Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
chipito
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par chipito »

blaze288 a écrit :Defenders intégrale 02 annoncé pour septembre
L'intégrale de Defenders étant celle de 1973.
Pour septembre est également annoncé Nick Fury Intégrale T04 1988
et en réédition Thor Intégrale T01 1962-1963.
Pour octobre enfin sont annoncés X-Men Intégrale T35 1993 IV
et Amazing Spider-Man Intégrale T41 1985.
Mais pas de trace pour les 3 nouvelles intégrales annoncées par Panini pour cette année. :heu:
  • Recherche prioritairement :
    Spécial ZEMBLA : 1 - 7 - 10 - 53 - 54 - 57 - 60 - 61 - 62 - 63 - 65 - 68 - 69 - 70 - 71- 75 - 77
    MUSTANG : 1 - 2
    METEOR : 83 – 110
    TOR : 10
    Alan FORD : 12
    Superman Poche : 100 – 110
    Superman Géant (2°série) : 32 - 34
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Amazing Spider-Man, c'est pas plutôt 1986 ?
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Sûrement car l'année 85 d'Amazing est déjà sortie en novembre dernier.
Le Nick Fury 88 doit contenir les épisodes vendus en souscription par semic en 1990. Si le contenu est le même, je passerai évidemment mon tour pour cette intégrale.
Pour les 3 nouvelles intégrales ( en plus de New mutants et Black Panther ), cela devient de plus en plus mystérieux. Luke Cage ? Punisher ? X-factor ? J'espérais aussi Ant-man des années 60 mais je crois qu'on peut faire une croix dessus, vu que le film sort en juillet. En plus de ces 3 nouvelles intégrales, il reste encore Thor 69 à sortir cette année. Il n'y aurait donc pas 2 intégrales Avengers cette année alors ( cela dit, je préfère nettement FF 75 à une 2ème intégrale Avengers ). Et il y aurait des intégrales en décembre, contrairement aux autres années. A moins que Panini en sorte 4 en novembre dont 3 nouvelles ?? Que de mystères !
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

J'opte pour Thor 69 et j'aimerais bien avancer plus dans les intégrales Daredevil. Et j'espère que FF75 n'est pas une farce. Après, ça serait bien aussi d'avoir des intégrales où l'on n'ait pas à attendre 3 ans avant de comprendre les renvois avec astérisques du genre Avengers/Iron Man.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

De toute façon, Panini va devoir se calmer avec les intégrales Avengers car les Marvel Masterworks ne couvrent même pas l'année 79 entière. Le dernier Masterworks Avengers s'arrête au numéro 188 d'octobre 1979. Donc, il n'y aurait pas d'intégrale Avengers 79 pour le moment.
Ce que je ne comprends pas, c'est que les Masterworks d'Amazing SM en sont à peine au début de l'année 81 alors que l'intégrale 86 va bientôt sortir chez nous. D'où viennent les films numérisés ?
Avatar du membre
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 00:09

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Jack »

adfab a écrit :De toute façon, Panini va devoir se calmer avec les intégrales Avengers car les Marvel Masterworks ne couvrent même pas l'année 79 entière. Le dernier Masterworks Avengers s'arrête au numéro 188 d'octobre 1979. Donc, il n'y aurait pas d'intégrale Avengers 79 pour le moment.
Ce que je ne comprends pas, c'est que les Masterworks d'Amazing SM en sont à peine au début de l'année 81 alors que l'intégrale 86 va bientôt sortir chez nous. D'où viennent les films numérisés ?
C est ce que j avais souligné il y a de ça pas mal de temps déjà en réponse aux commentaires concernant l évolution des masterworks aux USA. Nous avons toujours eu de l avance avec Spiderman donc moi aussi je m interroge quand on me dit que panini est obligé d attendre les planches masterworks. Bon après je dis ça je dis rien hein :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Diavolo a écrit :Quelqu'un a vu l'intégrale Dr Strange 68 ? Je ne l'ai pas encore trouvée.
Oui achetée mardi dernnier
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

adfab a écrit :Sûrement car l'année 85 d'Amazing est déjà sortie en novembre dernier.
Le Nick Fury 88 doit contenir les épisodes vendus en souscription par semic en 1990. Si le contenu est le même, je passerai évidemment mon tour pour cette intégrale.
Pour les 3 nouvelles intégrales ( en plus de New mutants et Black Panther ), cela devient de plus en plus mystérieux. Luke Cage ? Punisher ? X-factor ? J'espérais aussi Ant-man des années 60 mais je crois qu'on peut faire une croix dessus, vu que le film sort en juillet. En plus de ces 3 nouvelles intégrales, il reste encore Thor 69 à sortir cette année. Il n'y aurait donc pas 2 intégrales Avengers cette année alors ( cela dit, je préfère nettement FF 75 à une 2ème intégrale Avengers ). Et il y aurait des intégrales en décembre, contrairement aux autres années. A moins que Panini en sorte 4 en novembre dont 3 nouvelles ?? Que de mystères !
chouette chouette si Nick fury continue avec ce qu iétait sorti chez Semic :bnc: :bnc: :bnc: On en a pas eu beaucoup, j'espère qu'on aura plusieurs tomes avec la série entière

Quant aux nouveautés, même constat. 4 en novembre ça fait beaucoup! A mon avis, dans les 3 nouvelles ils doivent compter les retour (hulk, FF, Iron man) non ? C'est pas possible autrement :deso: Bizarre ! :dubitatif:
Il y a quelques années ils ont sorti des intégrales en Décembre, une seule. ça serait plus logique, 3 en novembre et 1 en décembre. Mais même 3, c'est beaucoup :o
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

Jack a écrit :
adfab a écrit :De toute façon, Panini va devoir se calmer avec les intégrales Avengers car les Marvel Masterworks ne couvrent même pas l'année 79 entière. Le dernier Masterworks Avengers s'arrête au numéro 188 d'octobre 1979. Donc, il n'y aurait pas d'intégrale Avengers 79 pour le moment.
Ce que je ne comprends pas, c'est que les Masterworks d'Amazing SM en sont à peine au début de l'année 81 alors que l'intégrale 86 va bientôt sortir chez nous. D'où viennent les films numérisés ?
C est ce que j avais souligné il y a de ça pas mal de temps déjà en réponse aux commentaires concernant l évolution des masterworks aux USA. Nous avons toujours eu de l avance avec Spiderman donc moi aussi je m interroge quand on me dit que panini est obligé d attendre les planches masterworks. Bon après je dis ça je dis rien hein :wink:

Dans les années 90 Marvel US a publié énormément de TPB en couleurs souvent sous forme de "Story-Arc " ( on va dire "saga"pour donner une traduction à cet anglicisme et pour ne pas irrité certains ) consacrés à notre ami le tisseur de toile :wink:
le matériel ayant déjà été publié … pas de problème … :king:
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

adfab a écrit :Sûrement car l'année 85 d'Amazing est déjà sortie en novembre dernier.
Le Nick Fury 88 doit contenir les épisodes vendus en souscription par semic en 1990. Si le contenu est le même, je passerai évidemment mon tour pour cette intégrale.
Pour les 3 nouvelles intégrales ( en plus de New mutants et Black Panther ), cela devient de plus en plus mystérieux. Luke Cage ? Punisher ? X-factor ? J'espérais aussi Ant-man des années 60 mais je crois qu'on peut faire une croix dessus, vu que le film sort en juillet. En plus de ces 3 nouvelles intégrales, il reste encore Thor 69 à sortir cette année. Il n'y aurait donc pas 2 intégrales Avengers cette année alors ( cela dit, je préfère nettement FF 75 à une 2ème intégrale Avengers ). Et il y aurait des intégrales en décembre, contrairement aux autres années. A moins que Panini en sorte 4 en novembre dont 3 nouvelles ?? Que de mystères !

C'est dommage pour "Ant-Man" d'autant plus que Marvel Masterworks s'apprête à sortir dans sa prestigieuse collection le "Ant-Man" de Byrne et les épisodes des années 70's 80's :love1:
Panini peut le faire :D :arfl:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

raminagrobis a écrit :
adfab a écrit :Sûrement car l'année 85 d'Amazing est déjà sortie en novembre dernier.
Le Nick Fury 88 doit contenir les épisodes vendus en souscription par semic en 1990. Si le contenu est le même, je passerai évidemment mon tour pour cette intégrale.
Pour les 3 nouvelles intégrales ( en plus de New mutants et Black Panther ), cela devient de plus en plus mystérieux. Luke Cage ? Punisher ? X-factor ? J'espérais aussi Ant-man des années 60 mais je crois qu'on peut faire une croix dessus, vu que le film sort en juillet. En plus de ces 3 nouvelles intégrales, il reste encore Thor 69 à sortir cette année. Il n'y aurait donc pas 2 intégrales Avengers cette année alors ( cela dit, je préfère nettement FF 75 à une 2ème intégrale Avengers ). Et il y aurait des intégrales en décembre, contrairement aux autres années. A moins que Panini en sorte 4 en novembre dont 3 nouvelles ?? Que de mystères !

C'est dommage pour "Ant-Man" d'autant plus que Marvel Masterworks s'apprête à sortir dans sa prestigieuse collection le "Ant-Man" de Byrne et les épisodes des années 70's 80's :love1:
Panini peut le faire :D :arfl:
Je ne pense pas qu'une intégrale Ant-Man se vendrait beaucoup. Les dessins sont très moyens. John Byrne n'a fait que 2 épisodes dans Marvel Premiere avec le second Ant man (Scott Lang).
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

reedff a écrit :
raminagrobis a écrit :
adfab a écrit :Sûrement car l'année 85 d'Amazing est déjà sortie en novembre dernier.
Le Nick Fury 88 doit contenir les épisodes vendus en souscription par semic en 1990. Si le contenu est le même, je passerai évidemment mon tour pour cette intégrale.
Pour les 3 nouvelles intégrales ( en plus de New mutants et Black Panther ), cela devient de plus en plus mystérieux. Luke Cage ? Punisher ? X-factor ? J'espérais aussi Ant-man des années 60 mais je crois qu'on peut faire une croix dessus, vu que le film sort en juillet. En plus de ces 3 nouvelles intégrales, il reste encore Thor 69 à sortir cette année. Il n'y aurait donc pas 2 intégrales Avengers cette année alors ( cela dit, je préfère nettement FF 75 à une 2ème intégrale Avengers ). Et il y aurait des intégrales en décembre, contrairement aux autres années. A moins que Panini en sorte 4 en novembre dont 3 nouvelles ?? Que de mystères !

C'est dommage pour "Ant-Man" d'autant plus que Marvel Masterworks s'apprête à sortir dans sa prestigieuse collection le "Ant-Man" de Byrne et les épisodes des années 70's 80's :love1:
Panini peut le faire :D :arfl:
Je ne pense pas qu'une intégrale Ant-Man se vendrait beaucoup. Les dessins sont très moyens. John Byrne n'a fait que 2 épisodes dans Marvel Premiere avec le second Ant man (Scott Lang).
Certes, néanmoins
Fichiers joints
AntMan
AntMan
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Oui bien sûr sur ce volume on a de grosses pointures. Je pensais plutôt à Tales to Astonish.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Finalement en octobre, ce n'est pas Amazing Spiderman mais Web of Spiderman 85, qui est donc une nouvelle intégrale. Nick Fury serait l'année 1980 et non 1988. Il y aura 2 intégrales pour l'année 93 de Hulk. Et il semblerait que les 2 autres nouvelles intégrales seraient Luke Cage et Captain Marvel d'après les commentaires .
( source Facebook )
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

adfab a écrit :Finalement en octobre, ce n'est pas Amazing Spiderman mais Web of Spiderman 85, qui est donc une nouvelle intégrale. Nick Fury serait l'année 1980 et non 1988. Il y aura 2 intégrales pour l'année 93 de Hulk. Et il semblerait que les 2 autres nouvelles intégrales seraient Luke Cage et Captain Marvel d'après les commentaires .
( source Facebook )
Arf oui logique le web 85.
Dommage pour Nick Fury, y a une série en 1980 ?
J'attendais pas Luke Cage plus que ça. Captain Marvel , je suis un peu plus content. l'avantage c'est que c'est une série courte, qui laissera de la place ensuite à d'autres séries
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

La série Nick Fury de 1980 est une réédition des épisodes de Steranko ! Je pense qu'il y a erreur dans le message de Panini et que l'on aura bien la série de 1988 (Versus SHIELD).
Moyennement intéressé par Luke Cage, j'aurais bien préféré Ant-Man. Par contre Captain Marvel, ce sera un grand plaisir ! Sous réserve que ce soit le bon pronostic...
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Oui attention. Luke Cage et Captain Marvel ne sont pas confirmés à 100 %,
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

Oui, un super-héro new-yorkais, ça correspond à la majorité des persos Marvel quand même !
Certains pensent à Punisher (qui mériterait bien une intégrale), mais ce n'est pas un super-héros !
Captain Marvel me semble incontournable avec le film qui arrive et le peu de rééditions proposées dans le passé : il y a un gros manque à combler. Tout comme Warlock, mais dans un second temps, je pense.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Captain Marvel, :prie: :prie: Ça aurait de la gueule. j'attends la confirmation.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

adfab a écrit :Finalement en octobre, ce n'est pas Amazing Spiderman mais Web of Spiderman 85, qui est donc une nouvelle intégrale. Nick Fury serait l'année 1980 et non 1988. Il y aura 2 intégrales pour l'année 93 de Hulk. Et il semblerait que les 2 autres nouvelles intégrales seraient Luke Cage et Captain Marvel d'après les commentaires .
( source Facebook )
Pour compléter ton message ;
Pas de news ici mais potentiellement une bonne nouvelle si vous n’étiez pas au courant ! :)

* Spectacular Spider-Man 1985 en juin
* Les Gardiens de la Galaxie 1991 en juin
* Iron Fist 1976-77 en juillet
* Inhumains 1975-1984 en juillet
* X-Men 1993 (IV) en octobre
Et aussi les rééditions de Hulk 1962-63 (juin) et 1987-88 (juillet), Wolverine 1988-89 (août) et Thor 1962-63 (septembre) !
Notons aussi la réédition des Eternels de Jack Kirby en août dans la collection MARVEL DELUXE.

AUTRES NEWS POUR 2018 :
Voici les informations en plus pour compléter le programme d’août à octobre !


* Le retour très attendu des Quatre Fantastiques en août avec 1975 !

* Hulk 1993 (I) en août

* Nick Fury 1980 en septembre

* Les Défenseurs 1973 en septembre

* Web of Spider-Man 1985 en octobre (NOUVEAU TITRE)

NOVEMBRE - DÉCEMBRE ? :
Pour les deux derniers mois de l’année, il reste donc 4 intégrales à annoncer : deux séries déjà publiées dans la collection depuis plusieurs années et deux NOUVEAUX TITRES (un super-héros new-yorkais et un héros vivant beaucoup plus loin).
Quelle news vous fait le plus plaisir ? Et quels nouveaux titres rejoindront la collection à la fin de l’année d’après vous?
FB
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »