Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Blackpuma »

Dans Ms Marvel à partir du 11 (traduit chez Artima).
http://www.comicsvf.com/fs/8658.php
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Voilà une idée d'intégrale Ms Marvel et Ms Hulk.

C'est pas Spider-Man Team up mais Marvel team up pour être plus précis.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

reedff a écrit :Voilà une idée d'intégrale Ms Marvel et Ms Hulk.

C'est pas Spider-Man Team up mais Marvel team up pour être plus précis.
Oups...Même si sur la couv, c'est Spider-Man Team-Up.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Diavolo a écrit :
reedff a écrit :Voilà une idée d'intégrale Ms Marvel et Ms Hulk.

C'est pas Spider-Man Team up mais Marvel team up pour être plus précis.
Oups...Même si sur la couv, c'est Spider-Man Team-Up.
Si tu lis le sommaire tu verras que ce n'est pas Spider-Man team up mais Marvel Team-up. C'est Panini qui trouve cela plus vendeur.
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

reedff a écrit :
jmrazer a écrit :
reedff a écrit :6 inédits pour Spider-Man team up :pouce:
le 104 et 105 c'est hulk, mais on s'en fout on les as ailleurs.
le hic c'est qu'on surement pouvoir se brosser pour le 112 (king kull, à moins que les droit reviennent avec conan).
par contre, je ne comprends pas l’absence de l'annual 4.
ça m'étonnerais que panini fasse ça pour le plaisir de ceux qui n'aiment pas les doublons
Je n'ai pas vérifié les conneries de Panini. Si l'annual n'y est pas, c''est inadmissible comme pour le prix qui est scandaleux pour si peu de pages.

Vérification faite il y a bien 6 inédits 106 à 111. Le Kull on l'a dans le cul.


:book1: d'une année à l'autre Panini ne prend pas que des "bonnes" résolutions :arfl:

20 intégrales c'est bien ! mais le contenu entre "doublons" et interdits de "copyright" ( les personnages de Howard ou Doc savage )
On a pas trop de chance …On vit en france :chapeau:

:zzzz:
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Poursuivant ma lecture des Marvel Team-Up, j'en arrive au millésime 79, lequel est amputé du n° 79, celui avec Red Sonja. dans l'édito, il est écrit que Marvel ne possède plus les droits sur Conan et ses personnages. Dans ce cas comment Panini arrive à éditer ses Chroniques ?
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Master Chen »

Parce que les droits des Chroniques de Conan sont achetés par Panini à Dark Horse, qui avait encore il y a peu les droits BD de Conan. Maintenant, c'est Marvel qui les a récupérés.
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par pouik »

Black Panther intégrale T01 1966-1975 Album – 7 février 2018

Vu cet après-midi dans une librairie mais pour les correspondances, je n'ai encore cherché. Y a plus rapide que moi sur ce post :lol:
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

En parlant de Conan, je ne trouve plus la collection Hachette dans les marchands de journaux. Impossible de trouver le n°9 qui est apparemment sorti. C'est nul, ces collections, à chaque fois c'est la même chose ! Au bout d'un moment, il devient impossible de trouver les nouveaux numéros !

Quant à l'intégrale Black panther et Captain america 74, je les ai commandées sur Amazon mais mon colis n'arrive pas à cause de la neige ! :kastet:
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

adfab a écrit :En parlant de Conan, je ne trouve plus la collection Hachette dans les marchands de journaux.
C'est normal il n'est pas sorti en kiosque encore. Ça devrait pas tarder, peut-être demain.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par nano »

adfab a écrit :En parlant de Conan, je ne trouve plus la collection Hachette dans les marchands de journaux. Impossible de trouver le n°9 qui est apparemment sorti. C'est nul, ces collections, à chaque fois c'est la même chose ! Au bout d'un moment, il devient impossible de trouver les nouveaux numéros !

Quant à l'intégrale Black panther et Captain america 74, je les ai commandées sur Amazon mais mon colis n'arrive pas à cause de la neige ! :kastet:
Ouai bon OK... A part ça t'as pas une bonne nouvelle... :D
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Archie a écrit :
adfab a écrit :En parlant de Conan, je ne trouve plus la collection Hachette dans les marchands de journaux.
C'est normal il n'est pas sorti en kiosque encore. Ça devrait pas tarder, peut-être demain.
Je n'avais pas trouvé le 8 non plus. J'ai du le commander.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Master Chen a écrit :Parce que les droits des Chroniques de Conan sont achetés par Panini à Dark Horse, qui avait encore il y a peu les droits BD de Conan. Maintenant, c'est Marvel qui les a récupérés.
Et donc, si Marvel les a récupérés, peut-on espérer pouvoir lire un jour ce fameux épisode ? Et, pour ceux qui le connaissent, ce n°79 est-il une bonne histoire ?
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Diavolo a écrit :
Master Chen a écrit :Parce que les droits des Chroniques de Conan sont achetés par Panini à Dark Horse, qui avait encore il y a peu les droits BD de Conan. Maintenant, c'est Marvel qui les a récupérés.
Et donc, si Marvel les a récupérés, peut-on espérer pouvoir lire un jour ce fameux épisode ? Et, pour ceux qui le connaissent, ce n°79 est-il une bonne histoire ?
Un classique Claremont/ Byrne avec une Sonja très en forme.
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

Diavolo a écrit :
Master Chen a écrit :Parce que les droits des Chroniques de Conan sont achetés par Panini à Dark Horse, qui avait encore il y a peu les droits BD de Conan. Maintenant, c'est Marvel qui les a récupérés.
Et donc, si Marvel les a récupérés, peut-on espérer pouvoir lire un jour ce fameux épisode ? Et, pour ceux qui le connaissent, ce n°79 est-il une bonne histoire ?
Oui, c'est une bonne histoire avec des dessins magnifiques. :love1:
Non, car les droits de Red Sonja sont séparés de ceux de Conan depuis que la diablesse à l'épée a eu son film (sorti en France sous le nom de Kalidor). :grr:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Avril
AVENGERS : L'INTEGRALE 1978
Auteurs : Mantlo, Michelinie, Shooter, Buscema, Pérez
Marvel Classic, 264 pages, 32,00 €
Korvac est une créature venue du futur et dotée d'incroyables pouvoirs. Il échappe aux Gardiens de la Galaxie avant de rejoindre notre planète qu'il compte bien conquérir. Seuls les Avengers peuvent espérer déjouer ses plans. Retrouvez l'intégralité des épisodes de 1978 de la série Avengers dont la fameuse Korvac Saga.
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 167-178 et Annual 8, publiés précédemment dans l'album MARVEL CLASSIC : Les Gardiens de la Galaxie 1977-1980 et dans les revues LES VENGEURS (Artima) 2 et 6)

IRON MAN : L'INTEGRALE 1974-75
Auteurs : Friedrich, Tuska
Marvel Classic, 288 pages, 32,00 €
Iron Man affronte de nombreux ennemis dans ces épisodes des années 70 : MODOK, Ultimo ou encore le Dynamo Pourpre. Il va aussi combattre ses amis Avengers, Thor et Hulk !
(Contient les épisodes US Iron Man (1968) 66-81, publiés précédemment dans les revues STRANGE 61-83)
source panini
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Source Facebook

Voici un petit point sur les Intégrales, l’une de nos collections les plus emblématiques, pour l’année 2018. Il n’y aura pas toutes les infos (il y aura encore quelques surprises le long de la route) mais en tout cas, ça couvrira une partie des questions récurrentes !
Il y aura en tout (en comptant les rééditions) 29 albums de la collection MARVEL CLASSIC en 2018!

LES SIX RÉÉDITIONS PRÉVUES :

* Avengers 1962-63 (avril) : le premier tome de la série Avengers !

* Fantastic Four 1961-62 (mai) : le premier tome des Quatre Fantastiques avec les débuts de l’univers Marvel moderne !

* Hulk 1962-63 (juin) et 1987-88 (juillet) : le premier volume de la série mais aussi le premier tome de la période Peter David avec Todd McFarlane aux dessins !

* Wolverine 1988-89 (août) : premier tome de la série avec les épisodes de Frank Miller !

* Thor 1962-63 (septembre) : premier volume de la série !

AUTRES NEWS POUR 2018 :

* X-Men 1993 (III) (mai) : on retrouve John Romita Jr, Joe Quesada, Chris Bachalo et Greg Capullo dans un volume contenant entre autres tout le crossover Fatal Attractions ! Et l’Intégrale 1993 (IV) sortira aussi cette année.

* Docteur Strange 1968 (mai) : 3e volume pour le Docteur Stephen Strange !

* Les Gardiens de la Galaxie 1991 (juin) : suite des Gardiens de la Galaxie du futur par Jim Valentino !

Il reste une intégrale spectaculaire à annoncer pour juin et tout le programme du second semestre (dont les trois autres nouvelles séries !) mais ça fait déjà pas mal d’informations pour les fans des Intégrales !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Alleluhia !!!! le premier tome de Wolverine !!!! :hips:

Merci pour ces infos. Beaucoup de bonne nouvelles!! Une nouvelle intégrale spectaculaire pour juin : spectacular spidey ?
Quant aux autres nouvelles séries ... curieux de savoir.
23 nouvelles intégrales cette année, très très bonne nouvelle !!
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Toujours pas d'intégrale FF 75 de prévu apparemment, malgré 23 nouvelles intégrales. :zidane:
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

C'est un bon signe que le 1er volume des FF soit réédité. Ça va soutenir les ventes de la série et j'espère que ça va permettre de proposer enfin la suite.
C'est aussi plutôt encourageant de voir enfin la reprise des parutions pour Iron Man et Hulk. Il suffirait que Marvel relance une nouvelle série de comics ou une adaptation TV ou ciné, pour que l'on soit inondé par Panini d'albums FF.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »