Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Messagepar vinylien » Lun 28 Mai 2018, 12:49

reedff a écrit:
batless a écrit:
batless a écrit:Finalement en octobre, ce n'est pas Amazing Spiderman mais Web of Spiderman 85, qui est donc une nouvelle intégrale. Nick Fury serait l'année 1980 et non 1988. Il y aura 2 intégrales pour l'année 93 de Hulk. Et il semblerait que les 2 autres nouvelles intégrales seraient Luke Cage et Captain Marvel d'après les commentaires .
( source Facebook )

Suivant les commentaires du message sur FB, pplus les indices des autres fils de discussions, ça laisse penser à certains que :
Le héros NY serait soit Luke Cage, soit Punisher. Apparemment, Punisher ce serait pour 2019 (bonne nouvelle !) et la série Hero For hire prendrait la suite d'Iron Fist. Donc pllus logique Luke Cage.
Le héros cosmique, Captain Marvel ou Silver Surfer. Je ne crois pas trop hélas à ce dernier (je préfererais mais bon...). Et avec le film du même nom, il y a plus de chance d'avoir du Captain Marvel

C'est Carole Danvers (Miss Marvel)pour Captain Marvel le film donc je ne vois pas Captain Mar-vell (le 1er) pour une intégrale.

WTF :criswel: Une intégrale Captain Mar-Vell, je prends de suite !!!!!!!!

Mais bien évidemment je préfères largement qu'il s'agisse d'une intégrale sur le premier captain que d'une sur carol danvers (tiens danvers comme supergirl, j'avais jamais fais attention). Je penses qu'il font sortir des histoires avec carol danvers dans d'autres collection (comme deluxe ou select).

Sinon concernant l'autre intégrale peu importe que ce sois luke cage ou punisher, je ferrais comme d'habitude je la prendrais.

:hips:
Julien
vinylien
Compagnon
Compagnon

Messagepar raminagrobis » Mar 29 Mai 2018, 07:12

vinylien a écrit:
reedff a écrit:
batless a écrit:
batless a écrit:Finalement en octobre, ce n'est pas Amazing Spiderman mais Web of Spiderman 85, qui est donc une nouvelle intégrale. Nick Fury serait l'année 1980 et non 1988. Il y aura 2 intégrales pour l'année 93 de Hulk. Et il semblerait que les 2 autres nouvelles intégrales seraient Luke Cage et Captain Marvel d'après les commentaires .
( source Facebook )

Suivant les commentaires du message sur FB, pplus les indices des autres fils de discussions, ça laisse penser à certains que :
Le héros NY serait soit Luke Cage, soit Punisher. Apparemment, Punisher ce serait pour 2019 (bonne nouvelle !) et la série Hero For hire prendrait la suite d'Iron Fist. Donc pllus logique Luke Cage.
Le héros cosmique, Captain Marvel ou Silver Surfer. Je ne crois pas trop hélas à ce dernier (je préfererais mais bon...). Et avec le film du même nom, il y a plus de chance d'avoir du Captain Marvel

C'est Carole Danvers (Miss Marvel)pour Captain Marvel le film donc je ne vois pas Captain Mar-vell (le 1er) pour une intégrale.

WTF :criswel: Une intégrale Captain Mar-Vell, je prends de suite !!!!!!!!

Mais bien évidemment je préfères largement qu'il s'agisse d'une intégrale sur le premier captain que d'une sur carol danvers (tiens danvers comme supergirl, j'avais jamais fais attention). Je penses qu'il font sortir des histoires avec carol danvers dans d'autres collection (comme deluxe ou select).

Sinon concernant l'autre intégrale peu importe que ce sois luke cage ou punisher, je ferrais comme d'habitude je la prendrais.

:hips:

Le fait est que Marvel Masterworks a sorti des volume pour Captain Mar-Vell et Ms Marvel !

ah oh fait pour ceux qui attendait une suite la continuité de l'intégrale Iron-Man chez Panini est assuré … :)
Fichiers joints
Iron-ManMM.jpg
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar vinylien » Mar 29 Mai 2018, 09:17

Serieux ?? Bizarre

J'espere que Panini sera intelligent et fera une integrale avec tous les captains (en commencant par le premier et en finissant par carol danvers)
Julien
vinylien
Compagnon
Compagnon

Messagepar Baron » Mar 29 Mai 2018, 17:57

ca serait cool que panono fasse un deluxe the champion (17 épisodes + un iron man annual + le super villain team-up) je dit, un deluxe car les connaissant il serait capable de scinder ces 19 issues en 2 intégrales :)

en tout cas je leur tire mon chapeau (c'est rare) pour rééditer le deluxe the eternals
Baron
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar Jack » Sam 02 Juin 2018, 11:54

Pif et Hercule a écrit:Moi, je voudrais bien " NOVA " :pouce: :love1: :love1:

Tu sais que je t aime toi :wink: oui oui et mille fois oui pour une intégrale de nova. En plus comme évoqué déjà, nova serait un lien entre plusieurs univers. Et enfin il n y a que 24 numéros donc en 2 intégrales c est plié.
À titre perso j en ai un peu marre de certaines intégrales comme Nick fury ou les x m'en des années 90 ou encore Hulk 90. Il y a des héros majeurs plus important que fury comme captain marvel, ant man ou Hulk des années 60/70.
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar Jack » Sam 02 Juin 2018, 11:59

vinylien a écrit:Serieux ?? Bizarre

J'espere que Panini sera intelligent et fera une integrale avec tous les captains (en commencant par le premier et en finissant par carol danvers)

Ce serait bien oui. En plus le terme intégrale aurait, à ça moment, tout son sens.
De la même façon que panini devrait également se pencher sur le Hulk des débuts. C est bien beau de nous balancer pour la énième fois des redifs mais il serait peut être temps qu ils se sortent un peu les doigts du c... et prendre en compte les attentes des fans. Enfin je dis ca je dis rien
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar satanik » Sam 02 Juin 2018, 12:49

Baron a écrit:en tout cas je leur tire mon chapeau (c'est rare) pour rééditer le deluxe the eternals

tu as une couverture à montrer ?
Chaque fois que l'on se fait photographier, on croit qu'il va naître un Dieu
satanik
Grand Maître
Grand Maître

Messagepar Diavolo » Sam 02 Juin 2018, 16:49

Jack a écrit:

Ce serait bien oui. En plus le terme intégrale aurait, à ça moment, tout son sens.
De la même façon que panini devrait également se pencher sur le Hulk des débuts. C est bien beau de nous balancer pour la énième fois des redifs mais il serait peut être temps qu ils se sortent un peu les doigts du c... et prendre en compte les attentes des fans. Enfin je dis ca je dis rien

Je suis tout à fait d'accord avec toi. hulk des débuts, Captain Marvel et 2 DD par an :wink:
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar Jack » Sam 02 Juin 2018, 20:24

Diavolo a écrit:
Jack a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi. hulk des débuts, Captain Marvel et 2 DD par an :wink:

Et un Dracula aussi
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar batless » Mar 12 Juin 2018, 20:29

HULK, L'INTEGRALE 1993 (I)
Auteurs : David, Frank
Marvel Classic, 304 pages, 35,00 €
Hulk reçoit une offre qu'il ne peut refuser : devenir le chef du Panthéon ! Retrouvez également un crossover avec les autres Défenseurs : Namor, le Silver Surfer et le Docteur Strange.
(Contient les épisodes US Incredible Hulk (1968) 401-406 et Annual 18-19, Namor Annual 2, Silver Surfer Annual 5, Dr Stange Sorcerer Supreme Annual 2, publiés précédemment dans les revues VI : HULK 11-14 et 4 inédits)

FANTASTIC FOUR, L'INTEGRALE 1975
Auteurs : Wein, Thomas, Buckler
Marvel Classic, 288 pages, 35,00 €
Le Silver Surfer est de retour mais cette fois il est sous la coupe du Docteur Fatalis ! Les Quatre Fantastiques font aussi équipe avec les Inhumains pour contrer Xemu.
(Contient les épisodes US Fantastic Four 154-165 et Giant Size Fantastic Four 3-4, publiés précédemment dans les revues NOVA (Lug) 63-69 et SPECIAL STRANGE 2-3)

Source: FB
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar batless » Mer 13 Juin 2018, 13:41

Les Annuals expliquent pourquoi l'intégrale Hulk est en 2 tomes. Bonne nouvelle :pouce:
Et la confirmation du retour des FF :bnc:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar adfab » Mer 13 Juin 2018, 14:14

Par contre, le tome 2 de l'année 93 de Hulk contiendra quoi ?? Pas seulement les épisodes 407 à 412, j'espère ! 6 épisodes ça ferait court. :D
adfab
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagepar Aymeric » Mer 13 Juin 2018, 15:52

Pour Hulk 1993 (II), il y aura sûrement en plus la mini-série Futur Imparfait par George Pérez.
Aymeric
Disciple
Disciple

Messagepar adfab » Sam 16 Juin 2018, 22:18

A une question d'un lecteur sur le Facebook de Panini qui demandait si une prochaine intégrale de Captain Marvel ou de Warlock verrait prochainement le jour, Panini à répondu que rien n'était prévu en 2018 pour ces séries ! :zidane:
Mais alors quelle sera cette nouvelle intégrale en novembre consacrée à un héros extra-terrestre ???
adfab
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagepar Tovenaar » Sam 16 Juin 2018, 22:26

Il y a pourtant 6 Marvel Masterworks (VO) consacrés à Captain Marvel.
https://www.goodreads.com/series/89403- ... ain-marvel

Mais il n'y a que 2 Warlock.
https://www.goodreads.com/series/89299- ... ks-warlock
Image La couche du moche
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar adfab » Sam 16 Juin 2018, 22:30

Oui c'est incompréhensible. En même temps, le film Captain Marvel sort en 2019. L'intégrale sortira sûrement le même mois que le film. Reste à savoir quelles vont être les 2 nouvelles intégrales restantes en novembre. :heu: :heu:
adfab
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagepar Diavolo » Dim 17 Juin 2018, 08:51

Pour l'instant je n'ai rien vu pour l'intégrale Thor sortie en 2017 en octobre. ???
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar Diavolo » Dim 17 Juin 2018, 08:52

[quote="Diavolo"]Pour l'instant je n'ai rien vu pour l'intégrale Thor sortie en 2017 en octobre. ???
Lui aussi n'est pas "terrestre", si on veut.
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Messagepar reedff » Dim 17 Juin 2018, 09:00

adfab a écrit:A une question d'un lecteur sur le Facebook de Panini qui demandait si une prochaine intégrale de Captain Marvel ou de Warlock verrait prochainement le jour, Panini à répondu que rien n'était prévu en 2018 pour ces séries ! :zidane:
Mais alors quelle sera cette nouvelle intégrale en novembre consacrée à un héros extra-terrestre ???

Alors c'est le Silver Surfer. On se revoit en novembre si j'ai gagné. :wink:
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar photonik » Dim 17 Juin 2018, 09:40

adfab a écrit:A une question d'un lecteur sur le Facebook de Panini qui demandait si une prochaine intégrale de Captain Marvel ou de Warlock verrait prochainement le jour, Panini à répondu que rien n'était prévu en 2018 pour ces séries ! :zidane:

Et pourquoi pas Venom? Pour acompagner le film.
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics Corner