Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

chipito a écrit :
adfab a écrit :J'espère que FF 75 n'est pas une fake news de la Fnac car sur Amazon, il n'y a pas la moindre trace de FF 75. Et Panini semblait dire qu'il n'y aurait pas de nouvelle intégrale FF en 2018. A moins que la réédition de FF 61 62 se vende bien, ce qui les a fait changer d'avis.
En même temps, Amazon est un peu à la ramasse car ils n'annoncent pas non plus Hulk 93 et n'ont toujours pas les couvertures des gardiens 91 et de Spectacular SM 85.
Les 2 intégrales FF 1975 et Hulk 93 sont maintenant annoncés sur le site d'Amazon. :good:
C'est bizarre, je n'ai pas celle de Hulk 93 sur Amazon en ce qui me concerne. :dubitatif:
Ah si, elle apparaît mais elle n'est pas vraiment mise en avant. :nickel:
Modifié en dernier par adfab le mer. 16 mai 2018, 21:41, modifié 1 fois.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Et le 16 août, il y a la réédition des Eternels de Kirby et l'intégrale Wolverine 88_89. :clap:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

adfab a écrit :Et le 16 août, il y a la réédition des Eternels de Kirby et l'intégrale Wolverine 88_89. :clap:
Que des bonnes nouvelles. :pouce:
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par pouik »

adfab a écrit :Et le 16 août, il y a la réédition des Eternels de Kirby et l'intégrale Wolverine 88_89. :clap:
La réédition intégrale de Wolverine 88 89, la seule qui me manquait mais même avec la collection Version intégrale, je l'achèterai :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

adfab a écrit :
chipito a écrit :
adfab a écrit :J'espère que FF 75 n'est pas une fake news de la Fnac car sur Amazon, il n'y a pas la moindre trace de FF 75. Et Panini semblait dire qu'il n'y aurait pas de nouvelle intégrale FF en 2018. A moins que la réédition de FF 61 62 se vende bien, ce qui les a fait changer d'avis.
En même temps, Amazon est un peu à la ramasse car ils n'annoncent pas non plus Hulk 93 et n'ont toujours pas les couvertures des gardiens 91 et de Spectacular SM 85.
Les 2 intégrales FF 1975 et Hulk 93 sont maintenant annoncés sur le site d'Amazon. :good:
C'est bizarre, je n'ai pas celle de Hulk 93 sur Amazon en ce qui me concerne. :dubitatif:
Ah si, elle apparaît mais elle n'est pas vraiment mise en avant. :nickel:
De toutes façons pour Hulk, on est sûr qu'elle sort car annoncé dans le Spiderman de ce mois :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 08:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par blaze288 »

Defenders intégrale 02 annoncé pour septembre

Pour revenir au ménage qui a été fait ici , merci à ceux qui s'en sont rendus compte aussi qu'il manquait plus de 10 pages..et non juste quelques messages, pour moi aussi le sujet est clos maintenant, j"ai juste voulu le mentionner, pour ce qu'il manquait, :wink:
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Bonjour Blaze 288. Où avez-vous trouvé l'info pour l'intégrale Defenders en septembre ? Je ne trouve cette info nulle part.
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 08:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par blaze288 »

voilà
pour le 12 sept 2018

https://www.amazon.fr/dp/2809470545/ref ... +defenders

comme pour le spectacular spider-man l'Intégrale n'apparait pas dans le listing sur amazon... des intégrales panini à venir.
je l'ai trouvé sur la page (le lien ci-dessus)
et pour spider-man spectacular aussi il est disponible mais sur le titre : Spectacular Spider-Man T40 1985

https://www.amazon.fr/Spectacular-Spide ... spider-man
¸quelqu'un disais qu'on ne savait pas encore de quoi avait l'aire les couvertures de certain intégrales comme les gardiens de la galaxie 1991
amazon mets quelques temps avant de mettre une image, j'ai trouvé un site, et plusieurs semaines et mois à l'avance on peut voir de quoi aura l'aire
les couvertures. en autres les hulks..les ,.gardiens..spectacular s-m par contre iron fist et inhumans ne sont que des photos mis la en attendant mais c'est plaisant pareil de voir ce qui s'en vient avec une image

https://www.librairiedialogues.fr/edite ... rvel-clas/
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Merci Blaze pour tous ces liens. Pourtant, j'avais tapé "Defenders" sur le moteur de recherche d'Amazon mais sans succès. Par contre, cette intégrale risque d'être une redite de l'Avengers 73 avec le crossover Avengers / Defenders. Du coup, on n'aurait que 4 épisodes inédits de Defenders.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Quelqu'un a vu l'intégrale Dr Strange 68 ? Je ne l'ai pas encore trouvée.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Je l'ai achetée sur Amazon comme toutes mes intégrales d'ailleurs vu que dans ma ville, aucun commerce n'en vend.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Tiens, on vient de passer de 141 à 136 pages en quelques heures...Mais chut, faisons comme si on n'avait rien vu sinon on va encore se faire enguirlander... :wink:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Si ça continue on aura plus qu 'une page c' est dommage pour un sujet non conflictuel où on a rarement dit des bêtises. Le règlement a toujours raison. Bonne nuit.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

Plutôt que de regarder les compteurs, il faudrait peut-être lire des messages, ceux-ci exemple : viewtopic.php?f=5&t=39323&start=100#p1009333
Donc, c'est normal, ce n'est pas nouveau et ça va continuer.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Tovenaar a écrit :Plutôt que de regarder les compteurs, il faudrait peut-être lire des messages, ceux-ci exemple : viewtopic.php?f=5&t=39323&start=100#p1009333
Donc, c'est normal, ce n'est pas nouveau et ça va continuer.
J'en ai rien à faire des compteurs, pour moi c'est le contenu qui compte et j'aurais aimé savoir et visiblement je ne suis pas le seul, connaître les raisons de la disparition de pages entières. Maintenant si la communication se résume à un rappel au règlement, c'est bien dommage pour Pimpf. On prend du temps sur ce sujet et on se rend compte que ce que l'on a écrit disparait. J'aimerai savoir quelles bêtises ont été dite sur ce sujet pour qu'il mérite un tel traitement de défaveur. La transparence est plus saine qu'un renvoi sur un autre sujet.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Tovenaar, un peu d'amabilité ne vous ferait pas de mal. Je ne viens pas ici pour me faire engueuler et ça fait déjà 2 fois que vous m'envoyez sur les roses. Ca ne donne plus trop envie de traîner dans le coin.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Tovenaar a écrit :Plutôt que de regarder les compteurs, il faudrait peut-être lire des messages, ceux-ci exemple : viewtopic.php?f=5&t=39323&start=100#p1009333
Donc, c'est normal, ce n'est pas nouveau et ça va continuer.
Ok j'ai compris tu as enlevé un sujet de présentation qui n'avait rien à voir avec les intégrales.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Jean-Louis »

adfab a écrit :Tovenaar, un peu d'amabilité ne vous ferait pas de mal. Je ne viens pas ici pour me faire engueuler et ça fait déjà 2 fois que vous m'envoyez sur les roses. Ca ne donne plus trop envie de traîner dans le coin.
L'amabilité, ça ne peut pas fonctionner qu'à sens unique ; tes messages précédents sont plutôt agressifs... :wink:
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

adfab a écrit :Tiens, on vient de passer de 141 à 136 pages en quelques heures...Mais chut, faisons comme si on n'avait rien vu sinon on va encore se faire enguirlander... :wink:
Agressif ?? Mon message n'est en rien agressif. Je dirais plutôt taquin au vu du clin d'oeil. Mais j'ai compris que la suppression des pages était un sujet qui fâche apparemment. Je n'y ferai donc plus allusion si ça peut calmer les esprits.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par nano »

adfab a écrit : Agressif ?? Mon message n'est en rien agressif. Je dirais plutôt taquin au vu du clin d'oeil.
C'est bien cela le problème; le clin d'oeil.
Si tu fais un clin d'oeil c'est clair qu'il ne t'en reste plus qu'un. Il est donc facile pour nous d'interpréter ton message comme agressif car "taquin n'a qu'un oeil".
En plus Tovenaar a récemment fait un burn-out :D .
Donc toute la communauté va s'employer à l'accompagner dans ce moment difficile. :D
Ce qui devrait rapidement le gonfler d'ailleurs, mais ça part d'un bon sentiment. :D
Sinon... ça vient ces Panini...?
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »