The … Age of DC Comics (Taschen)

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: The … Age of DC Comics (Taschen)

Message par batless »

Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: The … Age of DC Comics (Taschen)

Message par CRISWEL »

Bon ! Je suis passée tout à l'heure chez un soldeur et j'ai pris le bronzage pour la somme de 19 euros...

Mais quel pavé ! :fonsde: Je ne l'ai pas encore lu mais mon impression est que les images (de qualité) prennent le pas sur le rédactionnel... Grosso modo les 40 premières pages ensuite, des dessins, des couvertures, des extraits succinctement documentés mais je le sens bien comme ouvrage... :book1: :pouce:
Modifié en dernier par CRISWEL le sam. 18 nov. 2017, 00:35, modifié 2 fois.
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: The … Age of DC Comics (Taschen)

Message par nano »

CRISWEL a écrit :Bon ! Je suis passée tout à l'heure chez un soldeur et j'ai pris le bronzage pour la somme de 19 euros...

Mais quel pavé ! :fonsde: Je ne l'ai pas encore lu mais mon impression est que les images (de qualité) prennent le pas sur le rédactionnel... Grosso modo les 40 premières pages ensuite, des dessins, des couvertures, des extraits succinctement documentés mais je le sens bien comme ouvrage... :book1: :pouce:
Au vu de ton teint actuel, tu t'es surtout encore endormi en regardant "soleil vert". :arfl:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: The … Age of DC Comics (Taschen)

Message par PifouPocheAddict »

nano a écrit :
CRISWEL a écrit :Bon ! Je suis passée tout à l'heure chez un soldeur et j'ai pris le bronzage pour la somme de 19 euros...

Mais quel pavé ! :fonsde: Je ne l'ai pas encore lu mais mon impression est que les images (de qualité) prennent le pas sur le rédactionnel... Grosso modo les 40 premières pages ensuite, des dessins, des couvertures, des extraits succinctement documentés mais je le sens bien comme ouvrage... :book1: :pouce:
Au vu de ton teint actuel, tu t'es surtout encore endormi en regardant "soleil vert". :arfl:
... Et une petite visite chez le dentiste s'impose ! :mdr: :rire-criswell:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: The … Age of DC Comics (Taschen)

Message par CRISWEL »

Je brise ainsi la répétition des avatars.... :king:
Fichiers joints
rte.jpg
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: The … Age of DC Comics (Taschen)

Message par PifouPocheAddict »

CRISWEL a écrit :Je brise ainsi la répétition des avatars.... :king:
Superbe photo et joli déguisement criswel :love1:... J'adore ! C'était à quelle occasion !
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: The … Age of DC Comics (Taschen)

Message par CRISWEL »

Ce n'est pas moi voyons... Cette photo a été prise lors du dernier carnaval à Santiago... J'en avais un peu marre des pays de l'Europe de l'Est alors je visite à distance les pays d’Amérique du sud...
"Ce château n'est plus à vendre..."
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »