. La Granov était la moins pire. Il y avait la Perez, la photo et une autre de ne chez pas qui qui est bien bien moche.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

J'ai lu ce numéro 1. J'ai vraiment aimé. Un peu plus la 1ère série mais l'autre se laisse lire avec plaisir pour l'instant (Larocca ça passe avec les E.T ou Vador mais dès qu'il y a un visage humain par contre...)
Le gros point noir : l'édito. C'est vraiment n'importe quoi:
"Il y a 18 ans, Panini devenait l'éditeur de Marvel en France, révolutionnantle monde des comics dans l'hexagone"
"des articles rédigés par un des plus grands experts de comics français"
:lol: :lol: les chevilles, les gars, les chevilles...
Au moins ça m'aura bien fait rigoler.
Même cet "expert" dont je n'apprécie pas les propos la plupart du temps, a fait un sans faute sur les textes. Un très bon numéro 1, pourvu que ça dure :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: STAR WARS chez Panini

Message par Blackpuma »

Ce n'est pas 11 mais 15 couvertures différentes pour ce numéro 1. :arfl: Du jamais vu , même au States ? :fonsde:
http://starwars-fandefrance.over-blog.c ... tures.html

Et 2 pour Star Wars Insider 1 VF.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ures-.html
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Marc-André
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006, 10:36
Localisation : Limoges
Contact :

Re: STAR WARS chez Panini

Message par Marc-André »

Bonjour !
Je vis dans le trou du cul du monde...
Hier il n'y avait toujours pas de STAR WARS Panini/Marvel 1 en kiosques sur Limoges.
J'ai essayé le "Trouver la presse . com de Presstalis : hé bien elle n'est pas preste, Alice :
1. Quand je tape "Limoges 87000" on me dit que le code postal n'a pas été trouvé !
2. et quand je tape mon adresse "Limoges 87280" (nord de Limoges), ça m'envoie à Lubersac...50 km plus bas, en...Corrèze !
Bon, je ne désespère pas, ça finira peut-être par être distribué. Que la force (et la patience) soient avec moi.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: STAR WARS chez Panini

Message par reedff »

Effectivement, c'est très bien le Star Wars de Panini. En plus il y a enfin une vraie chronologie avec le film de 1977.

Tout Dark Horse fut donc hors continuité.

Pour ma part je n'ai pas du tout suivi cette période, c'était trop compliqué à suivre, tout était en désordre donc pas de regret d'avoir raté plus de 20 ans de BD.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

J'ai fait 4 séries de Dark Horse, aucune qui se passait dans les 6 films, soit bien avant soit après. J'ai beaucoup aimé aussi. J'attends le moment où Marvel nous expliquera,dans quelques années, que c'est hors continuité :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: STAR WARS chez Panini

Message par jafi »

Dans les comics shops type PULP et ALBUM de Paris j'ai vu un coffret contenant l'ensemble des couvertures n°1 pour 75€ (prix de mémoire )
Il y en a des tonnes ! heu ! des piles !
Fichiers joints
coffret-collector-star-wars-comics.jpg
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: STAR WARS chez Panini

Message par reedff »

jafi a écrit :Dans les comics shops type PULP et ALBUM de Paris j'ai vu un coffret contenant l'ensemble des couvertures n°1 pour 75€ (prix de mémoire )
Il y en a des tonnes ! heu ! des piles !
Pour acheter 10 fois le même contenu. :o
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: STAR WARS chez Panini

Message par batless »

15 fois puisque 15 couvertures :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: STAR WARS chez Panini

Message par jafi »

:rire-criswell: suivant le visuel il y a 11 couvertures dans le coffret
:rire-criswell: Après avoir acheté ce coffret "collector" il faut donc courrir apres 4 autres couvertures, celle en exclusivité FNAC par exemple, etc.....
Je me sentirai PIGEON de tomber dans ces grosses ficelles de marketing.
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »