Les posters Strange - Lug

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Re: Les posters Strange - Lug

Messagepar menthor » Sam 18 Fév 2017, 17:46

Pour faire avancer le schmilblick (tiens au fait, notre nouvelle génération ne connaît peut-être pas ce mot :bebe: ) une vente s'était faite sur eBay en 2012 et merci au papier (car je ne sais si on peut retrouver maintenant sur internet) je fais une photo de mon impression pour partager cette information vraie ou fausse ...
Vente 050912 Areduit.jpg

Vente 050912 Breduit.jpg
menthor
Disciple
Disciple

Messagepar menthor » Sam 18 Fév 2017, 17:50

Comme ça j'arrive enfin à 700 messages sur notre forum :lol6:
menthor
Disciple
Disciple

Messagepar nano » Dim 19 Fév 2017, 09:59

menthor a écrit:Comme ça j'arrive enfin à 700 messages sur notre forum :lol6:

Et de belle manière même si ça a été un peu laborieux. :D
Je ne trouve pas mon 103 plus épais que les 106 ou 110. Ou alors c'est vraiment léger. Par contre le 52 est bien plus fin que le 103 par exemple.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar thierry » Dim 19 Fév 2017, 11:21

J'ai fait des recherche sur le pseudo pétanque 69 qui a changé le 16/07/2017 en mr du snob, certainement pour coller aux dernières ventes! D'ailleurs le vendeur n'a recu aucune évaluations pour la vente que menthor nous présente ci-dessus!
Fichiers joints
Capture.JPG
Image
Je suis Mr Ravi.Image - Image
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Il y a deux façons d'enculer les mouches. Avec ou sans leur consentement.
thierry
Grand Manitou
Grand Manitou

Localisation: Piolenc Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Messagepar Pierrol » Dim 19 Fév 2017, 12:14

100 posters du Strange 52, 10 posters du Strange 11 et du Marvel 8... accompagnés par une curieuse histoire de posters réimprimés sur du papier de meilleur qualité, donc probablement plus épais, mais qui n'en restent pas moins des reproductions !

J'ai vérifié tous mes posters jusqu'au Strange 110 (sauf celui du Strange 11 que je n'ai pas...) et c'est vrai que celui du 52 est le plus fin. Mais celui de mon 103 est clairement plus épais que les autres, même si la différence est effectivement moins importante par rapport à certains posters.

Il apparaît de toute façon que le grain du papier n'est pas le même d'un numéro avec poster à l'autre et qu'il existe également des différences de texture.
Pierrol
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Précédente

Retourner vers Comics Corner