Thomas Riviere a écrit:nous avons de nombreuses planches à partir de 50€. A ce prix là, tout le monde peut se faire plaisir.
Duke_Oliver a écrit:J'ai visité, et je n'ai aps trouvé de planches à bas prix comme indiqué. D'ailleurs, la plupart je les ai vu sur un ou d'autres sites auparavant. Et les prix sont beaucoup trop élevés pour moi. Donc ce sera sans moi, dommage j'étais enthousiaste à l'annonce d'un site français vendant des planches originales de comics.
Fin Fang Foom a écrit:..
Moi non plus, je ne suis pas intéressé par les planches de dessins originales car c'est devenu trop cher. On ne peut pas faire les BD et les planches. Enfin, c'est mon avis.
Francois23 a écrit:Si si, mais faut passer du temps à chercher, dénicher, voire acheter à même l'auteur, cela évite les parts des intermédiaires alors que l'auteur percevra la même somme... comme j'ai pu le faire avec Chris Malgrain ou Stéphane Louis... ou les commander au Yankeestan et à la Terre de l'Angle... mais c'est vrai que c'est devenu de plus en plus cher, et je ne pense pas que je pourrais retrouver actuellement une planche (à titre d'exemple) de Ron Lim avec Spiderman et Thunderstrike ensemble à moins de 40 € comme ce fut le cas y a un peu moins de 10 ans... (et là c'était sur un site français qui avait pas mal de planches US et italiennes dont je ne me rappelle plus le nom mais connu par les forumeurs d'ici, bdquelque chose...)
Fin Fang Foom a écrit:Francois23 a écrit:Si si, mais faut passer du temps à chercher, dénicher, voire acheter à même l'auteur, cela évite les parts des intermédiaires alors que l'auteur percevra la même somme... comme j'ai pu le faire avec Chris Malgrain ou Stéphane Louis... ou les commander au Yankeestan et à la Terre de l'Angle... mais c'est vrai que c'est devenu de plus en plus cher, et je ne pense pas que je pourrais retrouver actuellement une planche (à titre d'exemple) de Ron Lim avec Spiderman et Thunderstrike ensemble à moins de 40 € comme ce fut le cas y a un peu moins de 10 ans... (et là c'était sur un site français qui avait pas mal de planches US et italiennes dont je ne me rappelle plus le nom mais connu par les forumeurs d'ici, bdquelque chose...)
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y avait une bonne époque où les planches étaient abordables.
Comme j'ai dit, c'est mon avis. J'étais tenté par une commission auprès de Bob Layton via Buzzcomics, mais j'ai préféré dire non parce qu'il y a tels comics qui sortent et il y a aussi le coût de la vie réel(le) qui n'arrête pas d'augmenter (gaz, impôts, autres factures, etc.). Je suis obligé de faire des concessions.
Fin Fang Foom a écrit:Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y avait une bonne époque où les planches étaient abordables.
Comme j'ai dit, c'est mon avis. J'étais tenté par une commission auprès de Bob Layton via Buzzcomics, mais j'ai préféré dire non parce qu'il y a tels comics qui sortent et il y a aussi le coût de la vie réel(le) qui n'arrête pas d'augmenter (gaz, impôts, autres factures, etc.). Je suis obligé de faire des concessions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités