Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Messagepar raminagrobis » Dim 24 Juin 2018, 07:26

Ca y est c'est dispo sur la baie …pour les nostalgiques de Marvel 70's

qui ont un peu de connaissance de la langue anglaise :wink:

s-l1600-6.jpg
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar Zdric » Jeu 28 Juin 2018, 13:22

Salut tout le monde,

J'ai vu (je ne sais plus où) que sortira dans quelques temps l'intégrale Web of Spider-Man. J'aurai fort envie de m'y mettre, car j'achète depuis ses débuts l'intégrale (Amazing) Spider-Man.
Mais, mais, mais... je n'achète pas l'intégrale Spectacular Spider-Man, essentiellement à cause de la présence de scans dégueulasses de certaines planche comme Panini a malheureusement su nous habituer dans plusieurs de ses titres en intégrale.

D'où ma question : vais-je rater des choses importantes à partir de 1985 si je ne suis pas la série Spectacular, ou bien Amazing + Web of me suffiront-elles à profiter convenablement des aventures de notre tisseur ?

Et merci pour vos lumières :good:
Zdric
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar reedff » Jeu 28 Juin 2018, 22:09

Zdric a écrit:Salut tout le monde,

J'ai vu (je ne sais plus où) que sortira dans quelques temps l'intégrale Web of Spider-Man. J'aurai fort envie de m'y mettre, car j'achète depuis ses débuts l'intégrale (Amazing) Spider-Man.
Mais, mais, mais... je n'achète pas l'intégrale Spectacular Spider-Man, essentiellement à cause de la présence de scans dégueulasses de certaines planche comme Panini a malheureusement su nous habituer dans plusieurs de ses titres en intégrale.

D'où ma question : vais-je rater des choses importantes à partir de 1985 si je ne suis pas la série Spectacular, ou bien Amazing + Web of me suffiront-elles à profiter convenablement des aventures de notre tisseur ?

Et merci pour vos lumières :good:

C'est indispensable vu le nombre très important de cross over en 4 parties qui concerneront 4 séries ASpider, spectspider, Web of et Spiderman il y aura même une 5ème série plus tard. Ce sera très difficile à organiser pour panini je crains le pire.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Tovenaar » Jeu 28 Juin 2018, 23:19

reedff a écrit:...
C'est indispensable vu le nombre très important de cross over en 4 parties qui concerneront 4 séries ASpider, spectspider, Web of et Spiderman il y aura même une 5ème série plus tard. Ce sera très difficile à organiser pour panini je crains le pire.

ASpider = ?
spectspider = Spect. Spider-Man (?)

Désolé, mais c'est déjà tellement compliqué... :deso:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Master Chen » Jeu 28 Juin 2018, 23:21

Amazing Spider-Man et Spectacular Spider-Man.
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Aymeric » Dim 08 Juil 2018, 20:26

NEWS ! En septembre, hors super-héros Marvel, retrouvez trois licences publiées par la Maison des Idées :
- La première moitié des comics des années 70 de La Planète des Singes (les plus vieux lecteurs se souviennent de ceux publiés par Lug) avec de nombreux inédits en VF.
- La première moitié de l'année 87 de Savage Sword of Conan avec plus de 200 pages inédites en VF
- Tome 2 de Star Wars : Docteur Aphra de Kieron Gillen & Kev Walker !

Source : https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance/?hc_ref=ARQ3uc-OL7bTiBsKpRJK4ovwk497thW_ApVflM-A6UxkqhsA3WFRgXSn-a4W_3hI_EI&fref=nf

L'intégrale La Planète des Singes se fera donc en 2 volumes, du type des Chroniques de Conan. :criswel:
Aymeric
Disciple
Disciple

Messagepar Diavolo » Dim 08 Juil 2018, 21:12

Je suis en train de lire Dr Strange 68/69. est-ce qu'il y aura une suite à cette intégrale sachant qu'après le n°178, il y a encore quelques épisodes dessinés par Gene Colan (5 épisodes) en 1969.
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar batless » Mar 10 Juil 2018, 19:24

Et aussi
NICK FURY, L'INTEGRALE 1988
Auteurs : Harras, Neary
Marvel Classic, 304 pages, 35,00 €
Lorsque Nick Fury se rend compte que son agence d'espionnage le S.H.I.E.L.D. a été corrompue, il prend une décision radicale : monter une équipe de fidèles pour abattre les agents infiltrés ! Des épisodes cultes, uniquement publiés en souscription dans les années 90.
(Contient les épisodes US Nick Fury vs SHIELD 1-6, publiés précédemment dans l'album NICK FURY VS SHIELD (Semic))

DEFENDERS, L'INTEGRALE 1973
Auteurs : Englehart, Brown, Buscema
Marvel Classic, 216 pages, 35,00 €
Assistez à la bataille historique entre les Avengers et les Défenseurs provoquée par Loki et Dormammu. Un des premiers crossovers ambitieux dans l'histoire des comics et un classique des années 70 à ne pas manquer. Par le scénariste de Captain America.
(Contient les épisodes US Defenders (1975) 4-11 et Avengers (1963) 115-118, publiés précédemment dans les revues ETRANGES AVENTURES (Arédit) 41-47 et dans l'album AVENGERS L'INTEGRALE 1973 )

tout ça pour septembre...
Bon, l'intégrale Defenders ça pue pas mal...si peu d'épisodes et en plus la plupart se trouvent dans l'intégrale Avengers...
Ils auraient pu bourrer leur intégrale :zidane:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar raminagrobis » Mar 10 Juil 2018, 22:57

Aymeric a écrit:
NEWS ! En septembre, hors super-héros Marvel, retrouvez trois licences publiées par la Maison des Idées :
- La première moitié des comics des années 70 de La Planète des Singes (les plus vieux lecteurs se souviennent de ceux publiés par Lug) avec de nombreux inédits en VF.
- La première moitié de l'année 87 de Savage Sword of Conan avec plus de 200 pages inédites en VF

Source : https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance/?hc_ref=ARQ3uc-OL7bTiBsKpRJK4ovwk497thW_ApVflM-A6UxkqhsA3WFRgXSn-a4W_3hI_EI&fref=nf

L'intégrale La Planète des Singes se fera donc en 2 volumes, du type des Chroniques de Conan. :criswel:

"Planet of The Apes " je prends … Bien sûr !
je fais partis des "Vieux Lecteurs"… je ne les ai pas lu à parution mais plus tard … et en reliures … il y a eu 4 reliures de mémoires pour le magazine LUG !
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar drou » Mer 11 Juil 2018, 07:50

raminagrobis a écrit:
Aymeric a écrit:

"Planet of The Apes " je prends … Bien sûr !
je fais partis des "Vieux Lecteurs"… je ne les ai pas lu à parution mais plus tard … et en reliures … il y a eu 4 reliures de mémoires pour le magazine LUG !

Même si j'ai déjà la série paru chez LUG a l'époque j'achèterais aussi pour avoir l'intégrale.
Une bonne idée de la maison des idées , non de Panini :jap:
il y a toujour un PF qui vous manque
pour retrouver la petition sur swing c'est ici
http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?t=6129
drou
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar reedff » Mer 11 Juil 2018, 08:54

Pour la Planète des singes, il n'est pas précisé que la réédition se fera dans la collection Classic intégrale. Les inédits sont sur la fin de la série. Comics VF fait des erreurs.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Master Chen » Mer 11 Juil 2018, 12:03

Apparemment, La Planète des Singes sera publié dans la gamme Fusion Comics. C'est IDW qui a les droits actuellement.
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar batless » Mer 11 Juil 2018, 21:50

Je prends aussi, sans hésitation
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Précédente

Retourner vers Comics Corner