Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par CRISWEL »

PifouPocheAddict a écrit :
reedff a écrit :
Zarnkan a écrit :
batless a écrit :Vu que Disney a racheté la Fox il n'y a plus ce problème
Marvel n’a pas attendu se rachat pour commencer à mettre en branle le retour des FF sur le long terme.
la nouvelle série Marvel TWo-In-One (avec Ben Grimm et Johnny Storm) a été lancée avant, et les dernières pages d'un one-shot V.O. sorti à l'automne (je reste vague pour ne pas spoiler) sonnent comme une note d’intention claire pour l'avenir (encore faut-il qu'il tiennent leur promesses).
Le début du retour pour la meilleure équipe Marvel. Je me demande ce que sont devenus La femme invisible et Reed Richards
Jamais vue ! :deso:
Je sors... :sifl:
Elle est retournée vivre chez ses transparents....
:book1:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

CRISWEL a écrit : Elle est retournée vivre chez ses transparents....
:book1:
Ça, ça me fait rire ! :lol: :pouce:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

La liste des intégrales est mise à jour page 1 viewtopic.php?f=135&t=24304
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Jean-Louis »

Zarnkan a écrit : Marvel n’a pas attendu ce rachat pour commencer à mettre en branle le retour des FF sur le long terme.
Bon Dieu ! :arfl: Ça va gicler ! :neige:
la nouvelle série Marvel TWo-In-One (avec Ben Grimm et Johnny Storm) a été lancée avant, et les dernières pages d'un one-shot V.O. sorti à l'automne (je reste vague pour ne pas spoiler) sonnent comme une note d’intention claire pour l'avenir (encore faut-il qu'il tiennent leur promesses).
"Two-in-One" (deux dans un) :o Houla ! Avec la tendance actuelle de mélanger les genres et les orientations sexuelles, s'ils osent, d'un côté comme de l'autre, l'intromission va être périlleuse ; l'un est en brique, et l'autre est chaud-bouillant... :dubitatif:
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Hulk Intégrale T01 1962-1963
de Lee Stan
Broché
EUR 32,00
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui. Cet article sera disponible le 6 juin 2018.

Les Gardiens de la Galaxie Intégrale T04 1991
de Valentino Jim
Broché
EUR 32,00
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui. Cet article sera disponible le 6 juin 2018.

Hulk Intégrale T02 1987-1988
de David Peter
Broché
EUR 35,00
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui. Cet article sera disponible le 4 juillet 2018.

Iron Fist Intégrale T02 1976-1977
de Claremont Chris
Broché
EUR 35,00
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui. Cet article sera disponible le 4 juillet 2018.

Inhumans - Intégrale 1975-1981

de Moench Doug
Broché
EUR 35,00
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui. Cet article sera disponible le 4 juillet 2018.

Source Amazon. J'attire votre attention sur le nouveau prix des intégrales à partir de juillet : 35 EUROS !!!!! :peur: :peur: :peur:

Chez Panini, les prix augmentent de 3 euros d'un coup maintenant !
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Et un dernier pour la route.

Spectacular Spider-Man T40 1985
de Milgrom Al
Broché
EUR 32,00
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui. Cet article sera disponible le 6 juin 2018.
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par hoops »

Moi j'ai longtemps été pour l'intégral, puis avec le temps, j'ai regretté ces bronzages d'été des années 70 avec les trace du maillot de bain. Rahhh Lovely !!!
(comme quoi même la déconnade peut contenir des référence culturelles).

Il est vraiment appréciable, de pouvoir lire enfin ces histoires qui pour la plupart n'étaient accessibles qu'en petit format (poches français) ou bien en noir et blanc(poches français ou Essentials américains) à es prix plutôt abordables. Et parfois de l'inédit.
Ce qui depuis quelques années se développe grâce et seulement aux films et à la renommée de personnages qui sont pourtant bien différents au niveau du traitement.
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

Une nouvelle augmentation des prix pour toutes les collections de Panini.
On dit que la concurrence fait baisser les prix, mais ils n'ont pas l'air au courant !
Pour Inhumans 1975-1981 : il y aura bien sûr la série régulière en 12 numéros qui se termine en 1977, et après ?
Il y des apparitions des personnages dans d'autres séries (Captain Marvel 52-53, Thor annual 12, Fantastic Four annual 12 ou What ih 29-30), mais lesquels y seront ?
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

hoops a écrit :Moi j'ai longtemps été pour l'intégral, puis avec le temps, j'ai regretté ces bronzages d'été des années 70 avec les trace du maillot de bain. Rahhh Lovely !!!
(comme quoi même la déconnade peut contenir des référence culturelles).

Il est vraiment appréciable, de pouvoir lire enfin ces histoires qui pour la plupart n'étaient accessibles qu'en petit format (poches français) ou bien en noir et blanc(poches français ou Essentials américains) à es prix plutôt abordables. Et parfois de l'inédit.
Ce qui depuis quelques années se développe grâce et seulement aux films et à la renommée de personnages qui sont pourtant bien différents au niveau du traitement.


Eh oui je partage ton opinion Hoops … je trouve que c'est bien …même si l'homologue espagnol de Panini fait "mieux" …. beaucoup mieux :wink:
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

Aymeric a écrit :Une nouvelle augmentation des prix pour toutes les collections de Panini.
On dit que la concurrence fait baisser les prix, mais ils n'ont pas l'air au courant !
Pour Inhumans 1975-1981 : il y aura bien sûr la série régulière en 12 numéros qui se termine en 1977, et après ?
Il y des apparitions des personnages dans d'autres séries (Captain Marvel 52-53, Thor annual 12, Fantastic Four annual 12 ou What ih 29-30), mais lesquels y seront ?

une belle augmentation de salaire ? ou une meilleure marge ? peut être qu'en s'alignant sur son concurrent principal il s'agit juste d'un peu d'opportunisme ...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

adfab a écrit :Et un dernier pour la route.

Spectacular Spider-Man T40 1985
de Milgrom Al
Broché
EUR 32,00
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui. Cet article sera disponible le 6 juin 2018.
ça confirme donc bien que c'est celle là la spectaculaire de juin

Par contre, 35€ alors qu'elles sont passées à 32 il n'y a pas si longtemps. Panini a bien réparé son coup. Bien allécher en annonçant beaucoup d'intégrales, sans bien sûr parler de l'augmentation
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Aymeric a écrit : Il y des apparitions des personnages dans d'autres séries (Captain Marvel 52-53, Thor annual 12, Fantastic Four annual 12 ou What ih 29-30), mais lesquels y seront ?
J'espère qu'ils ne vont pas nous foutre du remplissage avec des numéros qu'on a déjà où qui paraitront plus tard ailleus
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par nano »

batless a écrit :
Aymeric a écrit : Il y des apparitions des personnages dans d'autres séries (Captain Marvel 52-53, Thor annual 12, Fantastic Four annual 12 ou What ih 29-30), mais lesquels y seront ?
J'espère qu'ils ne vont pas nous foutre du remplissage avec des numéros qu'on a déjà où qui paraitront plus tard ailleus
Avec ce lexique, c'est sûr qu'il y a un vrai risque de se faire...
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

32 € puis 35 avec de moins en moins de pages; j'aime pas être pris pour un pigeon au milieu d'un Panini. Je ferais donc l'impasse sur New Mutants, cela compensera l'augmentation pour les autres. En plus, tout est parfait dans Titans donc pas besoin de cette intégrale. :down:
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par CRISWEL »

reedff a écrit :32 € puis 35 avec de moins en moins de pages; j'aime pas être pris pour un pigeon au milieu d'un Panini. Je ferais donc l'impasse sur New Mutants, cela compensera l'augmentation pour les autres. En plus, tout est parfait dans Titans donc pas besoin de cette intégrale. :down:
....

Bah... Je vais bien vous en trouver des neuves à petit prix
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par nano »

raminagrobis a écrit :
Aymeric a écrit :Une nouvelle augmentation des prix pour toutes les collections de Panini.
On dit que la concurrence fait baisser les prix, mais ils n'ont pas l'air au courant !
Pour Inhumans 1975-1981 : il y aura bien sûr la série régulière en 12 numéros qui se termine en 1977, et après ?
Il y des apparitions des personnages dans d'autres séries (Captain Marvel 52-53, Thor annual 12, Fantastic Four annual 12 ou What ih 29-30), mais lesquels y seront ?

une belle augmentation de salaire ? ou une meilleure marge ? peut être qu'en s'alignant sur son concurrent principal il s'agit juste d'un peu d'opportunisme ...
C'est qui le concurrent principal? :o
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

nano a écrit :
raminagrobis a écrit :
Aymeric a écrit :Une nouvelle augmentation des prix pour toutes les collections de Panini.
On dit que la concurrence fait baisser les prix, mais ils n'ont pas l'air au courant !
Pour Inhumans 1975-1981 : il y aura bien sûr la série régulière en 12 numéros qui se termine en 1977, et après ?
Il y des apparitions des personnages dans d'autres séries (Captain Marvel 52-53, Thor annual 12, Fantastic Four annual 12 ou What ih 29-30), mais lesquels y seront ?

une belle augmentation de salaire ? ou une meilleure marge ? peut être qu'en s'alignant sur son concurrent principal il s'agit juste d'un peu d'opportunisme ...
C'est qui le concurrent principal? :o

Qui domine le marché du comics ? deux éditeurs ! Ya Marvel enfin Panini en France et y'a DC enfin Urban en France
Combien est ce que "Urban" vends ses volumes comme "Le Quatriéme Monde" de King Kirby ? …. pas 32 mais bien 35 euros
deux éditeurs aussi adversaires que concurrents commerciaux …et en terme de Marketing … Urban ils sont très bons ! :good:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Pour être plus objectif si tu compares il faudrait donner aussi le nombre de pages c'est souvent plus de400 pages pour urban et 200 pour panini . Pour moi le choix est fait.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par nano »

raminagrobis a écrit :
nano a écrit :
raminagrobis a écrit :
Aymeric a écrit :Une nouvelle augmentation des prix pour toutes les collections de Panini.
On dit que la concurrence fait baisser les prix, mais ils n'ont pas l'air au courant !
Pour Inhumans 1975-1981 : il y aura bien sûr la série régulière en 12 numéros qui se termine en 1977, et après ?
Il y des apparitions des personnages dans d'autres séries (Captain Marvel 52-53, Thor annual 12, Fantastic Four annual 12 ou What ih 29-30), mais lesquels y seront ?

une belle augmentation de salaire ? ou une meilleure marge ? peut être qu'en s'alignant sur son concurrent principal il s'agit juste d'un peu d'opportunisme ...
C'est qui le concurrent principal? :o

Qui domine le marché du comics ? deux éditeurs ! Ya Marvel enfin Panini en France et y'a DC enfin Urban en France
Combien est ce que "Urban" vends ses volumes comme "Le Quatriéme Monde" de King Kirby ? …. pas 32 mais bien 35 euros
deux éditeurs aussi adversaires que concurrents commerciaux …et en terme de Marketing … Urban ils sont très bons ! :good:
Oui mais pour moi ce n'est pas de la concurrence mais de la complémentarité pour le lecteur bi qui passe de l'un à l'autre :D
Ce n'est pas le même matériel.
J'aurais plutôt parler d'un alignement de Panini sur les prix du marché pratiqués par Urban mais sans la qualité. Urban ça a quand même une autre gueule, on est d'accord.
3€ c'est que dalle mais discutable si Panini continue à faire du "cheap" sur son monopole Marvel. J'en viens moi aussi à espérer qu'il perde la licence.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

reedff a écrit :Pour être plus objectif si tu compares il faudrait donner aussi le nombre de pages c'est souvent plus de400 pages pour urban et 200 pour panini . Pour moi le choix est fait.
Et le format, les Urban de ce type sont souvent (hélas) bien plus grand niveau hauteur et largeur que les intégrales panini
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »