Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Messagepar Diavolo » Ven 09 Juin 2017, 19:59

Jack a écrit:
photonik a écrit:
Diavolo a écrit:
batless a écrit:18 octobre : THOR 1968 et X-Men 1993 II

Source: Amazon

C'est bon ça. Enfin pour Thor. X-Men, je l'échangerais bien contre FF ou Iron Man. Pour ce dernier, le décalage avec Avengers va être de 3 ans sauf si une surprise nous attend pour novembre. Bref, j'hésite entre enthousiasme et déception. :love1: :grr:

En novembre ca devrait etre amazing spider man, et peut etre un autre titre:Hulk ou iron man.
Pour iron man le titre devient bimestriel en 74 donc ils sortirons surement un volume 74 75.Plus qu' a attendre pour savoir.

Pour ma part, ce qui m'agace, c'est qu'ils suppriment une intégrale Fantastic four ou iron man et laisse 2 intégrales X men. Cette dernière est insupportable avec des dessins à ch... . Je comprend qu'il y en a qui aiment mais que Panini ne mette alors qu'une seule par an. Quant à Hulk, même combat, à quand une intégrale reprenant la suite des débuts. Et pour finir, puisque j'y suis, à quand une intégrale Nova. Vu le faible nombre de comics, en 2 intégrales c est torché.

+1 pour Hulk des débuts. Et puis aussi, une intégrale Captain Marvel :prie:
Diavolo
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar reedff » Ven 09 Juin 2017, 21:52

Preneur aussi pour Captain Mar-Vel et pour Tales to astonish avec Hulk par Ditko, Kirby, Kane et John Buscema.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Jack » Dim 11 Juin 2017, 02:54

on peut toujours rêver, mais bon, qui sait. Je me souviens d'une discussion que j avais eu il y a bien longtemps déjà avec un gars de chez panini à Angouleme concernant la parution des tout premiers X men. il me disait qu'il n'y en aurait jamais... L'avenir nous a prouvé le contraire
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar Diavolo » Dim 11 Juin 2017, 10:24

Jack a écrit:on peut toujours rêver, mais bon, qui sait. Je me souviens d'une discussion que j avais eu il y a bien longtemps déjà avec un gars de chez panini à Angouleme concernant la parution des tout premiers X men. il me disait qu'il n'y en aurait jamais... L'avenir nous a prouvé le contraire

Idem pour DD, Thor...
Diavolo
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar Blasond'argent » Dim 11 Juin 2017, 10:48

reedff a écrit:Preneur aussi pour Captain Mar-Vel

:plus1:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Blasond'argent
Grand Maître
Grand Maître

Localisation: Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Messagepar reedff » Mar 13 Juin 2017, 18:11

MARVEL CLASSIC : IRON FIST L'INTEGRALE 1974-75
Auteurs : Chris Claremont, Roy Thomas, Len Wein, John Byrne, Gil Kane
La vie du petit Daniel Rand bascule quand sa mère et son père meurent alors qu’il n’a que neuf ans. Secouru par des moines de la légendaire cité de K'un-Lun, Danny devient à dix-huit ans, un maître des arts martiaux doté d'un poing de fer, d'où son surnom Iron Fist. Il retourne alors aux États-Unis, bien déterminé à se venger et à éliminer l'assassin de ses parents !
248 pages, 32,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Marvel Premiere 15-25 et Iron Fist (1975) 1-2, publiés précédemment dans les revues STRANGE (Semic) 67-74, TITANS (Semic) 12-15 et 1 inédit)
SORTIE LE 5 JUILLET

Panini sait que notre génération de passionnés va suivre, ils augmentent donc le prix pour toujours aussi peu de pages.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar jmrazer » Mar 13 Juin 2017, 18:41

surtout avec un inédit :zidane:
Terminé Comics Pocket Arédit / Artima sur 1284 (hors rebrochage)
Terminé Coll. Cosmos/FlashPF sur 403 (hors rebrochage)
jmrazer
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Messagepar vinylien » Jeu 15 Juin 2017, 17:21

DSCN0343.JPG

Elles sont enfin sortit donc place à la lecture.

En espérant avoir d'autres intégrales comme Captain Mar-Vell (ou/et Silver Surfer, Adam Warlock, etc). :prie:

Bizarre de n'avoir pas mis "Fantastic Four # 45", sachant que ça doit figurer dans l'intégrale ff 65 qui de nos jours est indisponible.
Julien
vinylien
Compagnon
Compagnon

Messagepar Diavolo » Sam 17 Juin 2017, 21:56

vinylien a écrit:
DSCN0343.JPG

Elles sont enfin sortit donc place à la lecture.

En espérant avoir d'autres intégrales comme Captain Mar-Vell (ou/et Silver Surfer, Adam Warlock, etc). :prie:

Bizarre de n'avoir pas mis "Fantastic Four # 45", sachant que ça doit figurer dans l'intégrale ff 65 qui de nos jours est indisponible.

Ça y est, elles sont dans ma bibliothèque :love1:
Concernant les Inhumains, c'est bien précisé dans l'édito, que les épisodes se trouvant dans l'intégrale FF65 sont antérieurs à ceux publiés et donc hors de cette intégrale, qui du coup, n'en est plus une. Bref, c'est du Panini.
Diavolo
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar Master Chen » Sam 17 Juin 2017, 23:23

Sachant que si les épisodes antérieurs avaient été publiés dans cette intégrale, ça aurait râlé pour cause de doublon, non-respect, etc. Donc quelque part, il y en aura toujours pour ne jamais être contents quelle que soit la solution choisie.
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Stein.Chris » Sam 17 Juin 2017, 23:28

je ne voudrais pas défendre Panini, c'est mal me connaître :D
Mais, il ne font que traduire le Masterworks :wink:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Messagepar reedff » Dim 18 Juin 2017, 09:57

Master Chen a écrit:Sachant que si les épisodes antérieurs avaient été publiés dans cette intégrale, ça aurait râlé pour cause de doublon, non-respect, etc. Donc quelque part, il y en aura toujours pour ne jamais être contents quelle que soit la solution choisie.

Donc il n'y a pas de cohérence. Parfois on double parfois on oublie. La raison est tout simplement pécuniaire. Pas de page supplémentaire pour limiter les frais.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Diavolo » Dim 18 Juin 2017, 10:01

Master Chen a écrit:Sachant que si les épisodes antérieurs avaient été publiés dans cette intégrale, ça aurait râlé pour cause de doublon, non-respect, etc. Donc quelque part, il y en aura toujours pour ne jamais être contents quelle que soit la solution choisie.

Perso, j'ai les intégrales FF mais je pense à ceux qui sont pas près de trouver la FF65. Panini tarde à sortir la FF75, s'ils la sortent un jour, alors il ne faut pas trop rêver à une réédition de FF65.
Diavolo
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar reedff » Dim 18 Juin 2017, 10:19

Diavolo a écrit:

Perso, j'ai les intégrales FF mais je pense à ceux qui sont pas près de trouver la FF65. Panini tarde à sortir la FF75, s'ils la sortent un jour, alors il ne faut pas trop rêver à une réédition de FF65.

FF64 for me :ane:
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar raminagrobis » Dim 18 Juin 2017, 17:39

Stein.Chris a écrit:je ne voudrais pas défendre Panini, c'est mal me connaître :D
Mais, il ne font que traduire le Masterworks :wink:

oui effectivement PANINI fait des efforts …limités :wink:
et bientôt Panini augmente ses prix …l'intégrale Iron Fist T1 sera vendue ...32 euros :D
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar batless » Lun 19 Juin 2017, 10:23

arf..2 euros de plus pour les intégrales :cry: Mais bon, si ça permet de continuer à en avoir tous les mois...
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar dude » Mer 21 Juin 2017, 10:54

Au sujet de l'intégrale des Inhumains, c'est de l'inédit ou c'etait deja paru dans des petits formats ? (style "L'inattendu", “Etranges aventures"...ou autres)
Merci
dude
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar reedff » Mer 21 Juin 2017, 11:17

dude a écrit:Au sujet de l'intégrale des Inhumains, c'est de l'inédit ou c'etait deja paru dans des petits formats ? (style "L'inattendu", “Etranges aventures"...ou autres)
Merci

Tu as tout ici

http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=135&t=40053
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar photonik » Mer 21 Juin 2017, 16:31

reedff a écrit:
dude a écrit:Au sujet de l'intégrale des Inhumains, c'est de l'inédit ou c'etait deja paru dans des petits formats ? (style "L'inattendu", “Etranges aventures"...ou autres)
Merci

Tu as tout ici

En fait pas sur.D' apres comics vf, amazing adventures 1 a 10 ont déja été publiés dans le magazine frankenstein en 1975 en france. Seuls les not brend ecch sont inédits dans cette intégrale.
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar reedff » Mer 21 Juin 2017, 16:38

photonik a écrit:
reedff a écrit:
Merci

Tu as tout ici

En fait pas sur.D' apres comics vf, amazing adventures 1 a 10 ont déja été publiés dans le magazine frankenstein en 1975 en france. Seuls les not brend ecch sont inédits dans cette intégrale.

C'est bien ce qui est précisé dans le lien du sujet dans nos commentaires et pas dans la liste Panini.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics Corner