Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Messagepar Diavolo » Sam 15 Sep 2018, 22:42

Je viens d'acheter les intégrales du mois (Défender et Fury), plus Hulk 93 d'août et Conan 87. Plein de bonne lecture alors que j'ai pas encore terminé FF75. je vais finir par plus avoir de place :wink: Mais c'est vrai que l'intégrale Défenders reprend 4 épisodes Avengers. Déjà qu'elle est pas épaisse...
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar batless » Dim 16 Sep 2018, 12:21

Diavolo a écrit:. Déjà qu'elle est pas épaisse...

T'as bien raison. Surtout qu'ils auraient pu faire un (petit) effort. Ok, je l'ai acheté, on va me dire que si je ne suis pas content, suffit de ne pas acheter. Mais Panini aurait été un peu plus commerçant (ce qu'il n'est assurément pas) il aurait fait un petit geste, allez 4-5 euros de moins. Bien sûr certains auraient dit "ce n'est pas assez", mais ils auraient eu au moins le mérite de faire un effort pour ceux qui ont déjà les 3/4 du bouquin.
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Diavolo » Dim 16 Sep 2018, 14:12

batless a écrit:
Diavolo a écrit:. Déjà qu'elle est pas épaisse...

T'as bien raison. Surtout qu'ils auraient pu faire un (petit) effort. Ok, je l'ai acheté, on va me dire que si je ne suis pas content, suffit de ne pas acheter. Mais Panini aurait été un peu plus commerçant (ce qu'il n'est assurément pas) il aurait fait un petit geste, allez 4-5 euros de moins. Bien sûr certains auraient dit "ce n'est pas assez", mais ils auraient eu au moins le mérite de faire un effort pour ceux qui ont déjà les 3/4 du bouquin.

Je me dis que c'est le prix à payer pour prolonger d'autres séries qui sont plus importantes (pour moi) que Defenders.
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar vinylien » Ven 21 Sep 2018, 11:54

Je viens de terminer l'Intégrale Thor 1962-1963, c'est tellement mieux que ceux à quoi je m'attendais.
J'ai pris un plaisir fou à la lire. Son histoire d'amour compliqué avec Jane, des méchants très bon (le fourbe Lokie, Mr Hyde, L'Homme Radioactif, etc) et des histoires ni trop courtes ni trop longues.

C'est juste parfait. :love1:

J'ai donc acheté toutes les intégrales de cette série. (Il me manque juste celle de 1964) Mais maintenant j'ai envie d'acheter les intégrales Iron man et Daredevil.
Julien
vinylien
Compagnon
Compagnon

Messagepar batless » Ven 21 Sep 2018, 13:19

Bah c'est une bonne maladie d'acheter les intégrales :wink:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Précédente

Retourner vers Comics Corner