Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 00:09

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Jack »

Fantastic Four 1975..... Alors la c est la plus belle surprise. Enfin... Manque plus que Nova :wink:
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

batless a écrit :Naaaaaaaaaaan du FF !!! Il va pleuvoir de la merde !!!
Par contre, ils réeditent du Hulk en juin, c'est bizarre...ça ne semblait pas marcher.

Outre l'augmentation de prix (35€), je trouve que la seconde intégrale d'Iron Fist, c'est un poil du foutage de gueule, car 3 épisodes de Marvel Team up qu'on a déjà...Bof...Tout ça juste pour pas sortir une intégrale de 12 numéros rachitique ? BOn, je me souviens plus, y a peut etre un lien avec la série mère mais bon, j'y crois moyen !
Pour les FF, je m'y attendais, Marvel US ayant décidé de relancer les comics.

Les Marvel Team-Up sont la conclusion de la série Iron Fist, annulée au n°15. Claremont & Byrne qui faisaient MTU finissent donc leur histoire dans cette série. Ça fait des doublons pour ceux faisant l'intégrale Spider-man reamp-up, mais c'est nécessaire dans ce cas-là.
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

Aymeric a écrit :
batless a écrit :Naaaaaaaaaaan du FF !!! Il va pleuvoir de la merde !!!
Par contre, ils réeditent du Hulk en juin, c'est bizarre...ça ne semblait pas marcher.

Outre l'augmentation de prix (35€), je trouve que la seconde intégrale d'Iron Fist, c'est un poil du foutage de gueule, car 3 épisodes de Marvel Team up qu'on a déjà...Bof...Tout ça juste pour pas sortir une intégrale de 12 numéros rachitique ? BOn, je me souviens plus, y a peut etre un lien avec la série mère mais bon, j'y crois moyen !
Pour les FF, je m'y attendais, Marvel US ayant décidé de relancer les comics.

Les Marvel Team-Up sont la conclusion de la série Iron Fist, annulée au n°15. Claremont & Byrne qui faisaient MTU finissent donc leur histoire dans cette série. Ça fait des doublons pour ceux faisant l'intégrale Spider-man team-up, mais c'est nécessaire dans ce cas-là.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Pif et Hercule a écrit :
chipito a écrit :Sur le site de la FNAC sont annoncés pour août 2018, les 2 intégrales suivantes :
- HULK 1993 et...
- Fantastic Four 1975 :love1:
et, bien sûr, la réédition de Wolverine 1988-89

ENFIN :love1: :love1:
C :prie: 'est, comment dire...fantastique :love1: :good:
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

reedff a écrit :
chipito a écrit :Sur le site de la FNAC sont annoncés pour août 2018, les 2 intégrales suivantes :
- HULK 1993 et...
- Fantastic Four 1975 :love1:
et, bien sûr, la réédition de Wolverine 1988-89
Enfin :bise: 2 grandes, immenses nouvelles. :fess:

Oui OUIIII OUI ! Enfin un peu de justice en ce bas monde !
Par contre une nouvelle augmentation du prix des intégrales cette année encore … Donc ça fait si je ne m'abuse 6 € en deux ans :arfl:
ça fait beaucoup bien sûr … Mais il faut savoir que depuis plusieurs années déjà les Marvel Masterworks ont augmenté aussi … et se vende en quantité parfois très limité pour l'édition dite des "Variant Cover"… au USA ça va passer de 75 USD à :fort: 100 USD :peur:

:king:
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

J'espère que FF 75 n'est pas une fake news de la Fnac car sur Amazon, il n'y a pas la moindre trace de FF 75. Et Panini semblait dire qu'il n'y aurait pas de nouvelle intégrale FF en 2018. A moins que la réédition de FF 61 62 se vende bien, ce qui les a fait changer d'avis.
En même temps, Amazon est un peu à la ramasse car ils n'annoncent pas non plus Hulk 93 et n'ont toujours pas les couvertures des gardiens 91 et de Spectacular SM 85.
Modifié en dernier par adfab le sam. 12 mai 2018, 09:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

adfab a écrit :J'espère que FF 75 n'est pas une fake news de la Fnac car sur Amazon, il n'y a pas la moindre trace de FF 75. Et Panini semblait dire qu'il n'y aurait pas de nouvelle intégrale FF en 2018. A moins que la réédition de FF 61 62 se vende bien, ce qui les a fait changer d'avis.
Effectivement et rien sur leur FB. J'ai aussi un gros doute.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Aymeric a écrit :
batless a écrit :Naaaaaaaaaaan du FF !!! Il va pleuvoir de la merde !!!
Par contre, ils réeditent du Hulk en juin, c'est bizarre...ça ne semblait pas marcher.

Outre l'augmentation de prix (35€), je trouve que la seconde intégrale d'Iron Fist, c'est un poil du foutage de gueule, car 3 épisodes de Marvel Team up qu'on a déjà...Bof...Tout ça juste pour pas sortir une intégrale de 12 numéros rachitique ? BOn, je me souviens plus, y a peut etre un lien avec la série mère mais bon, j'y crois moyen !
Pour les FF, je m'y attendais, Marvel US ayant décidé de relancer les comics.

Les Marvel Team-Up sont la conclusion de la série Iron Fist, annulée au n°15. Claremont & Byrne qui faisaient MTU finissent donc leur histoire dans cette série. Ça fait des doublons pour ceux faisant l'intégrale Spider-man reamp-up, mais c'est nécessaire dans ce cas-là.
Merci de la précision !
Après cette série il y a une autre série Iron Fist ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit :
Aymeric a écrit :
batless a écrit :Naaaaaaaaaaan du FF !!! Il va pleuvoir de la merde !!!
Par contre, ils réeditent du Hulk en juin, c'est bizarre...ça ne semblait pas marcher.

Outre l'augmentation de prix (35€), je trouve que la seconde intégrale d'Iron Fist, c'est un poil du foutage de gueule, car 3 épisodes de Marvel Team up qu'on a déjà...Bof...Tout ça juste pour pas sortir une intégrale de 12 numéros rachitique ? BOn, je me souviens plus, y a peut etre un lien avec la série mère mais bon, j'y crois moyen !
Pour les FF, je m'y attendais, Marvel US ayant décidé de relancer les comics.

Les Marvel Team-Up sont la conclusion de la série Iron Fist, annulée au n°15. Claremont & Byrne qui faisaient MTU finissent donc leur histoire dans cette série. Ça fait des doublons pour ceux faisant l'intégrale Spider-man reamp-up, mais c'est nécessaire dans ce cas-là.
Merci de la précision !
Après cette série il y a une autre série Iron Fist ?
Il formera ensuite un team-up (Power Man and Iron Fist) avec Power Man alias Luke Cage N° 67 à 125 (suite de Powerman 17 à 66) série presqu'en totalité inédite.
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 08:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par blaze288 »

y a un bug ici....il manque 12 pages du forum sur les intégrales panini de marvel
nous étions rendu à la page 152 et maintenant nous sommes qu'a la page 140....
les derniers conversations on complètement disparus.....
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

blaze288 a écrit :y a un bug ici....il manque 12 pages du forum sur les intégrales panini de marvel
nous étions rendu à la page 152 et maintenant nous sommes qu'a la page 140....
les derniers conversations on complètement disparus.....
C'est énorme 12 pages, on n'a pourtant pas dit de bêtises sur ce sujet. :heu:
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

reedff a écrit :
blaze288 a écrit :y a un bug ici....il manque 12 pages du forum sur les intégrales panini de marvel
nous étions rendu à la page 152 et maintenant nous sommes qu'a la page 140....
les derniers conversations on complètement disparus.....
C'est énorme 12 pages, on n'a pourtant pas dit de bêtises sur ce sujet. :heu:

On a fait un "bond" dans le temps …29 avril _____ 11 mai :o
Je suis sûr que les techniciens du Forum trouveront la solution à l'apparition de cette "crevasse"
:beer:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Bizarre espérons que l'on sache le fin mot
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

Environ 15 messages du 12 octobre 2017 ont été retirés et placés dans nos archives.
Nous sommes très loin des 12 pages évoquées par blaze288 et les dates ne correspondent pas.
A ma connaissance, nous n'avons rien supprimé d'autre jusqu'à présent dans ce sujet.

Il est quand même nécessaire de rappeler ce point de la charte du forum :
  • 4 - Modération
    4-1 - Les messages sont modérés, ce qui signifie que des personnes accréditées (les modérateurs) ont la possibilité de supprimer les messages a posteriori, ce qui signifie qu’un message publié peut sans préavis être supprimé ou modifié s’il ne correspond pas à la présente charte.
    4-2 - Il n’y a aucune obligation de prévenir les auteurs des messages de la suppression ou de la modification des messages en cause ; aucune réclamation ne sera reçue dans ce sens. Selon la gravité du manquement, il pourra même être effectué un rappel à l’ordre à l’adresse du membre en infraction, voire la résiliation pure et simple du compte du membre.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Il y avait bien 152 pages, on aurait atteint la page 153 et nous voila avec 141 pages. Nous ne sommes pas stupides. On a tous remarqué qu'il manquait 12 pages et pas juste 15 messages !
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

adfab a écrit :Il y avait bien 152 pages, on aurait atteint la page 153 et nous voila avec 141 pages. Nous ne sommes pas stupides. On a tous remarqué qu'il manquait 12 pages et pas juste 15 messages !
Il n'y a que les compteurs qui vous intéressent, les scores, les chiffres ?
Comme signalé ailleurs sur le forum, les "vieux" messages de félicitations et de remerciements, les "wow" et les " :plus1:", etc. sont effacés pour rendre les sujets plus clairs et plus agréables à consulter.
Comme nous sommes plusieurs à faire le ménage, je ne sais pas au juste ce qui a pu être supprimé. De toute façon, il s'agissait de messages inutiles ou qui le sont devenus avec le temps.
Cela explique aussi, outre le fait que les anciennes annonces du "Marché" sont supprimées, que les "scores" de la plupart des membres diminuent parfois énormément, les miens compris.
Certains membres se sont même retrouvés avec un seul message, celui de leur présentation.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Vous êtes très agressif je trouve pour un administrateur et un peu de mauvaise foi puisque vous ne reconnaissez pas votre erreur. Vous voyez bien qu'il n'y avait pas que 15 messages de disparus. Maintenant il est clair que j'ai d'autres préoccupations dans la vie. Fin de la discussion en ce qui me concerne.
Avatar du membre
chipito
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par chipito »

adfab a écrit :J'espère que FF 75 n'est pas une fake news de la Fnac car sur Amazon, il n'y a pas la moindre trace de FF 75. Et Panini semblait dire qu'il n'y aurait pas de nouvelle intégrale FF en 2018. A moins que la réédition de FF 61 62 se vende bien, ce qui les a fait changer d'avis.
En même temps, Amazon est un peu à la ramasse car ils n'annoncent pas non plus Hulk 93 et n'ont toujours pas les couvertures des gardiens 91 et de Spectacular SM 85.
Les 2 intégrales FF 1975 et Hulk 93 sont maintenant annoncés sur le site d'Amazon. :good:
  • Recherche prioritairement :
    Spécial ZEMBLA : 1 - 7 - 10 - 53 - 54 - 57 - 60 - 61 - 62 - 63 - 65 - 68 - 69 - 70 - 71- 75 - 77
    MUSTANG : 1 - 2
    METEOR : 83 – 110
    TOR : 10
    Alan FORD : 12
    Superman Poche : 100 – 110
    Superman Géant (2°série) : 32 - 34
Avatar du membre
chipito
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par chipito »

chipito a écrit :
adfab a écrit :J'espère que FF 75 n'est pas une fake news de la Fnac car sur Amazon, il n'y a pas la moindre trace de FF 75. Et Panini semblait dire qu'il n'y aurait pas de nouvelle intégrale FF en 2018. A moins que la réédition de FF 61 62 se vende bien, ce qui les a fait changer d'avis.
En même temps, Amazon est un peu à la ramasse car ils n'annoncent pas non plus Hulk 93 et n'ont toujours pas les couvertures des gardiens 91 et de Spectacular SM 85.
Les 2 intégrales FF 1975 et Hulk 93 sont maintenant annoncés sur le site d'Amazon. :good:
L'intégrale FF 1975 est aussi annoncée sur le site MDCU. (mais pas celle de Hulk 1993). :dubitatif:
  • Recherche prioritairement :
    Spécial ZEMBLA : 1 - 7 - 10 - 53 - 54 - 57 - 60 - 61 - 62 - 63 - 65 - 68 - 69 - 70 - 71- 75 - 77
    MUSTANG : 1 - 2
    METEOR : 83 – 110
    TOR : 10
    Alan FORD : 12
    Superman Poche : 100 – 110
    Superman Géant (2°série) : 32 - 34
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Oui en effet, c'est une bonne nouvelle. Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y a encore 2 ou 3 mois, Panini avait bien précisé que les intégrales FF étaient suspendues pour le moment et qu'il n'y en aurait pas de nouvelle en 2018. Pourquoi un tel revirement aussi soudain ? Tant mieux, cela dit. :criswel:
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »