Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Messagepar adfab » Dim 20 Mai 2018, 22:40

Tiens, on vient de passer de 141 à 136 pages en quelques heures...Mais chut, faisons comme si on n'avait rien vu sinon on va encore se faire enguirlander... :wink:
adfab
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagepar reedff » Dim 20 Mai 2018, 22:57

Si ça continue on aura plus qu 'une page c' est dommage pour un sujet non conflictuel où on a rarement dit des bêtises. Le règlement a toujours raison. Bonne nuit.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Tovenaar » Dim 20 Mai 2018, 23:28

Plutôt que de regarder les compteurs, il faudrait peut-être lire des messages, ceux-ci exemple : viewtopic.php?f=5&t=39323&start=100#p1009333
Donc, c'est normal, ce n'est pas nouveau et ça va continuer.
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar reedff » Lun 21 Mai 2018, 07:52

Tovenaar a écrit:Plutôt que de regarder les compteurs, il faudrait peut-être lire des messages, ceux-ci exemple : viewtopic.php?f=5&t=39323&start=100#p1009333

J'en ai rien à faire des compteurs, pour moi c'est le contenu qui compte et j'aurais aimé savoir et visiblement je ne suis pas le seul, connaître les raisons de la disparition de pages entières. Maintenant si la communication se résume à un rappel au règlement, c'est bien dommage pour Pimpf. On prend du temps sur ce sujet et on se rend compte que ce que l'on a écrit disparait. J'aimerai savoir quelles bêtises ont été dite sur ce sujet pour qu'il mérite un tel traitement de défaveur. La transparence est plus saine qu'un renvoi sur un autre sujet.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar adfab » Lun 21 Mai 2018, 08:58

Tovenaar, un peu d'amabilité ne vous ferait pas de mal. Je ne viens pas ici pour me faire engueuler et ça fait déjà 2 fois que vous m'envoyez sur les roses. Ca ne donne plus trop envie de traîner dans le coin.
adfab
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagepar reedff » Lun 21 Mai 2018, 10:46

Tovenaar a écrit:Plutôt que de regarder les compteurs, il faudrait peut-être lire des messages, ceux-ci exemple : viewtopic.php?f=5&t=39323&start=100#p1009333

Ok j'ai compris tu as enlevé un sujet de présentation qui n'avait rien à voir avec les intégrales.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Jean-Louis » Lun 21 Mai 2018, 11:00

adfab a écrit:Tovenaar, un peu d'amabilité ne vous ferait pas de mal. Je ne viens pas ici pour me faire engueuler et ça fait déjà 2 fois que vous m'envoyez sur les roses. Ca ne donne plus trop envie de traîner dans le coin.

L'amabilité, ça ne peut pas fonctionner qu'à sens unique ; tes messages précédents sont plutôt agressifs... :wink:
Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar adfab » Lun 21 Mai 2018, 11:48

adfab a écrit:Tiens, on vient de passer de 141 à 136 pages en quelques heures...Mais chut, faisons comme si on n'avait rien vu sinon on va encore se faire enguirlander... :wink:

Agressif ?? Mon message n'est en rien agressif. Je dirais plutôt taquin au vu du clin d'oeil. Mais j'ai compris que la suppression des pages était un sujet qui fâche apparemment. Je n'y ferai donc plus allusion si ça peut calmer les esprits.
adfab
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagepar nano » Lun 21 Mai 2018, 12:12

adfab a écrit:Agressif ?? Mon message n'est en rien agressif. Je dirais plutôt taquin au vu du clin d'oeil.

C'est bien cela le problème; le clin d'oeil.
Si tu fais un clin d'oeil c'est clair qu'il ne t'en reste plus qu'un. Il est donc facile pour nous d'interpréter ton message comme agressif car "taquin n'a qu'un oeil".
En plus Tovenaar a récemment fait un burn-out :D .
Donc toute la communauté va s'employer à l'accompagner dans ce moment difficile. :D
Ce qui devrait rapidement le gonfler d'ailleurs, mais ça part d'un bon sentiment. :D
Sinon... ça vient ces Panini...?
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar chipito » Lun 21 Mai 2018, 15:46

blaze288 a écrit:Defenders intégrale 02 annoncé pour septembre

L'intégrale de Defenders étant celle de 1973.
Pour septembre est également annoncé Nick Fury Intégrale T04 1988
et en réédition Thor Intégrale T01 1962-1963.
Pour octobre enfin sont annoncés X-Men Intégrale T35 1993 IV
et Amazing Spider-Man Intégrale T41 1985.
Mais pas de trace pour les 3 nouvelles intégrales annoncées par Panini pour cette année. :heu:
    Recherche prioritairement :
    Spécial ZEMBLA : 1 - 7 - 10 - 12 - 53
    MUSTANG : 1 - 2
    METEOR : 31 - 38 - 70 – 83 – 86 – 88 – 89 – 91 – 95 – 96 – 102 – 103 – 110
    Alan FORD : 12
    Superman Poche : 100 - 101 – 110
chipito
Disciple
Disciple

Messagepar Diavolo » Lun 21 Mai 2018, 16:36

Amazing Spider-Man, c'est pas plutôt 1986 ?
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar adfab » Lun 21 Mai 2018, 17:00

Sûrement car l'année 85 d'Amazing est déjà sortie en novembre dernier.
Le Nick Fury 88 doit contenir les épisodes vendus en souscription par semic en 1990. Si le contenu est le même, je passerai évidemment mon tour pour cette intégrale.
Pour les 3 nouvelles intégrales ( en plus de New mutants et Black Panther ), cela devient de plus en plus mystérieux. Luke Cage ? Punisher ? X-factor ? J'espérais aussi Ant-man des années 60 mais je crois qu'on peut faire une croix dessus, vu que le film sort en juillet. En plus de ces 3 nouvelles intégrales, il reste encore Thor 69 à sortir cette année. Il n'y aurait donc pas 2 intégrales Avengers cette année alors ( cela dit, je préfère nettement FF 75 à une 2ème intégrale Avengers ). Et il y aurait des intégrales en décembre, contrairement aux autres années. A moins que Panini en sorte 4 en novembre dont 3 nouvelles ?? Que de mystères !
adfab
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagepar Diavolo » Lun 21 Mai 2018, 19:12

J'opte pour Thor 69 et j'aimerais bien avancer plus dans les intégrales Daredevil. Et j'espère que FF75 n'est pas une farce. Après, ça serait bien aussi d'avoir des intégrales où l'on n'ait pas à attendre 3 ans avant de comprendre les renvois avec astérisques du genre Avengers/Iron Man.
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar adfab » Lun 21 Mai 2018, 19:17

De toute façon, Panini va devoir se calmer avec les intégrales Avengers car les Marvel Masterworks ne couvrent même pas l'année 79 entière. Le dernier Masterworks Avengers s'arrête au numéro 188 d'octobre 1979. Donc, il n'y aurait pas d'intégrale Avengers 79 pour le moment.
Ce que je ne comprends pas, c'est que les Masterworks d'Amazing SM en sont à peine au début de l'année 81 alors que l'intégrale 86 va bientôt sortir chez nous. D'où viennent les films numérisés ?
adfab
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagepar Jack » Lun 21 Mai 2018, 20:44

adfab a écrit:De toute façon, Panini va devoir se calmer avec les intégrales Avengers car les Marvel Masterworks ne couvrent même pas l'année 79 entière. Le dernier Masterworks Avengers s'arrête au numéro 188 d'octobre 1979. Donc, il n'y aurait pas d'intégrale Avengers 79 pour le moment.
Ce que je ne comprends pas, c'est que les Masterworks d'Amazing SM en sont à peine au début de l'année 81 alors que l'intégrale 86 va bientôt sortir chez nous. D'où viennent les films numérisés ?

C est ce que j avais souligné il y a de ça pas mal de temps déjà en réponse aux commentaires concernant l évolution des masterworks aux USA. Nous avons toujours eu de l avance avec Spiderman donc moi aussi je m interroge quand on me dit que panini est obligé d attendre les planches masterworks. Bon après je dis ça je dis rien hein :wink:
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar batless » Mar 22 Mai 2018, 07:15

Diavolo a écrit:Quelqu'un a vu l'intégrale Dr Strange 68 ? Je ne l'ai pas encore trouvée.

Oui achetée mardi dernnier
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar batless » Mar 22 Mai 2018, 07:22

adfab a écrit:Sûrement car l'année 85 d'Amazing est déjà sortie en novembre dernier.
Le Nick Fury 88 doit contenir les épisodes vendus en souscription par semic en 1990. Si le contenu est le même, je passerai évidemment mon tour pour cette intégrale.
Pour les 3 nouvelles intégrales ( en plus de New mutants et Black Panther ), cela devient de plus en plus mystérieux. Luke Cage ? Punisher ? X-factor ? J'espérais aussi Ant-man des années 60 mais je crois qu'on peut faire une croix dessus, vu que le film sort en juillet. En plus de ces 3 nouvelles intégrales, il reste encore Thor 69 à sortir cette année. Il n'y aurait donc pas 2 intégrales Avengers cette année alors ( cela dit, je préfère nettement FF 75 à une 2ème intégrale Avengers ). Et il y aurait des intégrales en décembre, contrairement aux autres années. A moins que Panini en sorte 4 en novembre dont 3 nouvelles ?? Que de mystères !

chouette chouette si Nick fury continue avec ce qu iétait sorti chez Semic :bnc: :bnc: :bnc: On en a pas eu beaucoup, j'espère qu'on aura plusieurs tomes avec la série entière

Quant aux nouveautés, même constat. 4 en novembre ça fait beaucoup! A mon avis, dans les 3 nouvelles ils doivent compter les retour (hulk, FF, Iron man) non ? C'est pas possible autrement :deso: Bizarre ! :dubitatif:
Il y a quelques années ils ont sorti des intégrales en Décembre, une seule. ça serait plus logique, 3 en novembre et 1 en décembre. Mais même 3, c'est beaucoup :o
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar raminagrobis » Mar 22 Mai 2018, 20:06

Jack a écrit:
adfab a écrit:De toute façon, Panini va devoir se calmer avec les intégrales Avengers car les Marvel Masterworks ne couvrent même pas l'année 79 entière. Le dernier Masterworks Avengers s'arrête au numéro 188 d'octobre 1979. Donc, il n'y aurait pas d'intégrale Avengers 79 pour le moment.

C est ce que j avais souligné il y a de ça pas mal de temps déjà en réponse aux commentaires concernant l évolution des masterworks aux USA. Nous avons toujours eu de l avance avec Spiderman donc moi aussi je m interroge quand on me dit que panini est obligé d attendre les planches masterworks. Bon après je dis ça je dis rien hein :wink:

Dans les années 90 Marvel US a publié énormément de TPB en couleurs souvent sous forme de "Story-Arc " ( on va dire "saga"pour donner une traduction à cet anglicisme et pour ne pas irrité certains ) consacrés à notre ami le tisseur de toile :wink:
le matériel ayant déjà été publié … pas de problème … :king:
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar raminagrobis » Mer 23 Mai 2018, 13:03

adfab a écrit:Sûrement car l'année 85 d'Amazing est déjà sortie en novembre dernier.

C'est dommage pour "Ant-Man" d'autant plus que Marvel Masterworks s'apprête à sortir dans sa prestigieuse collection le "Ant-Man" de Byrne et les épisodes des années 70's 80's :love1:
Panini peut le faire :D :arfl:
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar reedff » Mer 23 Mai 2018, 18:44

raminagrobis a écrit:

C'est dommage pour "Ant-Man" d'autant plus que Marvel Masterworks s'apprête à sortir dans sa prestigieuse collection le "Ant-Man" de Byrne et les épisodes des années 70's 80's :love1:
Panini peut le faire :D :arfl:

Je ne pense pas qu'une intégrale Ant-Man se vendrait beaucoup. Les dessins sont très moyens. John Byrne n'a fait que 2 épisodes dans Marvel Premiere avec le second Ant man (Scott Lang).
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics Corner