Comics vintage chez PS Publishing (PS Artbooks)

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Comics vintage chez PS Publishing (PS Artbooks)

Message par Blackpuma »

Je viens de découvrir ceci en boutique. Dans le même esprit que " l'age merveilleux". En plus luxueux.
Environ 250 à 300 pages par volume à 40, 45 euros. Format 18x26. Hardcover. Très jolis.
Fichiers joints
acg-adventures-into-the-unknown-volume-1--1028-p[ekm]207x300[ekm].jpg
acg-adventures-into-the-unknown-volume-1--1028-p[ekm]207x300[ekm].jpg (17.64 Kio) Vu 2381 fois
acg-collected-works-out-of-the-night-vol-1-hc--1270-p[ekm]207x300[ekm].jpg
acg-collected-works-out-of-the-night-vol-1-hc--1270-p[ekm]207x300[ekm].jpg (16.79 Kio) Vu 2381 fois
acg-forbidden-worlds-volume-1--1030-p[ekm]207x300[ekm].jpg
acg-forbidden-worlds-volume-1--1030-p[ekm]207x300[ekm].jpg (19.64 Kio) Vu 2381 fois
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Comics vintage chez PS Publishing (PS Artbooks)

Message par Blackpuma »

D'autres volumes.
Fichiers joints
harvey-horrors-collected-works-black-cat-mystery-vol-1--1105-p[ekm]207x300[ekm].jpg
harvey-horrors-collected-works-black-cat-mystery-vol-1--1105-p[ekm]207x300[ekm].jpg (16.13 Kio) Vu 2380 fois
harvey-horrors-collected-works-chamber-of-chills-vol-1-hc--736-p[ekm]207x300[ekm].jpg
harvey-horrors-collected-works-chamber-of-chills-vol-1-hc--736-p[ekm]207x300[ekm].jpg (17.16 Kio) Vu 2380 fois
harvey-horrors-collected-works-tomb-of-terror-volume-1--1032-p[ekm]207x300[ekm].jpg
harvey-horrors-collected-works-tomb-of-terror-volume-1--1032-p[ekm]207x300[ekm].jpg (15.95 Kio) Vu 2380 fois
harvey-horrors-collected-works-witches-tales-vol-1--1001-p[ekm]207x300[ekm].jpg
harvey-horrors-collected-works-witches-tales-vol-1--1001-p[ekm]207x300[ekm].jpg (17.41 Kio) Vu 2380 fois
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Comics vintage chez PS Publishing

Message par Blackpuma »

On peut aussi commander sur leur site. CB ou paypal acceptés.
http://www.pspublishing.co.uk/index.asp
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Comics vintage chez PS Publishing

Message par Tovenaar »

Blackpuma a écrit :On peut aussi commander sur leur site. CB ou paypal acceptés.
http://www.pspublishing.co.uk/index.asp
Sur Amazon France aussi.

Mais 86,85 EUR pour ce volume, par exemple :
AITU01.jpg
Trop cher pour moi.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 02:50
Localisation : Planète Lug

Re: Comics vintage chez PS Publishing

Message par Reed Man »

Surtout pour des comics libres de droits… :lol6:
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Re: Comics vintage chez PS Publishing

Message par johngiskan »

Prof TNJ a écrit :
Blackpuma a écrit :On peut aussi commander sur leur site. CB ou paypal acceptés.
Trop cher pour moi.
Je ne vois qu'une chose pour régler ce problème... l'âge merveilleux :lol:
KINOWA
Disciple
Disciple
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009, 17:55

Re: Comics vintage chez PS Publishing

Message par KINOWA »

Avant d'écrire à tort et à travers, je vous suggère de jeter un coup d'oeil sur le catalogue de PSPUBLISHING :

http://psartbooks.com/catalog/index.html

Depuis l'année dernière cet éditeur anglais propose "la crème" du catalogue Harvey Horrors, ACG et bientôt Prize Publications et Fiction House .

Ils ont sorti à ce jour 9 livres qui sont tous aussi exceptionnels les uns que les autres et une soixantaine sont à venir .

Le livre coûte £ 29,99 sur leur site pour 254 à 288 pages, ce qui fait avec les fdp et les frais de change aux environs de 45 €, j'ajoute que l'emballage est soigné (carton RAJA + papier bulles) .

De plus ce qui ne gâche rien pour avoir échangé quelques mails avec eux, ils sont très sympas .

Alors avant critiquer le prix, s'ils ont eu les droits gratuits...., perso ce qui m'intéresse en premier c'est la qualité du produit, essayez au moins de vous renseigner correctement .
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Comics vintage chez PS Publishing

Message par Tovenaar »

KINOWA a écrit :...
Alors avant critiquer le prix, s'ils ont eu les droits gratuits...., perso ce qui m'intéresse en premier c'est la qualité du produit, essayez au moins de vous renseigner correctement .
C'est le prix pratiqué sur Amazon.fr, que l'on peut vérifier facilement, qui est critiquable.

:wink:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Comics vintage chez PS Publishing

Message par Blackpuma »

Forbidden Worlds: No.1: The American Comics Group (ACG) Collected Works [Anglais] [Relié]

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article Like (0)
Prix : EUR 37,21 LIVRAISON GRATUITE En savoir plus.

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires.
Expédié et vendu par Amazon.fr. Emballage cadeau disponible.
Plus que 4 ex (réapprovisionnement en cours). Commandez vite !


Étrange, d'autre volumes sont beaucoup moins chers sur Amazon France aussi.
Vu la qualité, je pense que c'est raisonnable mais je préfére soutenir l'age meirveilleux. Si j'était plus riche je prendrais les deux.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Comics vintage chez PS Publishing

Message par faithnomore »

KINOWA a écrit :Avant d'écrire à tort et à travers, je vous suggère de jeter un coup d'oeil sur le catalogue de PSPUBLISHING :

http://psartbooks.com/catalog/index.html

Depuis l'année dernière cet éditeur anglais propose "la crème" du catalogue Harvey Horrors, ACG et bientôt Prize Publications et Fiction House .
Je viens de jeter un oeil, ces collections sont vraiment très belles peut on espérer un jour une traduction en français...?!
KINOWA
Disciple
Disciple
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009, 17:55

Re: Comics vintage chez PS Publishing

Message par KINOWA »

faithnomore a écrit :
KINOWA a écrit :Avant d'écrire à tort et à travers, je vous suggère de jeter un coup d'oeil sur le catalogue de PSPUBLISHING :

http://psartbooks.com/catalog/index.html

Depuis l'année dernière cet éditeur anglais propose "la crème" du catalogue Harvey Horrors, ACG et bientôt Prize Publications et Fiction House .
Je viens de jeter un oeil, ces collections sont vraiment très belles peut on espérer un jour une traduction en français...?!
A mon humble avis, JAMAIS, il n'y a que des anglais pour programmer plusieurs années à l'avance + 70 albums de prévus à ce jour d'une telle qualité et surtout à un prix qui reste malgré tout élevé pour la plupart des bourses (tirage réduit) .

A noter néanmoins que devant le succès les HARVEY vont être réédités en soft .

Maintenant faut-il vraiment espérer une réédition par un éditeur français quand on voit de quelle manière sont actuellement réédités les EC Comics (absence des fantastiques convertures couleurs et de tout rédactionnel) .

Je signale à titre indicatif que PS PUBLISHING réédite intégralement les comics d'origine dans une nouvelle version remasterisée, ce n'est pas simplement une compilation des histoires .
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Comics vintage chez PS Publishing

Message par Blackpuma »

Je suis retourné les feuilleter hier.
Ils sont beaux mais je trouve quand même le travail de John sur l'age merveilleux un peu meilleur. Couleurs plus vives et papier un peu plus épais.
Pourquoi pas un " Age Merveilleux de L'Horreur" ? :bedo:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Comics vintage chez PS Publishing

Message par Blackpuma »

La série continue avec un certain succès semble-t-il. Des dizaines de volumes publié en Hard Cover ou Soft Cover !
J'ai craqué finalement pour celui-ci
pre-code-classics-.-.-.-strange-worlds-volume-1-2115-p.jpg
Du lourd : Joe Kubert, Al Williamson, Wally Wood, Franck Frazetta. :love1:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Comics vintage chez PS Publishing (PS Artbooks)

Message par Tovenaar »

Comme je me suis procuré le premier volume du recueil des comic books "Tom Corbett, Space Cadet" chez Dell, je vous mets le lien de cette maison d'édition britannique.
Tom Corbett Space Cadet - Volume One (2017)
Tom Corbett Space Cadet - Volume One (2017)
PS Artbooks

Reproductions dans des volumes luxueux de séries américaines (et quelques anglaises) anciennes.

Exemples :
PS Artbooks
PS Artbooks
PS Artbooks
PS Artbooks
Il s'agit de facsimilés des comics et BD de l'époque avec tous les défauts bien visibles, malheureusement, même si un certain nettoyage a été effectué surtout pour les couvertures des fascicules.

:wink:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »