Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

pour le rapport pages/prix rien ne vaut bliss :
intégrale x-o manowar 3 : 808 pages 49€
bloodshot intégrale à paraître 912 pages 49€
shadowman intégrale à paraître 608 pages 45€
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

batless a écrit :En tout cas, l'intégrale Spiderman Team Up 1981 fait pitié...l'épaisseur est minuscule. Quand on met celle des New Mutants à côté, encore plus. Je ne vais pas dire qu'elle fait le double d'épaisseur mais on en est pas loin. Et pour le même prix!! Surtout que Même si c'est team up, c'est du Spiderman, et donc ça doit vendre certainement plus que bon nombre d'autres intégrales!!
Bref, faut vraiment avoir envie de claquer 32 € (et encore plus si comme moi, vous prenez les 2 intégrales + la Conan)

Spiderman Team-Up c'est juste une aberration de Panini à la base puisque au US la série d'origine s'appelle Marvel Team-Up
et pour de bonnes raisons … alors si en plus Panini radine sur la quantité du contenu... :arfl:
les "new Mutants"je vais sans doute me laisser tenter :pouce:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

raminagrobis a écrit :
batless a écrit :En tout cas, l'intégrale Spiderman Team Up 1981 fait pitié...l'épaisseur est minuscule. Quand on met celle des New Mutants à côté, encore plus. Je ne vais pas dire qu'elle fait le double d'épaisseur mais on en est pas loin. Et pour le même prix!! Surtout que Même si c'est team up, c'est du Spiderman, et donc ça doit vendre certainement plus que bon nombre d'autres intégrales!!
Bref, faut vraiment avoir envie de claquer 32 € (et encore plus si comme moi, vous prenez les 2 intégrales + la Conan)

Spiderman Team-Up c'est juste une aberration de Panini à la base puisque au US la série d'origine s'appelle Marvel Team-Up
et pour de bonnes raisons … alors si en plus Panini radine sur la quantité du contenu... :arfl:
les "new Mutants"je vais sans doute me laisser tenter :pouce:
Ils poussent l'avarice jusqu'à renommer Marvel Team Up en Spider-Man Team-Up pour ne pas mettre les Team-up avec les autres héros Marvel. Tout ça pour éviter d'augmenter le nombre de page.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

reedff a écrit :
raminagrobis a écrit :
batless a écrit :En tout cas, l'intégrale Spiderman Team Up 1981 fait pitié...l'épaisseur est minuscule. Quand on met celle des New Mutants à côté, encore plus. Je ne vais pas dire qu'elle fait le double d'épaisseur mais on en est pas loin. Et pour le même prix!! Surtout que Même si c'est team up, c'est du Spiderman, et donc ça doit vendre certainement plus que bon nombre d'autres intégrales!!
Bref, faut vraiment avoir envie de claquer 32 € (et encore plus si comme moi, vous prenez les 2 intégrales + la Conan)

Spiderman Team-Up c'est juste une aberration de Panini à la base puisque au US la série d'origine s'appelle Marvel Team-Up
et pour de bonnes raisons … alors si en plus Panini radine sur la quantité du contenu... :arfl:
les "new Mutants"je vais sans doute me laisser tenter :pouce:
Ils poussent l'avarice jusqu'à renommer Marvel Team Up en Spider-Man Team-Up pour ne pas mettre les Team-up avec les autres héros Marvel. Tout ça pour éviter d'augmenter le nombre de page.
D'un autre côté, c'est censé être une intégrale Spider-Man, donc ce n'est pas totalement incohérent :dubitatif:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

jmrazer a écrit :pour le rapport pages/prix rien ne vaut bliss :
intégrale x-o manowar 3 : 808 pages 49€
bloodshot intégrale à paraître 912 pages 49€
shadowman intégrale à paraître 608 pages 45€
Yes j'ai X-O Manowar, et je compte prendre les autres (suivant la gueule des dessins) :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 00:09

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Jack »

batless a écrit :
reedff a écrit :Pour être plus objectif si tu compares il faudrait donner aussi le nombre de pages c'est souvent plus de400 pages pour urban et 200 pour panini . Pour moi le choix est fait.
Et le format, les Urban de ce type sont souvent (hélas) bien plus grand niveau hauteur et largeur que les intégrales panini
Bonjour à tous
Puis je faire un petit coup de gueule les amis ?
On est bien si je ne me trompe pas sur le forum intégrales panini et vous faites pour la plupart l éloge d urban... Mais pardon de mettre les pieds dans le plat, en quoi urban, en matière d archives, est il supérieur à panini. Que propose urban en la matière ? une édition par an, rien de plus. Panini, ne vous en déplaise, à au moins pour le coup une politique beaucoup plus prolifique. D ailleurs et ça n aura echappé à personne, il n y a dans ce forum aucun salon intitulé urban archives.
Je ne veux pas défendre béatement panini, ils ont je le reconnais, une politique parfois étrange (et je reste poli) mais enfin de grâce, comparez ce qui est comparable.
Quant à la qualité du papier que beaucoup critiquent également en mettant en exergue la qualité des masterworks... Et bien expliquez moi en quoi elles diffèrent. J ai une cinquantaine de masterworks et le papier est de qualité égale. Alors arrêtez s il,vous plaît, vos comparaisons à l emporte pièce. Oui panini est critiquable mais pas comme vous le faites.
Maintenant je vais vous avouer une dernière chose, mon coup de gueule passé, je vous avoue aimer beaucoup vous lire :wink: :wink: continuez
Avatar du membre
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 00:09

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Jack »

batless a écrit :
reedff a écrit :Pour être plus objectif si tu compares il faudrait donner aussi le nombre de pages c'est souvent plus de400 pages pour urban et 200 pour panini . Pour moi le choix est fait.
Et le format, les Urban de ce type sont souvent (hélas) bien plus grand niveau hauteur et largeur que les intégrales panini
Bonjour à tous
Puis je faire un petit coup de gueule les amis ?
On est bien si je ne me trompe pas sur le forum intégrales panini et vous faites pour la plupart l éloge d urban... Mais pardon de mettre les pieds dans le plat, en quoi urban, en matière d archives, est il supérieur à panini. Que propose urban en la matière ? une édition par an, rien de plus. Panini, ne vous en déplaise, à au moins pour le coup une politique beaucoup plus prolifique. D ailleurs et ça n aura echappé à personne, il n y a dans ce forum aucun salon intitulé urban archives.
Je ne veux pas défendre béatement panini, ils ont je le reconnais, une politique parfois étrange (et je reste poli) mais enfin de grâce, comparez ce qui est comparable.
Quant à la qualité du papier que beaucoup critiquent également en mettant en exergue la qualité des masterworks... Et bien expliquez moi en quoi elles diffèrent. J ai une cinquantaine de aspersoirs et le papier est de qualité égale. Alors arrêtez s il,vous plaît, vos comparaisons à l emporte pièce. Oui panini est critiquable mais pas comme vous le faites.
Maintenant je vais vous avouer une dernière chose, mon coup de gueule passé, je vous avoue aimer beaucoup vous lire :wink: :wink: continuez
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Jean-Louis »

Tu as donné ton avis, OK ; mais tu sembles confondre qualité et quantité. :sifl:

Ce qu'on déplore, au sujet de Panini, c'est d'avoir de l'or dans les mains, et de plus songer à faire sonner le tiroir-caisse qu'à sortir des ouvrages soignés, avec un suivi cohérent des séries.

On regrette de leur part une certaine négligence, un amateurisme et une désinvolture certaine dans la continuité et la chronologie de diverses séries.
ils ont la chance d'avoir l'exclusivité sur des séries et des héros qui marchent, mais on peut rêver à ce que ça pourrait être entre les mains d'un éditeur sérieux et compétent... :wink:
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par drou »

Jean-Louis a écrit :Tu as donné ton avis, OK ; mais tu sembles confondre qualité et quantité. :sifl:

Ce qu'on déplore, au sujet de Panini, c'est d'avoir de l'or dans les mains, et de plus songer à faire sonner le tiroir-caisse qu'à sortir des ouvrages soignés, avec un suivi cohérent des séries.

On regrette de leur part une certaine négligence, un amateurisme et une désinvolture certaine dans la continuité et la chronologie de diverses séries.
ils ont la chance d'avoir l'exclusivité sur des séries et des héros qui marchent, mais on peut rêver à ce que ça pourrait être entre les mains d'un éditeur sérieux et compétent... :wink:
Pareil, ce qui manque a Panini c'est des passionnés comme au temps de Semic avec Jean Marc Lofficier ou Thierry Mornet par exemple.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Jean-Louis a écrit :Tu as donné ton avis, OK ; mais tu sembles confondre qualité et quantité. :sifl:

Ce qu'on déplore, au sujet de Panini, c'est d'avoir de l'or dans les mains, et de plus songer à faire sonner le tiroir-caisse qu'à sortir des ouvrages soignés, avec un suivi cohérent des séries.

On regrette de leur part une certaine négligence, un amateurisme et une désinvolture certaine dans la continuité et la chronologie de diverses séries.
ils ont la chance d'avoir l'exclusivité sur des séries et des héros qui marchent, mais on peut rêver à ce que ça pourrait être entre les mains d'un éditeur sérieux et compétent... :wink:

en même temps, on ne peut pas demander sans arrêt plus d'intégrales, plus de séries, et demander à Panini de ralentir la candence. La qualité et la quantité peut très bien aller de paire (surtout qu'il s'git de vieux matériel)
Je suis plutôt de l'avis de Jack, Urban niveau archive, c'est la cata
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Je n'ai pas trouvé l'intégrale New Mutants. Elle est déjà sortie ?
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Master Chen »

Elle est sortie, je l'ai vue de mes yeux.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Préface de l'intégrale Black Panther :

"On retrouve la chanteuse Monica Lynne apparue dans Avengers sous le crayon de Roy Thomas"
Pour 32 € on est en droit de réclamer un peu plus de rigueur, erreur de traduction (Laurence Bélingard, Geneviève Coulomb) ou moment de faiblesse de celui qui écrit.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Master Chen a écrit :Elle est sortie, je l'ai vue de mes yeux.
La vendeuse n'avait pas trop envie de chercher, elle m'a dit que c'était pas encore sorti :gourdin: Je suis quand même sorti avec MTU Spider-Man 81 et Conan 86.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Diavolo a écrit :Je n'ai pas trouvé l'intégrale New Mutants. Elle est déjà sortie ?
Achetée mardi dernier, d'où mon message sur les épaisseurs des bouquins :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 00:09

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Jack »

Jean-Louis a écrit :Tu as donné ton avis, OK ; mais tu sembles confondre qualité et quantité. :sifl:

Ce qu'on déplore, au sujet de Panini, c'est d'avoir de l'or dans les mains, et de plus songer à faire sonner le tiroir-caisse qu'à sortir des ouvrages soignés, avec un suivi cohérent des séries.

On regrette de leur part une certaine négligence, un amateurisme et une désinvolture certaine dans la continuité et la chronologie de diverses séries.
ils ont la chance d'avoir l'exclusivité sur des séries et des héros qui marchent, mais on peut rêver à ce que ça pourrait être entre les mains d'un éditeur sérieux et compétent... :wink:
bonjour à tous
alors soyons clair, je suis tout a fait de ton avis. Panini est plus que critiquable dans sa gestion des intégrales. tout ce que tu viens de dire est tout à fait le fond de ma pensée et je ne recherche en aucune façon la quantité à la qualité. D'ailleurs entre nous, pourquoi l'un s'opposerait à l'autre. Ce que je voulais dire c'est que pour Urban, se féliciter de la qualité de leurs parutions en matière d 'archives est peut être un peu sur évaluer compte tenu qu'il n'y a pas (ou presque) de parutions.
That's all les amis et à bientôt.
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

en mai doc strange intégrale 1968-69 avec 296 pages woah ça change :p mais bien sur, il manque la moitié de l'année 1969 ça aurait fait "trop" de pages pour 32 euros....
Modifié en dernier par Baron le mar. 03 avr. 2018, 17:59, modifié 2 fois.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Baron a écrit :en mai doc strange intégrale 1968-69 avec 292 pages woah ça change :p mais bien sur, il manque la moitié de l'année 1969 ça aurait fait "trop" de pages pour 32 euros....
C'est donc un demi sandwich.Il faut pas se plaindre c'est mieux que rien. :morderir3:
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

reedff a écrit :
Baron a écrit :en mai doc strange intégrale 1968-69 avec 292 pages woah ça change :p mais bien sur, il manque la moitié de l'année 1969 ça aurait fait "trop" de pages pour 32 euros....
C'est donc un demi sandwich.Il faut pas se plaindre c'est mieux que rien. :morderir3:
Contient les épisodes US Strange Tales 164-168, Dr Strange 169-178 et Avengers 61
manque Dr Strange 179 à 183

mais bon c'est le début de la période gene colan, donc a acheter :)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Baron a écrit :
reedff a écrit :
Baron a écrit :en mai doc strange intégrale 1968-69 avec 292 pages woah ça change :p mais bien sur, il manque la moitié de l'année 1969 ça aurait fait "trop" de pages pour 32 euros....
C'est donc un demi sandwich.Il faut pas se plaindre c'est mieux que rien. :morderir3:
Contient les épisodes US Strange Tales 164-168, Dr Strange 169-178 et Avengers 61
manque Dr Strange 179 à 183

mais bon c'est le début de la période gene colan, donc a acheter :)
sûrement dans la suivante :wink:

Par contre, j'ai acheté celles de ce mois ci et est ce normal qu'il manque le numéro 76 à Iron man ? désolé si vous en avez déjà parlé !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »